Puisque DOA 5 n'est plus, et que les persos sont morts et enterrés, j'aurais voulu rendre un petit hommage a tous les persos qui nous ont fait rever (ou fantasmer)
Merci a Kasumi, Tina, Bass, Ayane, GenFu, Kokoro, Helena, Christie, Zack, Jann-Lee, Lei-Fang, Ryu Hayabusa, Hayate (qui sont le meme perso avec Ein), La Mariposa, Bayman, Leon, Brad, et Eliot de nous avoir donné tant de plaisir lors de parties endiablées entre potes ou en reseau. Merci a la Team Ninja de nous avoir créé ce jeu avec les eternelles prises, les contres, car grace a ca, aucun combat n'etait jamais joué d'avance ! Les provocations etaient assez sympathiques pour la plupart (je me souviens que je faisais pas mal la provocation de Tina dans DOA 2 qui criait : COME OOO-OOOON ! Sur un ton aguicheur). Ce jeu merite de rester dans les anales de l'histoire du jeu video avec des graphismes magnifiques, de vrais combats (pas question de dragon punch ou de boules de feu pour vous en sortir), des elements destructibles qui font pour moi le meilleur jeu de baston du monde ! Chaque combattant avait SON but a atteindre, et disposa a la longue, d'une vraie histoire. Merci a la Team Ninja, aux fans, et meme si nous sommes tristes de ne pas voir apparaitre un DOA 5 ni meme, d'aileurs, un DOAXBV 3, je suggere qu'on continue a s'eclater comme avant avec nos persos fetiches !
Bon jeu a tous, et merci de m'avoir lu !