pour en revenir à Light - Raito...
déjà, pour comment qu´ils l´écrivent les japonais (XD) c´est pas "Raito", c´est "Tsuki"! Revoyez l´épisode où Misa découvre Light, bandes d´andouilles! XD Je déconne!
Si vous voulez connaître les véritables Kanjis (syllabes, donc idéogrammes) pour le japonais de "Yagami Light",
http://bakuhatsu.skyblog.com/3.html
2ème article (max de coms svp
)
pour les anglophones, en japonais, ne traduisez pas Raito "Lumière" même si Light signifie ceci. La lumière en japonais, c´est "Hikari". Ou du moins, Raito peut être un synonime, mais le plus connu est "hikari".
Sinon, qui je tuerais... Je ne sais même pas si je tuerais quelqu´un, je serais déjà assez fier de moi pour le fait d´avoir en ma posséssion un Death Note. Mais bon, je ne pense pas que je résisterais à la tentation du meutre, du moins pour voir si le Death Note est réel. Je le testerais donc sur un criminel mais pas de chez moi, ou peut-être...
S´il marche vraiment, je trouverais bête de tuer simplement les gens gênant mais à des fins personnels (des gens qui me font chier que moi, quoi! lol). Puis en plus on me retrouverait facilement.
Je l´utiliserais plutôt pour améliorer mes conditions de vie ou autre chose de ce genre. Si la date limite avant la mort n´était pas 23 jours mais une durée infini, j´écrirais
"GnaGnaGna GnaGna (j´vous dis pas, lisez, vous saurez pk)
M´aimera d´un amour fou toute sa vie. Trouvera une solution pour qu´on se marie sans problème. Mourira pile 1 seconde après moi."
puis juste après, j´écrirais mon nom en disant que je vivrais super longtemps avec une pêche du tonnerre même à 103 ans et voilà. Comme ça, ce sera pareil pour "elle" (et pas "L", idiots! mdr) XD
Oui, oui, chuis zamoureux. :amour: