CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minimum 15 costumes par persos.

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:56:42

Ce qui serait bien, c'est qu'il n'y ait pas des costumes trop similaires.

Je pense surtout aux costumes qui n'ont que la couleur de différents, exemple, pour Ayane, son tout premier costume mauve avec le ruban rouge, dans DOAU, tu l'avais aussi en blanc.

Or, sur DOA3, il y'avait très peu de costumes, mais tu pouvais changer la couleur du costume sans que ce soit un autre, chose qui me plaisait.

En gros, ils devraient mettre une dizaine de costumes pour les filles et 5 ou 6 pour les mecs, et qu'ils soient différents, avec possibilité de modifier des chtis details comme la couleur ou autre chose chez ce costume en appuyant sur un bouton precis de la manette

_Row_
_Row_
Niveau 5
13 décembre 2011 à 20:01:28

je pense que pour les filles il faudra se contenter de 5 costumes a par pour ayane et kasumi qui elles sont toujours plus gâtées que les autres évidement !
pour les gars ça tournera surement autour des 4 costumes vu le travail qu'ils leur reste a fournir sur le jeux qui n'en n'est qu'a 15% de sa prod et étant donner qu'il est prévu pour 2012 je pense qu'il vont plus s'attarder sur le nouveaux gameplay, les nouvelles arènes ultra interactives puis les éventuels nouveaux perso sans compter les autre petit détails et une histoire encore plus complète
Je crois qu'il faudrait pas trop s'attendre a une cascade de costume puis en voyant la gueule du costume de Hitomi j'suis un peu déçu je le trouve un peu datée au contraire celui d'ayane a l'air super réussi ! :-d

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:33:39

C'est vrai qu'on dirait qu'ils ont plus bossé sur Ayane, mais je ne cracherais pas sur Hitomi non plus, j'aimais bien certaines de ses images in-game

_Row_
_Row_
Niveau 5
13 décembre 2011 à 22:58:33

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-or-alive-5-xbox-360-1323332001-003.jpg je présume que c'est de cette image que tu parles ? perso je trouve que c'est la meilleure des 5 qu'ils ont balancer. Elle a quelque chose dans le regard qui est vraiment fort par rapport a ce qu'ont pouvais avoir dans les précédent DOA et avec les kunai de ayane en premier plan les details tout quoi ! :bave:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:04:43

Oui, Row, c'est tout a fait ca :)

On voit la determination que l'on connait chez Hitomi, son envie de se battre et de se faire plaisir en meme temps.

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-or-alive-5-xbox-360-1323332001-002.jpg Ici, on voit le serieux d'Ayane, sa concentration extreme sur son adversaire, et a prevoir tout ses mouvements.

Je sais que je vois beaucoup dans les regards des persos, mais j'ai surtout beaucoup d'imagination... Un peu trop meme

_Row_
_Row_
Niveau 5
13 décembre 2011 à 23:52:35

Ahah, j'suis pareil :-p sur cette image on vois hitomi de dos mais cette fois si sans sa veste et on vois son débardeur imbibé de sueur(joli détail) enfin c'est ce que moi je vois, bref j'ai analysé les 5 images et celle ci c'est la seule ou elle est en débardeur mais elle a le même pantalon, la même ceinture les même gants mais plus de veste tu pense qu'il aurais ajouté une animation genre elle s’énerve elle retire sa veste et la claque violemment en pleins combat ou ou alors sa veste a brûlée.. je suis le seul a penser ça ou..? je me fais surement un gros film, mais putain se serais cool une interaction de ce style en tout cas ça me parais plausible..
:-)

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:21:39

Mais t'as raison :ouch:

Au début, je pensais que c'etait un costume différent, donc combat différent. Mais en fait, si ca se trouve, c'est le meme combat du début a la fin, sauf que tu peux te changer en plein combat, comme retirer ta veste ou un truc du genre ?

Mais c'est genial si c'etait le cas.

Tu viens de faire une importante decouverte, et j'espere que tu dis vrai

Dans ce cas, le nombre de costumes serait pas si important si tu peux les modifier en plein combat.

Faudrait-il savoir comment Hitomi a pu retirer sa veste... Entre deux rounds ? Un effet special ?

_Row_
_Row_
Niveau 5
14 décembre 2011 à 17:41:36

Ouiiiii ! nan bon je sais pas si ils prevoient d'aller jusque la dans les interaction mais en tout cas si c'est ça, je pense qu'ont peu s'attendre un tres tres beau/bon jeux en tout cas pour l'instant le travail a pas l'air baclé le travail qui on réalisé sur le chara-design est hallucinant les detail des costume l'action super intense! Ahhhh j'peux plus attendre !! :snif2:

samane93
samane93
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:02:06

tous les costume de tous les jeux de dead or alive sa devrait en donne au moins 150 mais sans conter le 1

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:10:35

Suis-je le seul à avoir remarquer que dans la photo où Hitomi est en débardeur, elle est couverte de "salissures" ?
Ce serait franchement top si les dégats comme ça étaient representé en temps réel...

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:25:15

Non, tu n'es pas le seul a l'avoir remarqué.

ps3trofort
ps3trofort
Niveau 5
16 décembre 2011 à 10:15:07

J'espère qu'il y aura les tenues d'écolières de Kasumi :bave:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:57:44

la custom de tekken est à chier mais celle de soul calibur est pas mal :-)

Je vous comprend pas pourquoi vous contentez de costumes prédéfinies :( On est pas dans street 4 c'est plus difficile d'intégrer un systeme de personnalitation dans un jeu en 2D mais dans DOA c'est largement faisable . C'est beaucoup plus pratique d'avoir la liberté de faire ce qu'on veut au pire quelques exemples déjà fait mais le reste c'est le joueur qui le fait .

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
29 décembre 2011 à 02:25:16

Le plaisir dans doa c'est que chaque personnages et ses costumes avec leurs univers et point barre pas de modif qu'on peut faire nous de mon point de vue en tout cas .

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:52:02

Shiin-ken :d) Car , tu l'as dit , y'aurais le risque qu'ils nous servent un mode custom pourri à la Tekken 6 , avec seulement 2 ou 3 costumes fait par les développeurs (très moches , par ailleurs :hap: )

Et , vu les goûts infâmes de la majorité des joueurs , un mode custom ferait que souiller l'image des personnages. Je pourrais pas supporter de voir Kasumi habillée comme une merde par un autre :snif:

:o)) (je rigole , mais y'as un fond de vrai aussi héhé)

Non , sérieusement , dans DOA les costumes ont toujours été un point essentiel du jeu , comparé à Tekken par exemple. Donc cette fois , je pense pas qu'ils vont déroger à la "règle" , et qu'on aura pas mal de costumes a débloquer. Alors je pense pas qu'ils se feront chier à ajouter un mode custom. En plus , la globalité des costumes sont déjà de très bons goûts , enfin c'est un style qui me plait , auquel j'ai pas envie de toucher.

Comme on l'a dit , ce qui serait le bienvenu , c'est le fait d'avoir plusieurs couleurs aux choix (3 ou 4 couleurs par costumes , qu'on puisse choisir lors de la sélection , avec les différentes touches , comme pour la coiffure de Kasumi dans DOA2). Mais toucher directement aux costumes , non.

Momiji_NG
Momiji_NG
Niveau 5
29 décembre 2011 à 12:20:01

je pense comme toi Alexio !!!^^

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:26:06

Les costumes ont une âme dans DOA. Ce serait dommage de perdre ça. Tina en catgirl par exemple, ou Helena en robe grecque, on voit qu'il y a de la recherche et du goût.

Je suis pas contre une personnalisation (coupe de cheveux de Kasumi en Y/X/LR par exemple, vous savez) plus vaste qui reste dans l'esprit des personnages.
Je suis pas contre non plus une re-colorisation. Le joueur aurait le droit de recolorer plusieurs parties de tenue (on aurait alors une sélection d'une dizaine de costumes par personnage, d'anciens et de nouveaux).
:d) http://img526.imageshack.us/img526/4696/7713.jpg

Et paradoxalement, j'ai beaucoup aimé les costumes secondaires de Tekken :
ex : Zafina
http://media.teamxbox.comm/games/ss/2140/1249577645.jpg
ou Lili
http://www.manga-news.com/public/News%20JV/Tekken-6-lili.jpg

J'aimerai bien voir des costumes de "créateurs" pour chaque fille, allant dans l'esprit des personnages (thème "papillon" pour Ayane, "gothique" pour Christie, "sophistiqué" pour Helena, etc). Avec une âme, pas des vêtements casuals H&M où il faut payer 50000G pour chaque partie de la tenue (jupe rose/T-shirt blanc). Berk.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:31:25

Quand je parlais de re-colorisation, en voici un exemple.

Le costume le plus classique d'Ayane.
http://www.freewebs.com/dee4doa/photos/Ayane/AYANE1.jpg
http://www.freewebs.com/dee4doa/photos/Ayane/ayane2.jpg

(ongles/ruban/robe/bottes modifiés, et pourtant je trouve que ça garde l'âme d'Ayane, vous me saisissez ? Ca vous plait ou bien vous trouvez ça tout de même pas cool vis à vis de 'l"âme" des personnages, du fait qu'il soit unique, etc.)

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:28:51

Sisi, ca peut le faire.

De toute facon, la seule chose que je pourrai reprocher, c'est qu'ils fassent comme T6 et qu'il y'ait trop de costumes qui n'ont rien a voir avec le personnage.

Vous avez tous raison, si ils veulent faire une personnalisation chez Ayane par exemple, il faut que ca reste dans son style, c'est clair que si la personnalisation permettait de faire d'Ayane une cow girl, par exemple, ca serait stupide.

Et la recolorisation ne change pas vraiment l'ame du personnage. Je te suis a 100% PaikPurin

Kasumi-Shiranui
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:10:46

Oui, moi aussi une colorisation des costumes ne me dérange pas, au contraire.

La vidéo du moment