Bas pour ma part il y a eu 2 jeu de baston que je me suis grave amusé, DOA4 en "offline" entre moi et un ami, et Mortal Kombat Armageddon sortie sur xbox 1 mais qu'on a jouer sur 360 en online a eclaté du noob.
Ensuite tout les autres... bas Virtua Fighter je deteste pas en solo mais online je n'ai pas acroché, beaucoup trop de running attack des noobs, perso manquant de charme et histoire pratiquement absente...
Tekken : Je vien de me prendre le 6, qui est seulement le deuxieme que je joue apres le 4 et frenchement... bof, online je me prend des raclé comme pas possible, je trouve sa dur a jouer, lent, pas de counter a la DOA, jsais pas j'acroche pas, j ai jouer un peu, fait 100 GS dessus et j'ai pas retouché depuis... je m'attendais a mieu frenchement. Ces le film qui ma donné envie de prendre le jeu, et jpeut dire je prefer le film.
Mortal Kombat : Le dernier episodes VS DC est pas terrible... des perso mal dosé, un Shang Tsung etant le pinnacle du perso noob avec des move chian de merde... Du lag online comme pas possible... non frenchement... j'esper que MK9 fera mieu, heureusement qui sors bientot(2011)
Soul Calibur : Sa beau etre acclamé par tout le monde, je trouve ce jeu chian au possible online... les perso sont mal balancé, si bien qu'a moin d'etre une vrai brute un Maxi contre un Kilik ou autre perso a longue porté n'arrivera a rien... L'idée des arme blanche est pas mal, mais frenchement j'aime pas le fait que la porté des perso change comme sa, je preferais de loin utilisé les armes dans Mortal Kombat.
Alors bref on va dire que pour moi DOA5 je l'attend pas mal... jsuis loin d'etre excellent, je suis qu un B+ online, mais contre des gens de mon niveau je peut m en sortir, et a pars le systeme de points que j aimais pas online, le jeu etait cool, permetant de jouer contre des gens de ton qualibre... ce qu un tekken ne permet pas par exemple, voila pourquoi je me fait autant eclaté, je suis nouveau et je me retrouve a jouer avec des gars qui on 200 combats de fait...
Mais bon deja DOA c'est sur que l'histoire avec Donovan est pas mal terminé avec le 4, vous serez d'accord que si l'histoire finissais comme sa, il y aurais une excellente fin, ces peut-etre sa le prob... ils on mis le paquet sur DOA4 et la bin... ils savent plus quoi faire...
Sinon deja DOA xtreme 2... hum si ils avais pas fait sa ils auraient pus travaillez plus sur une suite ou encore un jeu d'aventure comme parlez plus haut dans se sujet. J'avoue que je l'ai acheté(pas cher, 25$) mais bon j'ai jouer un peu et puis apres bof... Ces ultra repetitif, et pour que se jeu marche vraiment aurais fallus qu il y est plus de truc, un mode baseball, soccer, football etc en plus du volley, meme si simplifier a mort comme le volley sa aurais permis de varier plus. Pourquoi pas des bataille de coque ou de poule en l ocurence ici vu que ces des filles. En gros sa aurais du etre un mario party a la sauce DOA...
Apres quoi le online... uniquement les course et le volley... pkoi pas les mini jeu? pas de possibilité de change les costumes de bain, pourtant ces tout l'interet du jeu de les deverouillez... et finalement pas de volley a 4... non mais voyon... bref on comprend pourquoi sa raté grave...