CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:09:57

Pauvre : Ho mon dieu !! Merci infiniement :snif2: Je vais pouvoir nourir ma famille :-( Dites moi ce que je peux faire pour vous belle demoiselle et je le ferais.

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:53:06

si il y a de la place je veux bien m´inscrire :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:53:42

Génial,mais tu devras passer asser souvent ici svp :ok:

Choisi un perso.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:55:47

Moi je serais souvent là, je prends ... Roy.

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:57:08

je ne suis pas là pendant ce week-end mais je passerais tous les jours après :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:57:22

Daccord,choisi toi une capacité

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:57:39

Est-ce que je peux prendre Antimario?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:58:02

Dacc Anti,Choisi toi un perso des jeux video :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:58:23

Qui est Antimario ?. ..Choisi un perso plus simple svp :-(

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:59:09

Antimario c´est Bowser Jr avec l´aparence de Mario.

Moi je prends comme capacité : Âme brûlante

Mes attaques sont plus puissantes si on m´attaque

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:59:46

Rocky :d) Dac...

Anti :d) Prend un autre perso...svp et donne moi une capacité.

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:00:13

c´est la transformation de bowser Jr dans Sunshine sinon je peux prendre Bowser Jr?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:00:53

Oui,Bowser jr est libre...Quelle sera ta capacité ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:01:24

Bowser Jr:
Peinture magique: je résiste un peu plus aux attaques ennemies

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:02:02

Parfait,je fais une maj,vous pourrez commencer a jouer dès ce soir :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:02:52

:ok: ok

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:14:13

:globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée ,Sabre,Bombe x1 (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Argent : 47$
Statut : 150

Peach (Toady16)
Objet : Robe, Parapluie, Lampe de Poche, Tenue Camouflage (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Lancé de Navet
Argent : 0$
Statut : -10 % (Boutique Goomba)
XP : 100

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil, Petit couteau (Attaque 1)
Capacités : Espionnage
Argent : 120$
Statut : X
XP : X

Cell (Majincell555)
Objet : Lampe de poche, Peau (Protection 0) , Poings , Sabre (Attaque 1)
Capacités : Morsure du Soleil
Argent : 20$
Statut : X
XP : 100 XP

Waluigi (Naheulkill)
Objet : Vetement, 1 Banane, Lampe de poche, (Protection 0) , Poings , Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Malin
Argent : 68$
Statut : X
XP : 50 XP

Pikachu (Masterjira)
Objet : Peau (Protection 0) , Foudre (Attaque 1)
Capacités : Foudre
Argent : 100$
Statut : X
XP : 0 XP

Roy (Cyborg-Rocky)
Objet : Vêtement (Protection 0) , Épée (Attaque 1)
Capacités : Âme brulante
Argent : 100$
Statut : X
XP : 0 XP

Bowse Jr. (AnTiMaRiO5)
Objet : Peau,Carapace ( Protection 1) , Poingt (Attaque 0)
Capacités : Peinture magique
Argent : 100$
Statut : X
XP : 0 XP

(C´EST L`APRES-MIDI!! )

Équipe 1(Fisher,Waluigi et La petite fille)*****

Waluigi,Fisher et la petite fille revenerent sur leurs pas,sans Cell et sans Toad,Ils ne savaient plus quoi faire...Que faire ?

A.Revenir a Castle Mania.
B.Décider une autre ville.
C.Trouver les autres.
D.Aller ce reposer.

Équipe 2(Link et Lili)*****

Link et Lili déciderent de retrouver les autres a Castle Mania,Ils appercurent Helena,Bowser et CELL..Il allerent prévenir les autres,Ils appercurent Waluigi et Fisher ...Que faire ?

A.Les prévenir
B.Rejoindre leurs équipe
C.Continuer leurs chemin
D.Ce cacher
E.Retourner voir Hélena et Bowser.

Équipe 4 (Pikachu)

Pikachu ce promenait dans la Jungle Dk...Il décida d´aller a Hyrule...Que faire ?

A.Aller a la bibliotheque
B.Aller a la discotheque
C.Questionner un villageois
D.Voir l´hopital détruite.
E.Aller dormir

Équipe 5 (Peach)

Peach regardait les boutiques de vetement,mais elle n´avait pas un sous,tout a coup,elle appercu un billet de 50$..Elle décida de l´offrir a un monsieur pauvre,il lui permis de lui demander ce qu´elle voulait et il allait lui dire,ou donner...Que faire ?

Toady :d) Toi meme.

Équipe 6 (Cell)

Cell était attacher,Helena ne savait pas quoi faire de lui...Que faire ?

A.Proposer de les aiders
B.Discuter(Toi meme)
C.Tenter de s´échaper(risquer)
D.Ne rien faire

Équipe 7 (Bowser jr et Roy)

Bowser Jr et Cell entendirent parler de ce qu´avait fait les méchant,maintenant Hinata,Gaara,Paratroopa,Wario,Mewtwo et Toad sont mort...Dans quelle ville doivent-il aller ?

A.Jungle DK
B.Royaume Champignon
C.Hyrule
D.Castle Mania
E.Desert sec,sec
F.Manoir boo

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:16:39

euh moi je dis Desert Sec Sec et toi Roy?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:19:23

Le manoir Boo pour ma part, mais allons au désert...

antimario5
antimario5
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:21:01

bon ok on vas au désert je vais me coucher je reviens que lundi au revoir tout le monde

La vidéo du moment