CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de DOA5

enzolior
enzolior
Niveau 4
06 septembre 2008 à 17:43:13

bienvenue à l'asile man ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
08 septembre 2008 à 08:39:06

C est vrai que le jeu etait en developpement depuis Novembre 2006 et qu a ce titre ils l ont bien avance mais je ne sais pas si ils peuvent continuer a le developper apres le depart de Tomonobu Itagaki pour la simple et bonne raison qu il etait le producteur en chef du projet. Peut etre que le fait d abandonner le projet doA 5 leur a fait perdre enormement d argent et que c est la raison pour laquelle Yasuda [patron de Tecmo] a dit qu ils se cibleraient davantage sur le marche en occident. Peut etre que c est une facon de dire que toutes les anciennes licences vont finir aux oubliettes. Si ce que je dis tiens la route, alors on apprendra officiellement lors du TgS que la serie des DoA est terminee. Le TgS aura lieu le mois prochain, je vous tiens au courant en croisant les doigts.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
09 septembre 2008 à 14:38:02

NON! Ha j'arrive pas à le croire! C'est pas possible!:'( J'ai tellement trippé sur les DOA, et la ca s'arrête! J'attendais avec impatience DOA 5 et Code Cronus (bien que pas officiel)...

Mais DOA online, dont ont a déjà eu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xO1LYrPCeRM&feature=related vas-t-il quand même sortir vu qu'il n'est pas dévelloppé par la team ninja? (il a été annoncé pour les aulentours des jeux olympics de 2008 à Pékin). C'est peut-être une dernière chance d'avoir un DOA... :(

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:59:44

C'est un VRAI DOA SUR PC ? Pas avec ces graphismes style manga ?

PQ j'ai vu des vides d'un DOA Online Ave une autre interface mais c'était les vrai graphismes . I'm Confused LOl

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
12 septembre 2008 à 18:01:42

Han j'ai pigé c un MMO Avec des vrai combat DOA

http://www.serialgamer.com/direct-537526.html

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:50:40

Super! Merci tu m'en apprend beaucoup! Alors, finalement il sortira vraiment? Eh bien j'ai moins peur qu'il ai été annulé maintenant, le dévelloppement a l'air assez loin!

Mais si on se concentre seulement sur la partie combat: est-ce que c'est un ancien DOA refait sur PC? (J'ai l'impression de revoir des anciens décors, mais je connais pas les autre DOA que le 4 donc si on pouvait m'éclairer.) En tout cas ca serait super s'il y aurai de tout nouveaux décors, perso ou costumes! (Et j'espère qu'il y aura Kokoro/Mariposa/Eliot de DOA4, c'est pas cool si c'est juste une régression)

Encore merci Willy-Du-59!

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:28:46

Mais de rien ^^

Les graphisme ca a l'air bien pourri quand meme

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
20 septembre 2008 à 15:29:12

Ouais c'est vrai que de passer de DOA4 à ca ca le fait pas trop, mais personnellement je suis pas exigeant niveau graphique (J'ai une wii et je trouve ca très suffisant) donc ce jeux sera miens dès sa sortie!! Juste pour pouvoir faire des combats en bikini ca vaut la peine!^

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
26 septembre 2008 à 16:46:54

C'est fait par ceux de DOA Ultimate :

http://fr.youtube.com/watch?v=_WEW6O5pnfw ( une autre video de gameplay )

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:38:54

LOL la musique tellement adaptée à DOA! XD

Mais elle sort d'ou cette vidéo? On dirait que le jeux est déjà sorti...-__- Merci pour le liens!

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
01 octobre 2008 à 01:44:05

Je vais peut etre me tromper mais de memoire DOA Online n est prevu que pour la Chine... Juste le temps que je retrouve l info... J espere me tromper pour vous...

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
03 octobre 2008 à 13:26:00

Pour revenir au sujet du topic, c'est-à-dire DOA5 [il y a un topic "DOA online" :-))) ], les rumeurs vont bon train ces derniers temps depuis que Tecmo a annoncé qu'ils présenteraient 3 nouveaux jeux d'action au Tokyo Game Show 2008 du 9 au 12 Octobre 2008, dont un jeu "d'envergure mondiale". De très nombreux fans de DOA (et d'autres!) comptent sur l'annonce de Dead or Alive 5 lors de cet évènement.
Un article récent fait état de ces informations:
http://www.thecgs.com/DoA_at_TGS_2008

Nous devrions donc en savoir plus dans une semaine!

Artesos
Artesos
Niveau 5
04 octobre 2008 à 21:26:49

Puisse tu avoir raison
je veus un dOA 5 :snif2: et autres ninja gaiden

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
08 octobre 2008 à 04:31:43

Quelqu un va au Tokyo Games Show par hasard ???

rick_274
rick_274
Niveau 10
08 octobre 2008 à 08:09:03

( prie ) Faites qu'il y ait DOA 5 ! Faites qu'il y ait DOA 5 ! Faites qu'il y ait DOA 5 ! Faites qu'il y ait DOA 5 ! Faites qu'il y ait DOA 5 ! Faites qu'il y ait DOA 5... Et un Xtreme 3...

Haya-Z
Haya-Z
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:08:09

prie aussi :ange:

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
10 octobre 2008 à 08:56:09

o putain y a interet.
y peuvent pas arreter la meilleur serie de baston xbox 360 comme ca . juste a cause d'un fou qui s'est cassé.

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
10 octobre 2008 à 09:30:47

Bon, et bien la conférence de presse de Tecmo au TGS 2008 a eu lieu, et aucune nouvelle de DOA5 :snif2: Alors, la pseudo bonne nouvelle, c'est qu'ils ont présenté DOA Online (Jeu qui ne nous concerne pas car réservé à l'asie) mais au moins ça montre qu'ils sont toujours susceptible de bosser sur la license. Quoi qu'il en soit, pas de nouvelles, ne veut pas forcément dire bonne nouvelle... :non:

Quelques articles tout chaud sur la conférence:
http://www.gamertell.com/gaming/comment/tokyo-game-show-2008-tecmo-unveils-bastard-online-doa-online-quantum-theory/
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170509

sinji76
sinji76
Niveau 4
14 octobre 2008 à 06:47:42

un truc qui me chiffonne c qu'a la fin du jeu (quand on fini avec helena :) ) une fille se prend une balle dans la tete et on c pas qui c ... j'ai l'impression que c un coup de pub de tecmo l'histoire de renvoie il ne vont pas nous laissez sur notre faim avec cette question : qui est cette femme et surtout qui tire!!!!!!

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
05 novembre 2008 à 13:40:57

Des nouvelles de la Team Ninja – créatrice des Dead or Alive – à travers une interview toute récente du nouveau président de la compagnie.

http://www.gamasutra.com/view/feature/3836/team_ninja_ready_for_more.php?page=1

L’interview porte principalement sur la question :
« Sur quelle(s) console(s) allez-vous développer vos prochains jeux », ce à quoi on peut entendre n’importe quelle réponse : Le directeur parle d’une part de son souhait de développer des jeux pour la PS3 et pour la Wii, d’autre part du fait qu’il est important pour la Team Ninja de proposer des jeux exclusifs aux différentes consoles, mais il dit également qu’il n’a pas dit qu’il ne travaillerait plus sur 360… Bref, on peut vraiment comprendre ce que l’on veut !

La partie la plus intéressante de cette interview est par contre la confirmation que les 3 nouveaux jeux sur lesquels bosse la Team Ninja n’ont pas été présentés au TGS 2008 ! (Il y avait bien eu des jeux présentés, mais c’étaient ceux de Tecmo). Donc, tous les espoirs sont encore permis pour Dead or Alive 5.
En effet, l’interviewer demande à plusieurs reprises au président de la Team Ninja de sdonner son point de vue sur leurs anciens jeux. Celui-ci est une fois de plus extrêmement vague, mais exprime en tout cas sa fierté quant aux anciens jeux et suites de jeux qu’ils ont faits jusque là, tout en disant – si j’ai bien compris… - qu’il est de leur devoir de continuer à avoir de plus en plus de fans de leur jeux d’action et de leur jeux de combats. Ils veulent continuer à faire des jeux « très japonais ». Mais surtout, au début de l’interview, il dit que la Team ninja veut continuer à travailler sur des projets déjà existants et des projets futurs. Toutefois, il parle beaucoup de nouvelles idées, nouveaux concepts, nouveau challenge, etc.

Reste que tout cela est vraiment très très flou… Espérons que nous en saurons bientôt un peu plus…

La vidéo du moment