CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour DOA5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shinku
Shinku
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:41:35

XD oué vient en polique avec moi, je t´apprendrais comment falcifier tes factures et comment répondre un truc rien a voir pour qu´il y refléchisse le temps que tu prennes de longue vacances en Tailande ou autre XD

rep 1 : il n´est pas interdit de donner son avis, mais il ne faut pas utiliser que ca

rep 2 : c´est bien vrai que t´es égoiste !

rep 3 : oui le topic est de DOA5 et toi tu parles de Tekken... Et c´est un conseil d´ordre général, cela te sera utile pr le bac xD

rep 4 : Oué, j´ai la flemme

rep 5 : le jour ou j´aurais ta classe, je serais bel et bien mort. le suicide probablement lol

Rep 6 : pas besoind e confirmer XD

Rep 7 : Tant qu´on est d´accord sur ca, c´est que l´humanité commence a se raprochée les uns des autres !

Rep 8 : la source vient de mon trou du ... (j´aurais du préciser une gastro plutot :p)

Rep 9 : mieux qu´un laxatif sérieux !

rep 10 : comme dit, avis perso : J´aime pas le mélange "nawak" ca me gonfle (et la je parlais en mon nom )

conclusion : sur ce post jai parler en mon nom car j´avais déja donner mon avis général sur l´autre post et comme dit, jme répeterais po sur tout ca..

kroop
kroop
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:04:43

"rep 1 : il n´est pas interdit de donner son avis, mais il ne faut pas utiliser que ca "
-on devrait fusionner x)

"rep 2 : c´est bien vrai que t´es égoiste ! "
-enfin la reconnaissance..

"rep 3 : oui le topic est de DOA5 et toi tu parles de Tekken... Et c´est un conseil d´ordre général, cela te sera utile pr le bac xD"
-c´était un exemple donc d´ordre général *_*..

"rep 4 : Oué, j´ai la flemme "
-sacré belges *_* ( cherche les coups )

"rep 5 : le jour ou j´aurais ta classe, je serais bel et bien mort. le suicide probablement lol "
-ou alors mort d´overdose de classe, surcharge *_*

"Rep 6 : pas besoind e confirmer XD "
-question de....stoo xD

"Rep 7 : Tant qu´on est d´accord sur ca, c´est que l´humanité commence a se raprochée les uns des autres ! "
-commencez dès maintenant à répendre ces phrase autour de vous !! !
+ idée pour george bush ?? ?

"Rep 8 : la source vient de mon trou du ... (j´aurais du préciser une gastro plutot :p) "
-toujours ce souçi d´hétique personnelle qui t´es "propre" xD

"Rep 9 : mieux qu´un laxatif sérieux ! "
-je crois qu´on est tout les deux fatigués -_-

"rep 10 : comme dit, avis perso : J´aime pas le mélange "nawak" ca me gonfle (et la je parlais en mon nom ) "
-ok

Ouai enfin tout ça reste a définir, pour le reste plus le temps de te briser comme a l´ancienne :cool: , l´âge est un naufrage..
ps : avec shinku on s´adore ( t´as juste a approuver et t´auras ton billet de 10 euros )...
A+ la blegique me reste des devoirs :snif:

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:54:28

Kroop dire que je t´adore ca vaut plus que 10 Euros >_<

Mais bon... la vie est si dur que jsuis obliger d´accepter un boulot mal payé... rhaaa !

kroop
kroop
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:11:23

Si tout était aussi facile xD..
Dire que tu m´aimes ça vaut tout l´or du monde, parce que c´est dans la rareté de cet avoeu que se trouve tout l´intêret de ce dernier...

Putain....i become a philosophe ! Je pars me faire l´amour, a +

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:52:58

"Dire que tu m´aimes ça vaut tout l´or du monde"

Je te comprend, tu n´as pas idée du nombre de personne qui attente que je leur dise ca XD

C´est ca, fait toi l´amour et je te souhaite que tu te fasses pleins de petits XD

kroop
kroop
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:22:27

Moi je l´attend pas parce que je le sais *_*...<3
J´ai pas réussi ><; pourquoi tant de cruauté

Aes_Sedai
Aes_Sedai
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:10:58

Ca va les mecs, vous vous sentez pas trop seuls à vous mettre sur la gueule?

kroop
kroop
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:15:01

Boah tu sais on explose les reccords des plus longs bides sur jvm, c´est la classe..

Shinku
Shinku
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:26:09

Kroop defend l´honneur du plus grand Campeur de position du forum DOA !

Allez !

K . R . Double O . P ! KRoooo~~~~~ooooop !! ! Kyaaaa * fan hystérique *

XD

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 janvier 2008 à 02:13:32

on se calme les enfants!

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:08:37

woi woi woi !

On parle comme il se doit a son Senpai ! hein ! J´suis l´ainé ici Didju ! lol :p

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:53:00

.... mais j´te latte à doa... (et ninjaleader aussi d´ailleurs... et puis kaminos aussi: c´est un sac....) bref! je suis le plus fort, appelez moi maître MOUAHAHAHAHA!!!!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:02:35

Tu me lattes a DOA ? Désolé mais je trouve qu´on est du même niveau, tu as gagné bcp de match au début mais après je te battais également, soit un peu plus honorable et avoue le au moins... Ce qu´il faut pas lire sérieusement.. Me latte.. comme si il n´avait jms perdu un match face a moi...

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
17 janvier 2008 à 01:09:27

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 19:11:22

Si vous vous faites latter par Gaiden allez vous pendre... vraiment, je suis sincère.
Sinon pour en revenir à DOA 5, faudrait qu'il baisse les ninja mais bon faut pas rêver avec Itadaki... et puis qu'il remette Tengu top tier parce que là, c'est la catastrophe pour ce perso OoOOOooo combien charismatique.
http://tengu.oldiblog.com/

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
19 février 2008 à 10:25:26

"Si vous vous faites latter par Gaiden allez vous pendre... vraiment, je suis sincère. "

:d) paix à leur âmes....

"Sinon pour en revenir à DOA 5, faudrait qu'il baisse les ninja mais bon faut pas rêver avec Itadaki... "

:d)bah surtout ryu, ses trucs magiques ca suffit après, coconne à part la prio je ne la trouve pas trop violente dans le fond

"et puis qu'il remette Tengu top tier parce que là, c'est la catastrophe pour ce perso OoOOOooo combien charismatique. "

:d) et tu ferais encore plus chier avec dx (impeccable powaaaaaaa)

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:33:41

On pourrait ajouter des modes de jeux , des persos , des costumes , enfin ce que Team Ninja fait depuis le premier DOA!
Graphiquement il faut une bonne amélioration , vu que déjà 2 ans d'attente ...
Les contres moi j'aime bien , c'est une bonne idée et il faut la laisser !

Ce qui est du ONLINE pour moi rien a dire la dessus .
il faut laisser les voix jap's oubligé et mettre plus de zik's peut etre ...

En tout cas n'espérez pas une sortie rapide du jeu , il n'y a meme pas d'images pour l'instant ! Et en plus Team ninja est sur Ninja Gaiden 2 en ce moment.

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
10 mars 2008 à 04:47:49

Moi je dirait un peu plus de personnages et pourquoi pas la capacité d'en crée un (mais bon j'y croit pas trop), de costumes (dans le jeu mais aussi de nouveaux téléchargeable sur xbox live) et une grande amélioration graphique surtout pour les filles (cheveux...). Pourquoi pas plus d'arène de combats et ce serait super sympas d'avoir des persos originaux comme Tomb Raider...

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
13 mai 2008 à 09:02:35

lol les ga qui on pas compris que le charisme est une notion subjective c a dire par exemple (...) que un ga qui travaile dans le batiment trouvera quelqu'un de charismatique alor qu'un cardre superieur ora une vision des chose tres differente c un peu comme le gout et les couleur sa c discute pas ...

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:29:12

Il me semble qu'Itagaki avait exprimé son point de vue par rapport à la création de personnage. Il disait que ça dénaturait le jeu, qu'il perdait de son âme. Et je le suis sur ce point car ok c'est cool ca peut etre sympa dans un jeu sans histoire comme Tekken ou Virtua fighter.

(Oui je dis sans histoire c'est pareil vu qu'elles sont pourries. DEBAT CLOSED !)

N'en déplaise aux autres, DOA a une histoire. Et je dirais même plus, un scénario poussé pour un simple jeu de combat.
Pour ma part, c'était une erreur de rajouter Spartan dans DOA 4 par exemple et c'est ça qu'il fallait éviter pour conserver le "frisson doa".

Puis entre nous les persos sont stylés et ils ont tous leur charme alors contentons-nous de ce qu'on a ! >_<'

ps : Venez pas me demander la source d'ou Itagaki avait parlé de son sentiment sur la création de perso parce que je sais plus ou j'ai vu ça et ça fait longtemps.