CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de DOA5

cyril32_2008
cyril32_2008
Niveau 1
16 novembre 2008 à 17:04:34

slt dans doa4 on me dit que christie et kokoro peuvent fèr une prise tag special mai je narive pa et je voudrai savoir si kelkun pourai me fèr une liste des duos en tag svp et merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 15:53:33

Hironobu S. est parti de square et c pas pour ça que la série final fantasy c'est arrêter........

hashc66
hashc66
Niveau 9
02 février 2009 à 01:54:48

ça serait bete qu'ils arretent la serie surtout qu'elle marche plutot bien meme en restant une exclue Xbox.
En tout cas si ils nous pondent pas une suite à ce jeu c'est que eux memes n'auront rien compris au buzz qu'a creé notre chère bienfaiteur j'ai nommé "Itagaki(mas :lol: )".
C'est un original ce mec j'adore tous ses jeux et surtout ceux ou on peut incarner mon personnage pixelisé préferé(Christie :coeur: )

hashc66
hashc66
Niveau 9
15 février 2009 à 16:06:40

Après avoir parcouru le forum dev de la team ninja on peut aprendre que les projets qui seront présentés à l'E3 2009 concernent seulement un seul constructeur à savoir nintendo comme quoi mes craintes étaient fondées(R.I.P DOA) :snif2: :snif2:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
15 février 2009 à 21:26:40

Vraiment dommage, DOA c'est pour moi le meilleur jeu de baston.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
23 février 2009 à 13:42:31

Bonjour tout le monde !

Curieusement, à chaque fois que je poste un message il est supprimé où n'apparaît pas... Y'aurait-il un modo secret !? lol

Trêve de plaisanteries, lorsque j'étais au TGS cet été, le stand de Tecmo était plein à craquer et les annonces étaient lamentables...
Un jeu où pour gagner et finir, il suffit de prendre la manette Wii et secouer jusqu'à ce qu'on gagne... Vous êtes aussi tôt récompensés par les crédits de fin : Passionnant...

Un jeu sur 360 où vous êtes une force brute et où vous devez tout détruire sur votre passage : Genre Ninja Gaiden du futur mais en moins bien...

Une sorte de FPS sur PC je crois, qui ressemble beaucoup à Counter Strike...

Un jeu sur mobile avec des petits monstres tout mignons qui nous rappellent notre tendre époque Pokémon.

Et enfin, un DoA spécial "Asie" où les persos ont été remastérisés en mode Super Deformed et où les combats semblent s'être arrêtés au niveau de DoA 2.

Je suis même allé jusqu'à questionner une dame au stand pour savoir si elle pouvait parler de DoA 5 (bah oui, une petite fuite, quoi !) et elle a bien sûr tenu le silence, prétextant que tout ce qu'il faut faire, c'est attendre la déclaration du patron.

Suite à quoi, nous avons eu à faire à un groupe de jeunes filles délurées (les Has-Key, pour les connaisseurs) qui sont venues faire leur petite promotion pour leur nouveau single très techno.
Puis nous avons eu droit également à un vieil homme habillé flashy et qui chantait comme un débile avec des textes sur sa cravate, c'était censé être cool et rigolo mais moi ça m'a carrément dégoûté.

Puis je vous passe les Doa Girls qui sont en fait devenues les Tecmo Girls, posant pour les photos à côté de la voiture "Tecmo".

Tecmo est tombé à un point tel que, n'ayant plus rien à proposer à ses gamers, ils s'en retrouvent à lancer des "artistes en devenir" à un futur bien évidemment loin d'être prometteur (surtout à Tokyo).

Bref, Itagaki est parti et ça se sent !

Ceci dit, tant que l'abandon du projet de DoA 5 n'est pas annoncé officiellement, on peut penser qu'il est encore en développement. Itagaki était chef de projet, il n'a pas de droits d'auteur en tant que tel sur la série.

Rappelons que DoA 4 est sorti 4 ans après DoA 3. Alors wait & see, en espérant qu'on en saura un peu plus d'ici Noël...

magiskull
magiskull
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:22:29

et si il y a quelque gamer du jeux de dead or amive xtreme beach 2 en prenant hitomi comme personnage et si vous discuter avec christie ou miroposa elles disent que l il n'y aura pas de DOA 5

en conclusion:soit c'est un message des createurs de DOA 5 qui ont laisser un message pour nous avertir soit se sont deux p**e menteuse qui raconte n'importe quoi mais moi je me mets du cotés ou DOA 5 sortira

hashc66
hashc66
Niveau 9
10 mars 2009 à 14:30:24

:question:

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
24 mars 2009 à 14:22:23

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=22868

Doa5 n'est peut être pas mort...

hashc66
hashc66
Niveau 9
27 mars 2009 à 02:29:23

ils parlent surtout du ninja gaiden sigma 2 dans l'interview.
On verra bien si ils nous sortent un doa5 mais j'en doute vu qu'ils disent vouloir privilegier des nouveaux concepts de jeux.....

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
17 mai 2009 à 14:57:30

Nouvelle interview du nouveau leader de la Team Ninja, datant du 15 Mai.

Dans cette interview où l'on apprend que la série des Ninja Gaiden va être poursuivie sur PS3 et XBOX360, il est dit à demi-mots que les anciens projets annoncés par Itadaki et non réalisés ont de fortes chances de voir le jour (il est cité DOA:Code Cronus, mais comment ne pas penser à DOA5!).

Le discours est moins axé que d'habitude sur "on va faire des nouveaux trucs" et beaucoup plus "il faut continuer ce qui a été fait". Donc l'espoir d'un nouveau DOA revient en force! :fete: En tout cas, entre ces projets de poursuivre les Ninja Giden et l'ajout du personnage d'Ayane dans le prochain NG nous montre bien que l'esprit DOA n'est pas mort! Attendons l'E3 dans quelques jours pour en savoir peut-être plus...

Source: http://games.kikizo.com/features/interview-new-team-ninja-head-yosuke-hayashi-p2.asp

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:12:29

Je me permets de faire remonter ce sujet dans lequel nous postons les news (articles, interviews...) sur le futur de la série DOA et surtout DOA5.
Grace à kairi1007, dans le sujet "DOA5 est mort", nous apprenons l'excellente nouvelle que la team ninja travaille toujours sur la licence DOA, la question portant sur la subsistance des projets DOA5 et DOA: code chronus. Merci donc à kairi1007 pour cette excellente nouvelle!
Sa source: http://www.gamekult.com/articles/A0000079487/

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:48:10

Allez, une nouvelle petite interview de Yosuke Hayashi pour gamereactor, datant du 11 Septembre. Il est directement question de l'avenir de Dead or Alive 5:
http://www.gamereactor.eu/articles/1792/Ninja+Gaiden+Sigma+2+-+Shake+it,+Hayashi!/
Entre cette interview et celle donnée à gamekult (message précédent), on dirait bien que les langues se délient. Du nouveau pour bientôt dirait-on... Donc, ici, je vous traduis le passage intéressant:

"-Finalement, pouvez-vous nous faire part de quelques rumeurs/commerages à propos de l'avenir? Des infos à propos de Dead or Alive 5 par exemple?
- Actuellement, nous sommes en train d'étudier ce que risque d'être l'avenir pour les jeux de combat. Nous avons des idées vraiment excitantes qui pourront être utilisées dans les titres à venir. J'ai bien peur de ne pouvoir vous donner plus de détails, mais nous annoncerons quelque chose bien assez tôt..."

hashc66
hashc66
Niveau 9
02 novembre 2009 à 00:42:30

j'espère juste qu'ils bousculeront pas trop la licence parce que ça a souvent conditionné l'achat d'une console pour moi meme si j'ai dejà la ps3 et la 360 depuis un bout dejà.Enfin bon croisons les doigts quand-même.

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:02:13

Ta-dam!!! Et bien voilà! Annonce de DOA5 faite, il sortira "aussi" sur PS3. Heu? Aussi? Ca aurait été bien de déjà confirmer qu'il sortirait sur 360! Espérons que tout cela est officiel.

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039713-dead-or-alive-5-aussi-sur-ps3.htm

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:13:17

Ok, donc après vérification, il ne s'agit que d'une RUMEUR supplémentaire. jeuxvideo.com devrait apprendre à vérifier ses sources avant de publier ses articles sans conditionnel...
La source vient de ce magazine, scanner pour l'occasion:
http://www.ps3gen.fr/psm-scan-zoom-27077,8476.html

On peut y lire (traduction littérale, je n'invente rien!): "Le prochain jeu de Tecmo aux combattantes à gros seins Dead or Alive 5 est en développement sur PS3."

Il s'agit donc non seulement d'une rumeur, mais rien n'indique que la 360 est dans le coup!

DJ-OMZ
DJ-OMZ
Niveau 4
08 janvier 2010 à 15:14:29

Tant qu'ils font Ninja Gaiden 3 comme prévu ils peuvent même faire un DOA5 exclu PS3 j'en ai rien a foutre.

Nan j'avoue quand même il nous le faut, j'espère que c'est pas des conneries ces rumeurs.

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:02:42

ben si il va y en avoir un de doa5, on viens de l annoncer sur ps3

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
13 juin 2010 à 18:24:13

une nouvelle rumeur depuis quelques jours fait état d'une présentation de DOA5 à l'E3 2010, c'est-à-dire à partir de demain.
L'info vient du site Gamespot qui aurait diffusé par erreur un plan du salon de l'E3 annonçant les jeux présentés par les éditeurs, et pour ce qui est de Tecmo était noté "Quantum Theory" et "Dead Or Alive 5".
Bon, et bien réponse d'ici quelques heures!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 15:58:38

Est-ce que j'ai le droit de leurs commander un semi remorque d'exemplaires de DOA5 avant même que le jeu soit sorti?
Parce que si c'est possible je vais vraiment le faire tellement je suis content.

La vidéo du moment