CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:13:40

Waluigi: Hey, c´était ma réplique ! :noel:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:21:49

Fisher : T´as cru que je connaissais pas Naheulbeuk ? :noel:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:26:13

Waluigi: C´est bien Naheulbeuk. Tu connais, Bowser ? :noel:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:27:54

:up:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:19:49

Hibou, quand vas-tu revenir? J´aime bien ton jeu mais là ... on peux pas avancer.. :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:01:47

Désolé Oni,je reviens activement avant la fin du mois de Juillet...Surement dans moin de 10 jours :-)))

Merci de tenir le topic vivant :)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:14:08

Parfait! J´ai bien hâte de recommencer à jouer ! :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:03:38

J´ai hate moi aussi :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:10:31

:up: Ceux qui sont ensemble,discuter :o))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:36

Hib, t´es revenu là , non :question: Si oui, pourquoi tu fait pas de MàJ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:08

Je reviens sur le forum officielement dans moin de 1 semaine :fete:

Ce topic reviendras ! :)

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:28:46

Ok ^^ , vivement ton retour ^^. Bon , Peach est toute seule alors elle ne parle pas ^^.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:37:11

Merci :coeur:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:21:50

Le jeu peut.....REPRENDRE !! !! :fete:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:25:15

Lili(A Link) : Daccord Link je te suit ! :-)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:35:36
  1. :globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée ,Sabre,Bombe x1 (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Argent : 47$
Statut : 150

Peach (Toady16)
Objet : Robe, Parapluie, Lampe de Poche, Tenue Camouflage (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Lancé de Navet
Argent : 0$
Statut : -10 % (Boutique Goomba)
XP : 100

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil, Petit couteau (Attaque 1)
Capacités : Espionnage
Argent : 120$
Statut : X
XP : X

Gaara (oo-romain-oo )
Objet : Vetement, Gourde remplis de Sable,Tenue Camoufflage (Protection 0) ,lancé de sable,Poigts, Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Éttoufement
Argent : 20$
Statut : X
XP : X

Toad (Galactico)
Objet : Lampe de poche, Petit Veston (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Poison-Champi
Argent : 100$
Statut : X
XP : X

Cell (Majincell555)
Objet : Lampe de poche, Peau (Protection 0) , Poings , Sabre (Attaque 1)
Capacités : Morsure du Soleil
Argent : 20$
Statut : X
XP : 100 XP

Waluigi (Naheulkill)
Objet : Vetement, 1 Banane, Lampe de poche, (Protection 0) , Poings , Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Malin
Argent : 68$
Statut : X
XP : 50 XP

Pikachu (Masterjira)
Objet : Peau (Protection 0) , Foudre (Attaque 1)
Capacités : Foudre
Argent : 100$
Statut : X
XP : 0 XP

(C´EST L`APRES-MIDI!! )

Équipe 1(Fisher,Waluigi et La petite fille)*****

Waluigi,Fisher et la petite fille revenerent sur leurs pas,sans Cell et sans Toad,Ils ne savaient plus quoi faire...Que faire ?

A.Revenir a Castle Mania.
B.Décider une autre ville.
C.Trouver les autres.
D.Aller ce reposer.

Équipe 2(Link et Lili)*****

Link et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois Il lui demanda des infos sur Hélena et malheureusement,le villageois ne savais rien...Alors ils déciderent de retrouver les autres a Castle Mania,Ils appercurent Helena,Bowser et CELL...Que faire ?

A.Espionner
B.Fuir
C.Combattre
D.Aller prevenir les autres
E.ce cacher et pleurer.

Équipe 3 (Gaara)

Gaara décida de retrouver Hélena...Il vit le cadavre de Paratroopa...c´était un choc pour lui...Il ce retourna,vit Mysterio qui l´egorgea...1 de plus de mort.

Équipe 4 (Pikachu)

Pikachu ce promenait dans la Jungle Dk...Il décida d´aller a Hyrule...Que faire ?

A.Aller a la bibliotheque
B.Aller a la discotheque
C.Questionner un villageois
D.Voir l´hopital détruite.
E.Aller dormir

Équipe 5 (Peach)

Peach regardait les boutiques de vetement,mais elle n´avait pas un sous,tout a coup,elle appercu un billet de 50$ Que faire ?

A.Le prendre
B.Le laisser la
C.Le donner a un pauvre
D.Le donner a Tikal(Magasin de vetement)

Équipe 6 (Cell)

Cell était attacher,Helena ne savait pas quoi faire de lui...Que faire ?

A.Proposer de les aiders
B.Discuter(Toi meme)
C.Tenter de s´échaper(risquer)
D.Ne rien faire

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:56:49

Link: Oh mon dieu! Allons prévenir les autres que Cell est prisonnier

Hib-> Je suis content que le jeu recommence :)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:00:23

Désolé du double-post mais en passant hib, demain après-midi, je ne serai pas la pour jouer à jeu de rôle car je vais à quelque part :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:27:31

Lili(a Link) : Oui vite !! ! :ouch:

toady16
toady16
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:06:15

Peach : Je vais donner ce billet à un pauvre ^^.

La vidéo du moment