CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minimum 15 costumes par persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 17:10:44

Sa c´est le top, comme dans DOA Ultimate, une floppé de tenues pour tout le monde, avec 3-4 persos en plus, sa va TUER !!

Hellotoulemonde
Hellotoulemonde
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:07:09

C´est vrai que se serait cool parce que dans doa 3 il n´y avait que 3,4,5 costumes par personnages. Se serait bien aussi qu´ils mettent tous les costumes de tous les jeux dead or alive.

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:04:15

Tu tiens ça d´ou ? Une source stp

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:04:46

euh il voulait dire qu'on pouvait choisir les costumes parce que 15 différents ça fait beaucoup quoique avec street 4 ....

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:05:29

La customisation est une meilleur solution :oui:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
09 décembre 2011 à 08:34:54

Non. DOA c'est la quinzaine de costumes differents. C'est les débloquer et pouvoir jouer avec avec plaisir.

Tekken, Soul Calibur, VF,... c'est la custo. Pas DOA.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:13:06

Et bien on verra bien.

Kasumi-Shiranui
Kasumi-Shiranui
Niveau 9
09 décembre 2011 à 11:33:33

Death-Servant
Posté le 9 décembre 2011 à 08:34:54
Non. DOA c'est la quinzaine de costumes differents. C'est les débloquer et pouvoir jouer avec avec plaisir.

:d) Je suis d'accord avec Death, je préfère plusieurs costumes qu'un mode custom des persos à la tekken 6.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:25:46

Surtout que le mode custom de Tekken est à chier.

Je préfère aussi , et de loin , une bonne flopée de costumes par persos. Autant que DOA1 :bave: . Avec les costumes classiques , et pleins de nouveaux. Et qu'on soit obligés de les débloqués , à l'ancienne !

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:19:24

Alexio-6 :d) Heu.. en quoi il est a chier ? :hum: pas la peine de fare ton pro-DOA après .
Moi je trouve la customisation utile car ce DOA sera aussi probablement beaucoup jouer en ligne .

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:23:24

Ce qui serait parfait, c'est que ce soit comme DOA Ultimate et non DOA1. Parce que dans DOA1, y'avait beaucoup de costumes, mais la plupart etaient similaires.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:12:30

moreno_morgan :d) Que je critique Tekken prouve que je suis pro-DOA ? Non. Alors évite ce genre de réflexions , merci :ok:

Le mode custom de Tekken est à chier , je le dis et redis. Des costumes pas DU TOUT diversifiés (3/4 par persos tout au plus) et faut voir la qualité aussi... Je prends Xiaoyu en exemple , elle as des milliards de tonnes de "veste punk" alors que c'est juste horrible. Et ses autres costumes sont tout aussi moche. C'est le cas pour la plupart des persos. 75% des coiffures horriblissimes , justes à gerber. Alors on peut dire que c'est que mon avis , que c'est subjectif , mais y'as juste un minimum de bon goût a avoir quoi. Y'as des limites à la limite , comme on dit. J'ai bien galérer pour faire quelque chose de potable avec Xiaoyu , et très peu sont les joueurs ayant réussis à faire de belles custom... C'est plutôt révélateur.

Pas de maquillages pour toutes les filles (et quand y'en as , c'est sur un vieux thème merdique du genre "vampire" "clown"), pas de lentilles. Bref , c'est pas très poussé. A titre de comparaison , celui de VF4 est beaucoup plus complet et intéressant. On voit que pour T6 , les devs ne se sont pas casser le cul quoi. Je trouve ça dommage pour un jeu comme Tekken.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:33:20

effectivement c'est ton avis c'est subjectif .
c'est juste une question de gout , t'aime ou t'aime pas . De toute façon celui de Tekken Tag 2 est encore plus pousser tu n’auras cas allé voir .

Sinon moi je dis et redis qu'il faut de la personnalisation pour Dead Or Alive. :ok:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:37:46

Oui mais ça a beau être subjectif , c'est pas assez poussé , comparé aux autres jeux de combats.

Moi je trouve que la personnalisation serait vraiment mal venue dans DOA :hap: . Ca enlèverais de la personnalité au jeu , puisque les costumes de DOA sont justes cultes , pour les connaisseurs :hap: . Et heureusement , je sens qu'on en aura pas :content:

hajinmon-yagami
hajinmon-yagami
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:47:37

Moi, la personnalisation, je n'ai rien contre tant que tu peux costumer ton perso avec un style qui le correspond.

Or, dans DOA, je ne vois pas trop pourquoi il y'aurait customisation, car les costumes déjà existants étaient pas mals et correspondaient bien aux persos. (Sauf quelques exceptions, le costume futuriste d'Ayane... Jesus Marie Joseph, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ??? :malade: )

Mydia
Mydia
Niveau 4
12 décembre 2011 à 17:45:35

Ce serait bien si il y ai tous les costumes existants + des nouveaux mais qui correspondent toujours au style des personnages,un bon nombre au moins 10 costumes pour tout le monde.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:36:01

Je suis pas sûr qu'on puisse avoir le droit à autant de costumes. J'aimerai, mais je pense que TECMO se contentera de 5 costumes par personnages, et des DLC dans les mois qui viennent, régulièrement peut-être (et j'aime bien cette idée à la DOAD, payant ou non).
Je suis un rourou fan. :o))

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:32:13

J'avoue que la customisation c'est beaucoup trop souvent "costume de monstre, de gladiateur et de vampire"... Cliché, sans rapport avec le jeux et les personnages. Je préfère des costumes pré-concus et adaptés pour chaque perso que de risquer un mode custom nul. Par contre, ils pourraient (et devraient) permettre de changer les couleurs comme bon nous semble et ajouter d'autres variantes comme pour les cheveux et les accessoires. Le serre-tête rose d'Hitomi, il pas tant top...

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:34:46

(D'autant plus qu'a la vu des nouvelles images les persos ont un look plus réaliste et plus agés. Ca serait bien de pouvoir se débarassé des petits trucs clichés comme le serre-tête, le bandeau d'Ayane, etc).

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:44:15

""costume de monstre, de gladiateur et de vampire"."

Exactement , et c'est tout ce que je reproche à Tekken.

Je suis aussi plus pour une 10aine de costumes par persos , tous bien travaillés. Avec les classiques , et des nouveaux (et pas les 2 costumes "traditionnels" de Kasumi et Ayane dans DOAD please !! :ange: ")

La vidéo du moment