CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du dernier épisode ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 juin 2007 à 20:44:32

Tout est dans le titre.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
30 juin 2007 à 23:38:11

ils l ont modifié tout comme ils ont modifié la mort de L ><
y a même plus l épilogue dans l anime ><

Dark-Sliffer
Dark-Sliffer
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:23:07

Dans le manga, Raito avait l´air beaucoup plus méchant et près a tout pour gagner, il avait plus l´air d´être le mal incarner, un vrai tueur

Dans l´anime, il avait encore l´air d´un assassin mais on plus montrer son coté humain, quand il était dans l´escalier, il avait vraiment l´air triste

J´ai mieux aimer la fin de l´anime mais ca trop finit sec, même pas de conclusion. Dison, j´aurais aimer la situation finale de l´anime et la conclusion du manga fusionner

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
05 juillet 2007 à 03:16:56

j´ai vue que l´anime je pense que je vais essayer de me procurer les mangas

rivaoul
rivaoul
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:35:51

moi je suis vraiment triste de voir que raïto soit mort parce qu´on passait un bon moment à regarder les épisodes et que tout se termine déjà.Raïto méritait de vivre même si il incarnait le mal mais son intention est bonne.c´est lui lqui à raison il n´a tué que des innocents que pour sa propre sécurité mais seulement en cas d´absolu nécesstité.le death note aurait pu tomber dans de pires mains qui auraient pu s´en servir d´une toute autre manière et tuer des milliers d´innocents.au fond je suis sur que même ceux qui étaient du côté de L et de N sont quand même un peu déçu de le voir mourir.ils devrait faire une suite dans le monde des Shinigamis même si ce ne serait peut-être pas aussi bien que les épisodes déjà dispo ne serait ce que pour le plaisir des fans.la fin du tome 13 est mieux mais c´est vrai que de toute façon les deux fin sont différentes mais sont à la fois bonnes tristes (en tout cas pour ma part).

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:43:41

Moi, j´ai de loin préféré l´anime au manga pour la fin.
La fin de l´anime est tellement plus émouvante ! :snif2:
dans le manga, lors de la mort de Raito, je n´ai éprouvé pour lui qu´une pitié "froide", alors que dans l´anime sa mort m´a vraiment touchée, j´avais la larme à l´oeuil.
Ce n´est pas le fait qu´il meure qui me touche tant mais son visage, son [i]regard[/i] avant qu´il ne ferme les yeux à jamais. :snif:
Quant à la "fin" dont tu parles, Rivaoul, celle où Raito est dans le monde des Shinigamis, c´est une vraie fausse fin complétement fabriquée par la team de la Bersek-Crew et n´est en aucun cas présente dans le tome 13 qui n´est qu´une sorte de guide.

Yamiwars
Yamiwars
Niveau 2
16 août 2007 à 02:15:38

Bientot je vais regarder le 37 eme episode de Dn, la concluson !

neo-arcturus
neo-arcturus
Niveau 7
18 août 2007 à 01:05:13

Hier, j´ai mangé une pomme.

Federal
Federal
Niveau 10
19 août 2007 à 19:18:43

Content de l´entendre. :(

morhkt
morhkt
Niveau 8
19 août 2007 à 23:19:26

Ah bon, tu l´as entendu??

Federal
Federal
Niveau 10
23 août 2007 à 12:11:13

Pourquoi t´essayes d´être marrant alors que tu ne l´es pas?

morhkt
morhkt
Niveau 8
24 août 2007 à 03:20:18

Hum.

Federal
Federal
Niveau 10
25 août 2007 à 13:37:51

C´est bien ce que je pensais.

morhkt
morhkt
Niveau 8
25 août 2007 à 16:21:51

C´est parce que j´ai changé mon profil, n´est-ce pas? Je l´avais écrit il y a 2 ans, et à cette époque je le trouvais particulièrement marrant, justement.

kingsora
kingsora
Niveau 10
29 août 2007 à 13:17:15

Au début, Ryuk dit à Light/Raito : Il parait que ceux qui trouvent le Death Note ne finissent jamais heureux"

J´aurais penser à une fin du genre "Finalement, tu avait raison Ryuk..." avant que Raito meurt. ^^

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
30 août 2007 à 10:48:27

Moi ce qui me dégoute, c´est que le shinigami de Misa l´aide en tuant des gens pour elle, mais Ryuku ne bouge pas son gros cul pour aider Raito.. il aurait tres bien pu tuer Near a la fin :-((

Et ce qui me gave encore plus C´EST QUE L MEURT AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-(( :-(( :-((

Pirss
Pirss
Niveau 2
12 septembre 2007 à 15:04:45

Ben a la fin Raito perd completement les pedalles et perd un peu de ses moyen tant il est obseder par le fait de tuer near et de surtout ne pas se faire avoir.

Si cette situation avait ete au debut du manga raito n´aurait surement pas dit tout haut ce qu´il dit a mikami :oui:

enfin je pense

tonny31
tonny31
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:38:21

non si ryukuu avait tué near sa aurait empéché la mort de raito(qui n´aurait pas été découvert) et donc il serait mort en donnant sa vie a raito.

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:19:35

:snif: Moi je suis trop triste que L il soit mort :snif:

Pour le dernier épisode, j´ai bien aimé, surtout quand il marche en étant blessé et qu´il repense au moment où il a pris le livre, ça m´a touché parce que j´imagine cette situation très bien, où tu es près de mourir et que tout ça n´aurait pas dû arriver, c´est comme si je l´avais déjà vécu... :snif:

ffpower
ffpower
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:24:03

Je pense que ryuku serait mort en prolongeant la vie de raito(ou light,peu importe..) vu qu il faut avoir des sentiments pour la personne qu on sauve...

La vidéo du moment