CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

toady16
toady16
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:45:24

Peach : Je suis perdue ! Mais je suis belle ! :coeur:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 juin 2007 à 12:18:36

Cell : Tu n´es pas perdu Peach, je te signale que tu es juste à côté de nous :hum: :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:24:06

Peach : Oh , c´est vrai ! Je vous aime :coeur: ! Grâce à vous j´ai retrouvé mon chemin ! Bon , je vous suis .

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 juin 2007 à 12:25:28

Cell : Ne me remercie pas Peach :coeur: ( :noel: )bon, moi faut que j´aille rejoindre Waluigi :oui:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:00:22

Waluigi: Ne t´en fais pas Cell, je t´attend :noel: . Peach, tu viens aussi avec nous ? :o))

Hbiou >>> Jordan s´est moqué de plusieurs forumeurs :-((

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:06:11
  • toady16
  • Posté le 28 juin 2007 à 03:58:09
  • Moi aussi je le trouve sympa ^^ .

~~> Cette phrase m´a vraiment fait vômir. :-( Déjà, si tu avais mit le verbe à l´imparfait, ça l´aurait été mieux. ^^

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:09:07

Tiny >>> Il ne sait peut-être pas ce qu´il a fait.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:10:29

Ah ouais, peut-être... :(

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:11:20

Au fait, il n´y a pas d´accent au mot "vomir" :-p :o))

toady16
toady16
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:36:24

Bah non , mais je le vois toujours , c´est pour ça . Je sais que ce qu´il a fait n´est pas du tout sympa mais bon , il a été gentil a d´autres moments .

Peach : Oui , j´en ai marre de me perdre et puis tout le monde me prends pour une pauvre... Je veux mes croissants pour le petit déjeuner ! :snif2:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:21:56

Peach est a la boutique de vetement.

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:13:40

Mince...

Peach : Je peux pas m´acheter de fringues !! !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:09:02

:up:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:13:57

Un up? Personne n´a posté car ils attendent peut-être une maj :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:55:00

Je fais une maj !

Mais si je ne poste pas,c´est que je n´aurais pas eu le temps.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:03:28

:globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée ,Sabre,Bombe x1 (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Argent : 47$
Statut : 150

Peach (Toady16)
Objet : Robe, Parapluie, Lampe de Poche, Tenue Camouflage (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Lancé de Navet
Argent : 0$
Statut : -10 % (Boutique Goomba)
XP : 100

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil, Petit couteau (Attaque 1)
Capacités : Espionnage
Argent : 120$
Statut : X
XP : X

Gaara (oo-romain-oo )
Objet : Vetement, Gourde remplis de Sable,Tenue Camoufflage (Protection 0) ,lancé de sable,Poigts, Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Éttoufement
Argent : 20$
Statut : X
XP : X

Toad (Galactico)
Objet : Lampe de poche, Petit Veston (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Poison-Champi
Argent : 100$
Statut : X
XP : X

Cell (Majincell555)
Objet : Lampe de poche, Peau (Protection 0) , Poings , Sabre (Attaque 1)
Capacités : Morsure du Soleil
Argent : 20$
Statut : X
XP : 100 XP

Waluigi (Naheulkill)
Objet : Vetement, 1 Banane, Lampe de poche, (Protection 0) , Poings , Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Malin
Argent : 68$
Statut : X
XP : 50 XP

Pikachu (Masterjira)
Objet : Peau (Protection 0) , Foudre (Attaque 1)
Capacités : Foudre
Argent : 100$
Statut : X
XP : 0 XP

(C´EST LE MATIN!! )

Équipe 1(Toad,Cell,Fisher,Waluigi et La petite fille)*****

Waluigi,Toad Cell,Fisher et La petite fille déciderent d´aller a la recherche de Hélena...Dans la ville de Castle Mania,Ils l´appercurent entrain de discuter avec Bowser...Que faire ?

A.Combattre(Bowser ET Hélena)
B.Discuter
C.Fuir
D.Ce cacher(Espionner)

Équipe 2(Link et Lili)*****

Link et Lili déciderent de retrouver les autres...Ils allerent a Hyrule...Ils déciderent de parler au villageois Il lui demanda des infos sur Hélena et malheureusement,le villageois ne savais rien...Alors ils déciderent de retrouver les autres...Dans quel ville aller ?

A.Castle Mania
B.Hyrule
C.Desert sec,sec
D.Manoir Boo
E.Royaume champignon
F.Jungle DK

Équipe 3 (Paratroopa)*****

Paratroopa avait Discuter un peu avec King boo...King Boo en eu marre...Il attrappa Paratroopa,Le poignarda et le fit disparaitre...Il apparu devant gaara...Paratroopa était...MORT.

Équipe 4 (Gaara)

Gaara décida de retrouver Hélena...Il vit le cadavre de Paratroopa...c´était un choc pour lui...Que faire ensuite ?

A.Tenter de retrouver les autres pour leurs annoncer la mauvaise nouvelle.
B.Continuer son chemin.
C.Quitter la ville.

Équipe 5 (Pikachu)

Pikachu ce promenait dans la Jungle Dk...Ou aller ensuite ??

A.Castle Mania
B.Hyrule
C.Desert sec,sec
D.Manoir Boo
E.Royaume champignon

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:03:45

Désolé PIKACHU...Je n´ai aps le temps...a+

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:21:43

Link: Allons à castle mania

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:17:38

Fisher : Héléna et Bowser ! Espionnons-les ! Cachons nous-là ! * montre un buisson *

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 juillet 2007 à 11:53:29

Cell : Tu veux faire quoi dans ce buisson ? :doute: ( :o)) ), oui, tu as raison, allons les espionner :sournois: Il doivent sûrement être en train de discuter de choses importantes... :(

La vidéo du moment