CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 5 EST MORT !!!!

rick_274
rick_274
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:37:33

:snif2: :snif2:

rick_274
rick_274
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:58:06

Puisque DOA 5 n'est plus, et que les persos sont morts et enterrés, j'aurais voulu rendre un petit hommage a tous les persos qui nous ont fait rever (ou fantasmer)

Merci a Kasumi, Tina, Bass, Ayane, GenFu, Kokoro, Helena, Christie, Zack, Jann-Lee, Lei-Fang, Ryu Hayabusa, Hayate (qui sont le meme perso avec Ein), La Mariposa, Bayman, Leon, Brad, et Eliot de nous avoir donné tant de plaisir lors de parties endiablées entre potes ou en reseau. Merci a la Team Ninja de nous avoir créé ce jeu avec les eternelles prises, les contres, car grace a ca, aucun combat n'etait jamais joué d'avance ! Les provocations etaient assez sympathiques pour la plupart (je me souviens que je faisais pas mal la provocation de Tina dans DOA 2 qui criait : COME OOO-OOOON ! Sur un ton aguicheur). Ce jeu merite de rester dans les anales de l'histoire du jeu video avec des graphismes magnifiques, de vrais combats (pas question de dragon punch ou de boules de feu pour vous en sortir), des elements destructibles qui font pour moi le meilleur jeu de baston du monde ! Chaque combattant avait SON but a atteindre, et disposa a la longue, d'une vraie histoire. Merci a la Team Ninja, aux fans, et meme si nous sommes tristes de ne pas voir apparaitre un DOA 5 ni meme, d'aileurs, un DOAXBV 3, je suggere qu'on continue a s'eclater comme avant avec nos persos fetiches !

Bon jeu a tous, et merci de m'avoir lu !

hashc66
hashc66
Niveau 9
09 juillet 2009 à 15:40:24

c'est mignon tout plein.
ça donnerait presque envie de verser une petite larme.
Mais patience, je crois que la licence n'est pas vraiment enterrée au vues de ce qui ce trame du coté de mr itagaki.
Je penses qu'on reverra surment les persos de doa mais dans un jeu de baston qui portera pas du tout le meme non vue que doa est la propriétée de la team ninja.
pleure pas .....pitite sirèneuuhhhh!!!!! comme disait je sais plus qui d'ailleurs.
:dehors:

milmaster
milmaster
Niveau 9
11 juillet 2009 à 12:39:29

DoA n'est pas mort Tecmo a change de camp, il y a forte chance qu'il y a une annonce d'un nouveau DoA exclu Ps3.

Car Tecmo veux plus rien savoir de Microsoft.

oceandebohneur
oceandebohneur
Niveau 5
14 juillet 2009 à 00:25:35

nan c'est pas vrai pas annulé :snif:
il on intérêt à monter une vidéo de doa5 à E3 2010 ou je métouffe avec une poche de silicone :noel:

Joyem
Joyem
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:02:37

milmaster, tu me parais bien reveur

hashc66
hashc66
Niveau 9
21 juillet 2009 à 18:15:40

Sur leur forum ils annonçent pourtant qu'ils bossent sur wii et sur ds en exclue mais j'ai pas vue de news sur un quelconque projet sur ps3 mais bon avec eux on sait jamais quoique doa en multi support ça aurait été plus juste si ils décident toutefois d'en refaire un autre.

oceandebohneur
oceandebohneur
Niveau 5
23 juillet 2009 à 14:51:21

moi je dit faut lancé une pétition!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 16:53:09

:-( Ho non et moi qui misais un opus PSP pour découvrire la série Dommages .... il y a toujours Tekken :ange:

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:48:54

c'est une licence juteuse ! je ne pense pas qu'elle soit perdu. En plus, ils continue bien ninja gaiden...

hashc66
hashc66
Niveau 9
29 juillet 2009 à 01:23:16

Heu!!! licence juteuse je crois pas, j'ai pas les chiffres sous les yeux mais doa marche pas des masses comme licence et c'est bien dommage car en ce qui me conçerne je le place loin mais alors très loin devant la concurence et ce sur tous les points enfin c'est que mon avis meme si je suis pas du tout objectif vue que je suis un fan de la premiere heure.

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
29 juillet 2009 à 07:25:07

ah je croyais. Pour ma part, ca m'a tt de meme fait acheter une 360 ! En plus avec 4 volets, je pense qu'il y a tt de meme un bon public.
Et je suis d'accord avec toi, il est largement devant la concurrence pour moi aussi

hashc66
hashc66
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:29:58

Si j'étais directeur marketing chez tecmo, j'aurais fais un max de pub un peu avant la sortie du jeu sur 360 et là il aurait fait un carton mondial mais bon ils sont pas fou chez tecmo, ce jeu c'est pas bien vendu sur dreamcast,ps2,xbox et meme 360 alors je pense qu'ils prendront pas le risque de se ramasser encore une fois avec un cinquième épisode surtout si une bande d'abrutis de testeurs le descende pour faire bonne figure à cause des nanas du jeu.
D'après moi c'est eux qui ont tué doa et pas la team ninja meme si je trouve dommage qu'une bonne licence en patisse à cause de magouilles finançières chez tecmo.
Petit coup de gueule tardif mais bon mieux vaut tard que jamais c'est ce qu'on dit.
En tout cas en attendant une suite je suis retourné sur kof 11, neo geo battle coliseum et cvs 2 sur ps2

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
02 août 2009 à 02:27:39

DoA 3 s'est bien vendu sur XBox.

hashc66
hashc66
Niveau 9
02 août 2009 à 10:40:24

73604 Ventes le premier mois pour DOA 3, c'est pas ce que j'appel un gros volume de vente.

tekeli
tekeli
Niveau 10
17 août 2009 à 20:36:11

:ouch: C'est qu'oi ce bordel , annulée !!!

75014-_-Alex
75014-_-Alex
Niveau 2
02 septembre 2009 à 02:02:25

Nann je veuu DOA 5 pour Ayane et Katsumi

kairi1007
kairi1007
Niveau 1
14 septembre 2009 à 20:26:09

Dead Or Alive 5 n'est pas mort. Suite a une interview Yôsuke Hayashi pour Ninja Gaiden 2 ont apprend que la licence Dead Or Alive est toujours d'actualité.

"Est-ce que son départ a scellé le destin de projets comme Dead or Alive 5 ou Code Cronus ?

Je vous rassure, il y a toujours des membres de la Team Ninja qui veillent au futur de la série Dead or Alive. Et je vous rappelle que nous sommes également impliqués sur Metroid : Other M sur Wii."

gargantua35
gargantua35
Niveau 5
18 septembre 2009 à 13:35:16

Elle nos sortira pas sur 360 donc ?

kairi1007
kairi1007
Niveau 1
18 septembre 2009 à 16:05:31

Aucune idée. Moi a mon avis il sortira prioritairement sur XbOX360 étant donné que les anciens sont dessus. Mais j'espère que ils vont plus faire du multiplateforme pour que les joueurs PS3 comme moi peuve l'acheter. (Ils font bien sa pour Ninja Gaiden donc pourquoi pas ?!)

Sinon faut attendre une annonce pour en savoir plus étant donné que n'a était annoncer ont sais seulement que c'est pas abandonnée donc "wait and see"

Source de mon post précédent : http://www.gamekult.com/articles/A0000079487/

La vidéo du moment