CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du dernier épisode ?

DieuDeLaNuit
DieuDeLaNuit
Niveau 8
02 avril 2010 à 11:37:23

Pourquoi !!! il est mort le seum. :snif2:

Mapadex
Mapadex
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:20:09

J'ai adoré tout les épisodes, sauf le dernier. J'aurais vraiment voulu que Raito gagne. Near méritait de perdre et donc de mourir. Je suis aussi très triste pour Misa qui as perdu, peut-être l'amour de sa vie. :-(

stridence
stridence
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:30:41

Pour moi, le manga s'est dégradé à partir de la mort de L.
Ça aurait été bien si le créateur avait pu faire "participer" M et N sans "faire mourir" L.
J'étais content quand Raito est mort car il avait fait tuer L et car je préfère N à lui. :)

stridence
stridence
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:32:52

C'est la mort de L. qui m'a fait pleurer. :snif2:

Superstar-Saga
Superstar-Saga
Niveau 3
01 mai 2010 à 23:20:53

Bah dans le manga, j'ai bien aimé la fin. Bien sûr, ça se voyait que Light se faisait N****!

Dans l'animé, c'est débile d'avoir changé :/ Mais bon, je suis très très très triste pour la mort de Light.. Qui annonce la fin.. Du Death Note.. Et du Manga!

xXIronXx
xXIronXx
Niveau 11
24 mai 2010 à 10:43:18

Je réanime le topic

Trop dégouté qu'il meurt!!! Raito!!

Je n'ai regardé que le manga anime mais, la fin je la trouve Bien, car c'est extremement bien tourné, mais j'aurais préféré qu'il vive!!!

Raaaaaaaaahhhhhhhhhh J'adore quand il est vraiment Kira!! il est sombre, glauque, démoniaque et la j'adore!!! mdr

theRyuk
theRyuk
Niveau 6
26 juin 2010 à 12:37:17

trop triste la fin !

Mais chui quand même fier de Ryuk qui a tenu sa promesse de tué kira :-)

N'empêche , je comprendrais jamais L, ni Nire, ni Mello et tout les autres ... KIRA EST LE BIEN NON ?

JapanesseGirly
JapanesseGirly
Niveau 4
27 juin 2010 à 20:01:33

Moi j'ai pleurer por la mort de L et pour la mort de KIRA :snif2:
Je suis attaché à tout les personnage apart Kiyumi Takada qui m'enerve :-(( En tout cas je pense que KIRA devait mourir!!Il avait fait assez de mal comme sa mais d'un autre coté j'aurais voulu qu'il vive pour que le manga continu :fier:
Les auteurs auraient dus faire 2 fins, l'une ou Kira meurt et l'une ou NEAR et toute la cellule d'enquete meurt :mort:

Aprés il y a quelque chose que personne ne semble avoir remarqué...c'est qu'au générique de fin de dernière épisode on voit Misa qui est sur le toit d'un immeuble derrière les rambardes prete à sotter dans le vide!!Je pense qu'elle c'est suicidé surtout que dans le 13ème tome on voit qu'elle meurt en 2010 :snif:

wahyriann
wahyriann
Niveau 3
09 juillet 2010 à 02:39:03

Moi à partir du moment ou L meure dans l'épisode 25 je m'attendais à une fin dramatique, c'est-à-dire que Near, Mello et Raito ainsi que l'équipe de L meurent. Après comment, vu la fin j'en ai aucune idée.

Shad90
Shad90
Niveau 41
31 juillet 2010 à 08:24:32

J'ai adoré la fin et j'ai ri de la mort misérable de cette sous-merde de Raito/Light/Kira, enfin ce pseudo-dieu maitre d'un monde de justice.

J'ai jubilé en le voyant pleurer, perdre tout ses moyens, voir son sourire narquois s'effacer de sa gueule et laisser place au visage de la panique devant un Near tout à fait calme et serein.

Bref, du grand art cette fin, n'en déplaise à ses détracteurs.

mariopeach62
mariopeach62
Niveau 7
29 novembre 2010 à 20:08:21

Pour moi, un dieu ne meurt pas! Alors: Tout le monde se souviendras à jamais de lui... Si d'autre Death Note descende dans le monde des humains, les personnes en héritant feront toutes le rapporchement avec Kira... Cette fin est très triste, je l'est regardé 3 fois pour bien comprendre que Light était mort, jusque là, c'était flou dans mon esprit... Mais, pour que ce sois moins triste, je me dis que Light c'est juste endormie pour un long et doux sommeil...
Ryuk, moi qui t'aimé bien comparais à Rem, j'ai compris que tu ne vallais rien comparais à elle car Rem, ELLE, aide Misa!
"Vous, team du SPK, vous avez tué le Dieu d'un monde meilleur..."

Ninja_Raven
Ninja_Raven
Niveau 5
11 décembre 2011 à 11:48:25

je l'ai pas vu!

dbznaru4
dbznaru4
Niveau 3
21 avril 2012 à 15:48:51

j'aurais preferer voir L arreter light plutot que Near.

ichigo963
ichigo963
Niveau 9
12 mai 2012 à 13:44:35

je trouve cette fin triste et bien

car light meurt mais les gentils ont gagnés

light n'hésite pas a tuer des gens innocents

[ANDAL]
[ANDAL]
Niveau 1
03 août 2012 à 15:06:30

Je trouve vraiment dommage qu'ils aient fait mourir L.Lawliet et light yagami. Et puis à la fin, Ryuk aurait pu tuer near lorsque light était déjà mort , ainsi , il ne sauve personne et donc ne meurt pas. L'histoire aurait pu se finir lorsque le 3e kira s'est fait arrêté et light serait devenu un bon policier avec l'aide de l. L avait dit que light était son seul et premier ami. Une fin , très décevante même si dans la plupart des mangas, le héro meurt toujours. J'imagine déjà la mort de luffy sur l'echaffaud et celle de naruto pour pouvoir sauver la guerre :(

_-Obi_Wan_-2
_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
30 août 2012 à 20:45:07

bah si vous avez vu que l'animer regarder le manga animer = 37 episode manga = 108 chapitre en plus si vous arriver a tenir un chapitre par jour vous pouver tenir 3 ou 4 mois

llouis9697
llouis9697
Niveau 5
29 novembre 2012 à 13:20:11

J'ai étè trés frustré de voir que Ligth perde et meurt :malade:

La vidéo du moment