CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour DOA5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:15:12

Pour ma part, c'était une erreur de rajouter Spartan dans DOA 4 par exemple et c'est ça qu'il fallait éviter pour conserver le "frisson doa".

Je ne suis pas d'accord avec toi mog c'est vrai que Spartan n'a pas grand chose à faire dans doa (un peu comme yoda ou dark vador sur sc4) mais bon! c'est un perso bonus et en plus c'est le jeu où un spartan est le mieux représenté (pas comme les spartan en chocolat dans halo 3)
Et puis Spartan est super utile: certains diront "wouah! c'est un personnage de halo! trop charismatique!" d'autres diront " moi je l'aime bien car il est méchant et mystérieux^^) :lol: ? pour ma part je dirai juste "41236 p+f en HCH dans les contre au pif" (Lapin 2 l ouest ou l'art de se suicider avec 4f...) voilà pourquoi spartan est sans doute le meilleur perso en optisac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 18:01:38

D'où l'extrême facilité de tuer gaiden avec.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:00:09

Dx tu commence sérieusement à me gonfler avec tes remarques à deux balles! quel que soit le forum et/ou le poste tu te sens obligé de la ramener pour me faire chier! t'as rien d'autre à foutre de tes journées? Tu te crois malin et tu pense être drole? Sauf que t'es sans doute le seul à rire....Je sais que c'est pour délirer, je t'en veux pas mais tu devrais arrêter maintenant parce que tes vannes c'est comme l'alcool: plus t'en donne, plus tu saoule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 16:36:32

Dx tu commence sérieusement à me gonfler avec tes remarques à deux balles! quel que soit le forum et/ou le poste tu te sens obligé de la ramener pour me faire chier!
-> Non.

t'as rien d'autre à foutre de tes journées?
-> Si.

Tu te crois malin et tu pense être drole?
-> je le pense pas je l'affirme.

Sauf que t'es sans doute le seul à rire....
-> Non.

Je sais que c'est pour délirer, je t'en veux pas
-> Je t'aime mon Gaidenichou.

tes vannes c'est comme l'alcool: plus t'en donne, plus tu saoule...
-> Tu aurais mieux fait de comparer ça à de la confiture, moins t'en a, plus t'en étale.

Sans rancunes mon amour

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:42:03

Je comprend ce que tu veux dire Gaiden mais je disais bien : de MON point de vue, Spartan n'a rien à foutre dans un DOA parce qu'il n'y a aucun rapport, aucun lien si ce n'est le business, une fois de plus et puis bien qu'elle ait des moves différents de Léon et Bayman, c'est bien sur eux qu'elle a été calquée donc vraiment pas d'intérêt pour moi.
De même pour Dark Vador et Yoda dans un SC (Mais bon ça c'est la spécialité de Namco).

oceandebohneur
oceandebohneur
Niveau 5
23 juillet 2009 à 16:35:47

oh oui les dégats visible la se serait génial :bave:

gere un nichons a l'air etc etc :dehors:

skate-3
skate-3
Niveau 3
03 janvier 2010 à 01:13:13

Salut !

cool les mec on es la pour discuter tranquille pas pour se balancer des insultes à traver la g****.Bon revenon à dead or alive(doa)moi je voudrais plus de cinematique sexy avec des streap tease les vétement qui s'arrache en combat et une un mode story avec les perso que l'on débloque et surtout surtout la création de personnage merci d'avoir lu ce petit texte et à +

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 janvier 2010 à 12:16:20

Une attaque special pourais fair l'affaire je pense, genre par exemple, le super mega boum d'ayane (ninja gaiden S2 par exemple) ou le truc electric de hayate (me souviens plus du nom u_u', DOAU2) ou la boule explosive de kasumi (DOA3 cinématique de fin), sa serait pas mal.

Mettre tout les costume de DO1 DO2 DO2H DOAU2 DOA3 DOA4 pour les garçons/filles et quelque maillot de DOAXBV 1 et 2 pour les filles dans DOA 5 :oui: , et pourquoi pas un editeur de costume??? (oula j'vais trop loin j'pense :o)) )

pour les terrain, je m'en fou un peux.

pour les personnage, voir momiji et rachel de Ninja gaiden serait bien. (et alpha 152 en perso jouable :bave: , ok j'me tais :noel: )

pour le mode un joueur, un mode tournois serait bien (un tournois qui pourais ce jouer solo, à 2, 3 ou 4 ou bien on-line) avec à la fin comme prix, du fric, que l'on pourais dépenser pour acheter des costume par exemple, ou des acessoire (référence à DOAXBV) genre des lunettes noir pour ein.

aussi un même mode que dans tekken (notre personnage ce balade dans un niveau, quand soudain, un mechant apparait :ouch2: , notre personnage lui péte laggle, et hop, niveau 2. vous voyez ce que je veux dire, avec, à certain moment, fair certain truc pour débloquer quelque truc

après le reste, je sais pas, j'ai pas pus jouer à DOA4, j'ai pas le XB360.

Kaito916
Kaito916
Niveau 3
08 janvier 2010 à 09:01:24

Salut à tous !

Perso je serai plus partant pour un nombre incalculable de tenues genre DOA 2 Ultimate. ^^

Ensuite du moment que Kasumi et Helena soit toujours de la partie je me fiche du reste !!!! XD

Par contre pour répondre à "skate-3", malgré que DOA soit un jeu de combat, où les protagonistes sont super sexy, un mode strip-tease ne servirait à rien.
Si tu en veux un joue à DOAX, et débloque le pôle-dance... Sinon passe sur Sexy Beach...

Enfin une dernière chose, que l'on puisse ENFIN régler réellement le mouvement des poitrines, car si c'est comme DOAX, elles font un pas, et ça bouge pendant 2 heures, comme un bol de gelée !!!

ENJOY !!!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:41:34

une palette de coups plus etoffée parcqu'au final meme si il y pas mal de variations dans les combos,ça commence toujours de la meme façon,et a partir de la...contre xd

Le retour des niveaux genre collines du dragon ou le temple dans doa3 (ou on peut se battre sur le toit).c'etait pour moi une des grandes forces de dead or alive,des arenes qui se parcouraient aussi bien horizontalement que verticalement,ça donnait un petit coté cinématographique et epique aux affrontements.^^ dans Doa4 c'est moins presents,malgré la presence des escaliers et des prises adaptées qui est vraiment sympa :p

et un mode replay ou l'on puisse faire des montages de nos combat ac la musique de notre pc ^^

Kage
Kage
Niveau 24
08 janvier 2010 à 12:54:07

bah moi ras le cul de 25 tenues par personnage je prefere bien plus un mode custom comme le font tous les jeux de combat d'aujourdhui (sauf SF4 mais eux c'est fait exprés ils restent à la traine)

ensuite le mode tag pourquoi mais si oui j'aimerais des améliorations

ce serait bien un ajout de 4 nouveaux (tekken en a fait 6 alors pourquoi pas plus )

une rééquilibration des persos parce que les hayabusa cheaté bof bof

les contre un peu plus subtile ce serait pas mal

une 20 aine d'arènes

le retour des classiques mode survival (surtout celui de DOA sans chargement :) ), time attack, team battle (aussi sans chargement)

un mode inédit (aventure, challenge, defi,...)

des rangs à la VF5 et Tekken 6 pour voir le grade qu'on a

une IA moins conne et moins prévisible.

ajouter des replays pour revoir les match

un online...qui lag pas et plus c'est foutu session où on se retrouve à 15 dans une partie à attendre comme un con. je prefere le mode VF5 qui se déroule joueur-joueur

voilà vivement!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:06:54

non justement il devrait garder ce mode online le gagnant reste
et faire un autre mode 1vs1(partie rapide)
aussi
mettre momiji
et aussi mettre un mode aventure mix a la ninja gaiden et tekken force pour les persos qui ont pas d'armes

skate-3
skate-3
Niveau 3
10 janvier 2010 à 12:10:49

Je pensse que "kaito916" a raison mais je ne parlais pas d'un "mode" strip-tease mais de quelque cinematique sexy en plus ou l'on voit plein de chose si tu voie ce que je veux dire ^_^

si non un mode à la tekken ou tu bute des mecs comme dit shadowultimate sa peut etre pas mal du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:05:48

- Qu'il ce tienne un peut plus droit et qu'il arrête d'écarter leur jambes =S
- Qu'il soit un peut plus réaliste car sa commence a bien faire les chute de 3000 mètres d'altitude et ce relevé comme comme si ils avaient juste glissé
- Des personnages un peut plus charismatique
- que le jeu ne tourne pas que autour des "SEINS"
- que Zack soit un peut plus sérieux parce-que c'est trop cliché -_-
- que ce system de parade (trop facil a mon goût) soit retiré
- que les perso ne fasse pas les même "cries" que tout les autre opus précédent --'
- de la personnalisation
- pourquoi pas un beat em all =)
- qu'on puisse marché sur les mur ou s'en servir pour esquivé
- bon la rapidité c'est pas un problème mais un tout petit peut moins rapide ....
- Des cinématiques de fin plus sérieux

kaze-kun
kaze-kun
Niveau 7
21 août 2010 à 22:55:56

DEs graphismes encore plus beau bien qu'ils soient déja magnifiques.

Des nouveaux perso (des nouvelles filles :bave: )mais aussi de nouveaux héros (je ne suis pas un pervers apres tout )+ arrivée de la nouvelle ds DOA paradise.

Des nouveaux habits (une versione fille-chat pour kazumi)et personnalisation des fringues. Fringue déchirable (genre un coup d'épée entaille les fringues et meme la chair)

Création de perso (avec reglage des muscles et de la corpulence comme ds Soulcalibure 4)avec style de combat inédit (donc pas reprendre betement le style d'un perso existant) + des Lv et choix des compétences

Mode de jeu : un peu de volet? XD Ds le mode online, ce serait bien un sallons comme ds WKC (village)

Combat: les contres qui fond les meme déga que ds DOA2 et 3 et possibilité d'attaquer avec des armes.

Une histoire qui reprend du tout début et qui continue apres DOA4. sinon au moins une partie dossiers qui recapitulatent
l'histoire des persos depuis le debut.

Cinématiques avec QTE.

Possibilité de désabill... ... euh non non je blague XD (...ou pas)

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:12:48

Alors pour ma part et si, je dis bien " si " par miracle un Dead or Alive 5 sort un jour, voici mes attentes :

- élargir le casting, trop de persos se ressemble ou on le meme style de combat...

- mettre un mode facile, incroyable de voir un jeux de combat aussi difficile...

- avoir un boss humain bordel... font chier les japonais a chaque jeux de baston, ils nous sortent des boss débiles...

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:55:52
  1. OG509 Voir le profil de OG509
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 14:05:48 Avertir un administrateur
  3. - Qu'il ce tienne un peut plus droit et qu'il arrête d'écarter leur jambes =S

- Qu'il soit un peut plus réaliste car sa commence a bien faire les chute de 3000 mètres d'altitude et ce relevé comme comme si ils avaient juste glissé
- que les perso ne fasse pas les même "cries" que tout les autre opus précédent --'
- de la personnalisation
- bon la rapidité c'est pas un problème mais un tout petit peut moins rapide ....

:d) Mon gars, t'as fumé quoi avant de dire toute ces conneries ?
Un beat em all ? Mais c'est quoi cette blague ?
Zack plus sérieux ? Tu veux la mort du personnage ?
Un petit peu moins rapide ? Je te rappelle que DOA est très bien aimé pour la fluidité et la rapidité des combats, si tu mets le jeu plus lent, tu contres plus facilement, ca tuerais le jeu.
Et que les personnages ne fassent pas les mêmes cris que dans les jeux d'avant ? Jann Lee restera toujours l'homme à la voix de castra, et parce que tu crois qu'a chaque jeu ils vont changer leur voix ? ( déjà que je suis déçu qu'ils ait enlevé des phrases mythiques de Tina , dont le "COOOME OOOOOOON" d'un ton aguicheur ).

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 décembre 2010 à 05:23:03

Tout à fait d'accord avec -PetitAnge-.
De toutes façons le problème de DOA ça n'est pas les personnages, mais bel et bien le scénar qui est sous exploité.

Ca serait bien qu'ils arrangent un peu le scénario, ou bien qu'ils le reprennent à zéro vu le bordel que c'est devenu. Ca serait probablement le meilleur choix. Peut etre que c'est ce qu'ils vont faire avec Dimensions d'ailleurs ?
Car le potentiel y est, il n'y a qu'à voir la cinématique d'intro de DOAU, la fin DOA3 de Kasumi ou celle de Helena dans le 4.
Mais on dirait qu'ils préfèrent gaspiller leurs ressources avec des cinématiques débiles du genre de celle de Kasumi dans le 4.
Faut pas s'étonner que le jeu ait une sale réputation auprès des joueurs "non fans", après. Je suis fan de DOA depuis le tout premier et je sais que le scénario a des qualités, mais il faut tellement les gratter pour les trouver que ça en devient dommage.

En bref, je souhaiterais vraiment qu'ils étoffent le scénario, par exemple en mettant une cinématique interessante ou un dialogue recherché pour CHAQUE combat du Mode Story, ainsi qu'une intro pour chaque perso, et des cinématiques de fin suffisamment developpées.

Ce jeu a des persos très charismatiques et un potentiel scénaristique énorme, mais il semble qu'Itagaki était plutot interessé par la meilleure façon de faire du fanservice avec Kasumi et quelle musique d'Aerosmith choisir à chaque fois, plutot que de bosser son scénar.

Espérons que Hayashi saura apporter un peu plus de sérieux et de rigueur à cette franchise.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 décembre 2010 à 19:09:06

OG509
Posté le 10 janvier 2010 à 14:05:48
- Qu'il ce tienne un peut plus droit et qu'il arrête d'écarter leur jambes =S

euh...

ça ne me géne point.

ils sont tous charismatique :honte:

je plussoie un peux, il serait bien que les seins ne bouge pas trop x) .

zack est très bien comme il est.

alors la, non, le système n'est pas aussi facile que tu le crois, faut déjà avoir le réflexe de le placer, et il est pas possible de le spammer, il faut le placer au bon moment, les persos sont stun une fois un enchaînement commencer hein...

euh, mouais

- de la personnalisation

je plussoie, puis c'est à la mode en ce moment

va te prendre

on est pas dans ninja gaiden...

non, il est très bien comme il est

ça j'm'en moque.

bref, un mode personnalisation serait la bienvenue (c'est à la mode en ce moment), une sorte d'item shop façon DOAXBV (acheté des vêtements, lunettes, chaussure, gants, etc... )

la venue de Momiji et Rachel aussi, et la new dans DOA paradise :oui:

et voila =) .

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:48:15

La new dans DOA Paradise - Rio, y a peu de chances, car c'est un personnage guest qui fait partie d'un autre univers et qui possède son propre jeu.

La vidéo du moment