ok
A+ Anti
Link: Allons les rejoindre et les prévenir
( Choix : Rejoindre leur équipe et les prévenir )
Lili : Daccord !! !
Où sont tout le monde?
Oni En vacance.
Peach : Je veux une glace à la menthe sans pépite de chocolat ^^.
Je suis la !
Pauvre : Avec plaisr !! !(il revena 5 minutes plus tard) Voila !M erci pour tout !( Il parti)
Peach : Oh ! Trop cool , depuis le temps que j´en voulais une !
Waluigi: Je retourne discrètement à Castle Mania.
Naheul !! ! tu es revenu
Lili(A Waluigi) : Tu retourne a Castle Mania ?? Eceque,moi Linket Fisher ont peut t´accompagner ?
Hibou >>> Je passerai rarement durant les 3 prochaines semaines
Waluigi: Si vous voulez, mais le plus discretement possible.
Naheul Pourquoi??
Lili Daccord
Hibou >>> Je ne suis pas chez moi.
Waluigi: Alors, allons-y
Fisher,Waluigi,La petite fille(Carla) et Lili ce didigeait vers Castle Mania...Ils virent aussitot un grand chateau,Celui de Bowser....Que faire ?
A.EntrerB.Parir de la villeC.Tenter de retrouver les autresD.Aller ce reposer
Lili : Je veux y enter !! Hélena a mon petit frère !! Je vais tuer cette saloppe !
Waluigi: Oh là, pas si vite ! Je suggère de retrouver tout le monde puis de revenir. Sinon, nous mourrons tous.
Lili : Tant pis ! J´ivais toute seule !