Shiin-ken
Car , tu l'as dit , y'aurais le risque qu'ils nous servent un mode custom pourri à la Tekken 6 , avec seulement 2 ou 3 costumes fait par les développeurs (très moches , par ailleurs
)
Et , vu les goûts infâmes de la majorité des joueurs , un mode custom ferait que souiller l'image des personnages. Je pourrais pas supporter de voir Kasumi habillée comme une merde par un autre
(je rigole , mais y'as un fond de vrai aussi héhé)
Non , sérieusement , dans DOA les costumes ont toujours été un point essentiel du jeu , comparé à Tekken par exemple. Donc cette fois , je pense pas qu'ils vont déroger à la "règle" , et qu'on aura pas mal de costumes a débloquer. Alors je pense pas qu'ils se feront chier à ajouter un mode custom. En plus , la globalité des costumes sont déjà de très bons goûts , enfin c'est un style qui me plait , auquel j'ai pas envie de toucher.
Comme on l'a dit , ce qui serait le bienvenu , c'est le fait d'avoir plusieurs couleurs aux choix (3 ou 4 couleurs par costumes , qu'on puisse choisir lors de la sélection , avec les différentes touches , comme pour la coiffure de Kasumi dans DOA2). Mais toucher directement aux costumes , non.