Silence....
Link: ZUT! j´avais oublier qu´elle savait lire les pensées (lol)
j´ai oublier d´écrire : dans ses pensées
Hélena : Ouais...
Encore silence
(pensée) La moindre chose qui n´est pas normal et je préviens les gars. Grrr ! j´espère qu´elle n´a pas lu mes pensée!
Hélena : Tu t´arrange pour que,pendant ton someil,je t´étouffe avec mon oreiller,mais non,je plaisante
Link: .... je vais pas dormir de la nuit!
(pensée) à moins que je demande à Waluigi de l´occuper (lol)
Hélena : Argh ! Tu me fais chier la !
Link : Waluigi, j´aurais une faveur à te demander
lol oubliez ce post
Hélena : Tu la ferme !T u veux ?
Link : gloups, oui , madame
( pensée) Faudra me faire plus discret. Mais comment? Hey, ya pas de tenue de camouflage pour les pensées ? (lol)
Hélena : Je suis morte de rire...
Fisher : Si on mettait Link et Héléna dans la même tente, c´est Link qu´on entendrait hurler ! Il se ferait torturer !
Wario : Hinata, yep, allons-y.
Wario : Hinata, mais c´est pas moi qui parle, c´est mon ventre qui fait des bruits bizarre. >.<
paratroopa;j´ai battu les singes lolita ou es tu ?
Salut !! Je suis réveiller !
tu as lu mon combat
Halteres -> imagine, Link, vaillant guerrier, étouffé par un oreiller ^^
Jordan Oui j´ai lu...mais je continue pas tout de suite...j´ai la flemme pour le moment
Argh! j´ai le coup de rire mais le topic n´est pas vraiment actif en ce moment