CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 5 EST MORT !!!!

cookietue
cookietue
Niveau 4
19 septembre 2009 à 11:57:52

Merci Kairi tu me mets du baume au coeur ;)

kairi1007
kairi1007
Niveau 1
19 septembre 2009 à 21:42:41

De rien. Étant donné que la plupart pense que le jeu est abandonné je me devais de signaler cette news. :)

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:17:38

Argh, j'espère sincèrement qu'on aura la chance de voir un DoA 5 un jour sur nos écrans télé; le contraire serait vraiment à déplorer.

Hayatesama75
Hayatesama75
Niveau 1
15 octobre 2009 à 03:48:56

ok alors c quoi ça !

http://img202.imageshack.ck.us/img202/7931/33216491.jpg

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
15 octobre 2009 à 13:12:04

Quelque chose de très moche...

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
16 octobre 2009 à 11:46:49

Hayatesama75
=>Oh?! Première image du prochain DOA? Qu'est-ce que c'est que cette image? Où l'as-tu trouvée?

Gaiden-infinity
=>ca fait bizarre, c'est sûr. Les yeux de Kasumi sont très étranges...

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:00:58

Franchement, je pense que c'est un fake ou alors un montage, j'ai retrouvé cette image sur un forum américain

Hayatesama75
Hayatesama75
Niveau 1
16 octobre 2009 à 17:26:50

je sais pas, je l'ai trouvé sur plusieurs forum aussi ! fake ou début de promo du jeu ?? en tout cas si ça ressemble a ça c déja un bon début ( niveau graphique par rapport a l'aspect "poupée" d'avant)

Xx-KA0S-xX
Xx-KA0S-xX
Niveau 5
23 octobre 2009 à 18:14:52

Je suis désolé de dire ça, mais après avoir démandé sur un autre site, il s'avère que l'image est un fake...

Ce serait un wallpaper de DOA4 :snif:

Par contre je suis confiant quand à l'interview :)

ninja-never-cry
ninja-never-cry
Niveau 1
25 octobre 2009 à 15:59:27

La team ninja est a la recherche de programeurs pour un futur projet xbox360 ps3.Peut etre enfin DOA5 mais beaucoup pense a ninja gaiden 3. Pour ma part il est urgent qu'il fasse un nouveau DOA car ca fait 5 ans qu'il n'ont pas fait de suite est c'est une license rentable alors peut etre que l'aparition de kasumi dans sigma 2 est un signe :) http://www.jeuxactu.com/article-40438-team-ninja-sur-un-nouveau-projet.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:54:56

vu les rumeurs,ce jeu est DEAD ou ALIVE ?
quoi qu'il en sois je reste convaincu qu'il y aura surement une suite!
Itagaki..reviens!!!!
pour ma part et pour repondre aux adorateurs de sony,je dirais que s'il fallait qu'il sorte..ce serait uniquement sur xbox360(c'est un jeu de pur gamer,pour les consoles de gamer donc rien a faire sur une playstation..).
oublions au passage les versions ps1,ps2...pouahhhh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 11:08:45

Par contre toi t'as pas un cerveau de GAMMMMMMERRRRRRZZZZZZZZ!!!!
Navrant franchement :honte:

umfrut
umfrut
Niveau 10
16 septembre 2010 à 05:36:56

airi1007
Posté le 18 septembre 2009 à 16:05:31
Aucune idée. Moi a mon avis il sortira prioritairement sur XbOX360 étant donné que les anciens sont dessus. Mais j'espère que ils vont plus faire du multiplateforme pour que les joueurs PS3 comme moi peuve l'acheter. (Ils font bien sa pour Ninja Gaiden donc pourquoi pas ?!)

ben non les anciens a la base c'était sur ps1 ps2 saturn et dc
ils les ont portés sur xbox1 aprés, puis c'est devenu une exclu par la suite..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 septembre 2010 à 07:53:33

Bas pour ma part il y a eu 2 jeu de baston que je me suis grave amusé, DOA4 en "offline" entre moi et un ami, et Mortal Kombat Armageddon sortie sur xbox 1 mais qu'on a jouer sur 360 en online a eclaté du noob.

Ensuite tout les autres... bas Virtua Fighter je deteste pas en solo mais online je n'ai pas acroché, beaucoup trop de running attack des noobs, perso manquant de charme et histoire pratiquement absente...

Tekken : Je vien de me prendre le 6, qui est seulement le deuxieme que je joue apres le 4 et frenchement... bof, online je me prend des raclé comme pas possible, je trouve sa dur a jouer, lent, pas de counter a la DOA, jsais pas j'acroche pas, j ai jouer un peu, fait 100 GS dessus et j'ai pas retouché depuis... je m'attendais a mieu frenchement. Ces le film qui ma donné envie de prendre le jeu, et jpeut dire je prefer le film.

Mortal Kombat : Le dernier episodes VS DC est pas terrible... des perso mal dosé, un Shang Tsung etant le pinnacle du perso noob avec des move chian de merde... Du lag online comme pas possible... non frenchement... j'esper que MK9 fera mieu, heureusement qui sors bientot(2011)

Soul Calibur : Sa beau etre acclamé par tout le monde, je trouve ce jeu chian au possible online... les perso sont mal balancé, si bien qu'a moin d'etre une vrai brute un Maxi contre un Kilik ou autre perso a longue porté n'arrivera a rien... L'idée des arme blanche est pas mal, mais frenchement j'aime pas le fait que la porté des perso change comme sa, je preferais de loin utilisé les armes dans Mortal Kombat.

Alors bref on va dire que pour moi DOA5 je l'attend pas mal... jsuis loin d'etre excellent, je suis qu un B+ online, mais contre des gens de mon niveau je peut m en sortir, et a pars le systeme de points que j aimais pas online, le jeu etait cool, permetant de jouer contre des gens de ton qualibre... ce qu un tekken ne permet pas par exemple, voila pourquoi je me fait autant eclaté, je suis nouveau et je me retrouve a jouer avec des gars qui on 200 combats de fait...

Mais bon deja DOA c'est sur que l'histoire avec Donovan est pas mal terminé avec le 4, vous serez d'accord que si l'histoire finissais comme sa, il y aurais une excellente fin, ces peut-etre sa le prob... ils on mis le paquet sur DOA4 et la bin... ils savent plus quoi faire...

Sinon deja DOA xtreme 2... hum si ils avais pas fait sa ils auraient pus travaillez plus sur une suite ou encore un jeu d'aventure comme parlez plus haut dans se sujet. J'avoue que je l'ai acheté(pas cher, 25$) mais bon j'ai jouer un peu et puis apres bof... Ces ultra repetitif, et pour que se jeu marche vraiment aurais fallus qu il y est plus de truc, un mode baseball, soccer, football etc en plus du volley, meme si simplifier a mort comme le volley sa aurais permis de varier plus. Pourquoi pas des bataille de coque ou de poule en l ocurence ici vu que ces des filles. En gros sa aurais du etre un mario party a la sauce DOA...

Apres quoi le online... uniquement les course et le volley... pkoi pas les mini jeu? pas de possibilité de change les costumes de bain, pourtant ces tout l'interet du jeu de les deverouillez... et finalement pas de volley a 4... non mais voyon... bref on comprend pourquoi sa raté grave...

andrea44
andrea44
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:53:36

Nooooon !!!!!

Pourvu que le jeu ne soit pas annulé ! Ce serait triste de dire au revoir à mes persos préférés qui sont Hitomi, Ayane, Kokoro, Eliot mais surtout HITOMIIIIIIII !!!!!!!! :coeur:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:29:58

:ange: pitié non!!! viens mon petit DOA5!!!! :ange:
J'adorre le 4 alors le 5.... :bave:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2010 à 16:45:30

Bon, à quand une news la :snif2: .

[Marceau]
[Marceau]
Niveau 5
10 novembre 2010 à 16:21:22

Hein??? :question: ya un truc que j'ai pas compris là... le jeu est mort? mais ya un forum et une page qui existe pour ce jeu?

BlackViet
BlackViet
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:53:36

De même je capte pas ??? Il va sortir ce jeu ? Faut qu'on m'explique là ^^ ...

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:42:13

Rumeur c'est tout...
Il faut juste attendre que l'épisode 3DS sorte, on peut quasiment être sur qu'un DOA 5 suivra.

La vidéo du moment