CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui turié vou?

morhkt
morhkt
Niveau 8
16 août 2007 à 02:56:43

Comme Raito, je serais probablement tenté de tuer le plus de criminels possibles (où du moins, ceux qui ont commis des crimes graves). Bien sûr, j´agirais le plus aléatoirement possible pour qu´on ne puisse pas me retracer (quel con ce Raito d´avoir voulu lancer un défi à la police).

Mais bon, justement il faut être Raito pour réussir a trouver des infos sur tant de criminels, si rapidement...

slimfat-kun
slimfat-kun
Niveau 4
21 septembre 2007 à 19:20:14

Mon voisin de classe alexandre dubois :x
Sinon, les criminels!!!!
Mais pas les gens biens, même si j´suis mal barré :x

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
22 novembre 2008 à 01:23:23

Hum. Si je trouvais un DN, il est certain que je m'en débarasserais le plus rapidement possible. Le problème est que, quel que soit le moyen utilisé et la personne visée, aucun d'entre nous n'a le droit de vie ou de mort sur un autre être humain. Dans un pays comme les USA, par exemple, lors d'un meurtre, la police enquête sur le crime et arrête le suspect, le procureur le poursuit et se charge de montrer des preuves irréfutables de sa culpabilité pendant que l'avocat tente de faire innocenter son client, le jury le déclare coupable et le juge décide de la sentence, selon ce que le procureur avait requis (peine de mort, par exemple). Et je vous passe tous les détails juridico-administratifs à donner mal au crâne à un doliprane.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un homme seul ne peut en aucun cas décider de la mort des gens, fussent-ils de véritables enc... et ce, justement, pour ne pas devenir pire qu'eux. C'est bien beau de penser être un sauveur en tuant les pires salauds de la Terre, mais avoir un tel pouvoir conduit forcément et inéluctablement à en abuser. Raito devient fou, pire encore, il devient un sociopathe, manipulateur et égocentrique. En pensant vouloir sauver le monde, il ne fait que perdre sa propre âme, parce qu'on dira tout ce qu'on voudra, mais il n'a jamais suffi de tuer qui que ce soit pour améliorer les choses. Sinon, qu'est ce qui nous empêche si, on avait l'occasion de reconnaître un portrait robot d'un tueur, de pointer un flingue sur le type et de le descendre? Il est justement écrit, dans la Loi, que l'on ne tuer quelqu'un sauf en cas de légitime défense. Le crime à froid (sur non réponse d'une agression) ou la réaction disproportionnée (je tue alors qu'il voulait "juste" me mettre un poing dans la face) n'est pas considéré comme un acte justifiable. Bon, je sais pas si tout ça est clair, il est un peu tard... M'enfin je préciserai ma pensée :)

kawaii-neko
kawaii-neko
Niveau 1
14 février 2009 à 11:22:49

Moi je tuerai ceux qui tue xD (donc comme fait raito) puis ceux qui maltraite les animaux et enfin vu que serai moi meme une criminelle j'atendrait mes 30 ans pour écrire mon propre nom dans le death note xD (à 30 ans j'aurai plus rien à foutre, on devient vieu au fur et à mesure :o)

majinkaneda
majinkaneda
Niveau 5
02 mars 2009 à 16:20:26

je tuerai ............... oh puis jverrais au cas ou, déja je testerai sur ma mère pour voir si il marche :sournois:

fan2death
fan2death
Niveau 1
16 avril 2009 à 17:05:51

http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Aznberic

un lien presentant un jeu basé sur death note

Link59Sim
Link59Sim
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:53:49

tout les kiras car je suis L

linko34-2
linko34-2
Niveau 2
22 mai 2009 à 15:33:31

qui je tuerais? sans hésitation: ben laden, aïcada, les VRAIS criminel (pas comme Raito qui tue ceux qui ont tué par accident(ex:accident de voiture) ou ceux qui on fait un ptit cambriolage dans un dépanneur :honte: ) mais je ne m'en servirais pas pour des truc personnel comme lagrande majorité qui veux tué leurs prof :sarcastic:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:34:14

J'agirais pratiquement comme Raito. :(

Mlle_L
Mlle_L
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:34:11

Si je trouverais un death note,je le brûlerais,je ne veux pas trahir mon dieu (L). <3

espoir1993
espoir1993
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:12:13

Je tuerais de réel criminel,comme ben laden ect,des criminels qui on cambrioler des banques et qui ont tués des personnes innocentes, eux merite la mort!

j'irais pas tuer Sarko non plus hein :\

je ne tuerais personne de mon entourage...

Puit...si jamais je(comme ils le disent)devient un etre qui est malheureux,qui n'aura plus jamais accès au bonheur...j'avouerais tout ce que j'ai fait dans une video puit,avec le death note,j'écrirais un dernier nom...le mien.

ULTIMA_ANGEL
ULTIMA_ANGEL
Niveau 5
12 septembre 2009 à 22:43:35

un peu sadique comme topic...

joe54920
joe54920
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:21:12

moi je tuerai mes prof de **** puit tout les racaille du college hihi puis enfin avant de tueai le dernier con je lui demandre de me raporter a boufer des chips ect...

gael09[JV]
gael09[JV]
Niveau 2
16 octobre 2009 à 07:42:17

je suis le petit fise hitler idiot moi avec la death note est mon intéligense je tu rais les gents qui son bons

gael09[JV]
gael09[JV]
Niveau 2
17 octobre 2009 à 19:34:04

pour que le chao régne :diable: :mort:

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
03 novembre 2009 à 22:05:39

Qu'on est le droit de vie ou de mort ou pas. Je tuerais à mes profits, Ceux qui me font chier, ceux que j'aime pas, ceux avec quoi leur mort me serais benefique ^^ Et Les criminels. En gros devenir le SEUL qui est le droit de vie ou de mort è.é mais bon faut pas rêver

La vidéo du moment