moreno_morgan
Que je critique Tekken prouve que je suis pro-DOA ? Non. Alors évite ce genre de réflexions , merci
Le mode custom de Tekken est à chier , je le dis et redis. Des costumes pas DU TOUT diversifiés (3/4 par persos tout au plus) et faut voir la qualité aussi... Je prends Xiaoyu en exemple , elle as des milliards de tonnes de "veste punk" alors que c'est juste horrible. Et ses autres costumes sont tout aussi moche. C'est le cas pour la plupart des persos. 75% des coiffures horriblissimes , justes à gerber. Alors on peut dire que c'est que mon avis , que c'est subjectif , mais y'as juste un minimum de bon goût a avoir quoi. Y'as des limites à la limite , comme on dit. J'ai bien galérer pour faire quelque chose de potable avec Xiaoyu , et très peu sont les joueurs ayant réussis à faire de belles custom... C'est plutôt révélateur.
Pas de maquillages pour toutes les filles (et quand y'en as , c'est sur un vieux thème merdique du genre "vampire" "clown"), pas de lentilles. Bref , c'est pas très poussé. A titre de comparaison , celui de VF4 est beaucoup plus complet et intéressant. On voit que pour T6 , les devs ne se sont pas casser le cul quoi. Je trouve ça dommage pour un jeu comme Tekken.