CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:10:42

Waluigi: Comment sais-tu cela ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:12:45

La femme : Je m´appelle Hélena en passant,je sais tout,ces ma capacité...Veux tu de mon aide ? ou d´autre chose :p)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:14:35

Finalement, je suis parti moins longtemps que prévu.

Link (chuchotant dans l´oreille à Waluigi): Elle pourrait nous aider mais en même temps, soit prudent Waluigi. c´est peut-être un sbire de King Boo

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:14:44

Waluigi: :bave: . J´ accepte ton aide. Pour le reste, heu :bave: , on verra plus tard.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:15:17

je vais parler avec lolita

paratroopa:tu as amené quoi avec toi pour le chemin?

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:15:58

Waluigi (dans l´ oreille de Link): Ne t´ en fais pas, on avisera si c´ est le cas.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:16:27

Link: Belle dame, si vous savez tout, pouvez-vous nous dire où sont tout nos amis et nous aider à les retrouver?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:16:31

Lolita : Du Maquillage,ma brosse,mes vetement,mon miroir...et un fusil pourquoi ?

Hélena : Alors,on va ou...mon beau ?

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:20:14

Waluigi: Partons à la recherche des autres. Et je suis un peu d´ acord avec Link. (puis il louche vers... ouias, enfin, voilà) :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:21:19

Hélena (elle ce concentre) :Hinata et Wario sont au Manoir Boo.......Lolita et Paratroopa dans la Jungle Dk.........Cell et Toad sont a Hyrule et Mewtwo est a Hyrule aussi...Voila :-)))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:21:44

paratroopa:ba si les singes nous attaquent on pourra s´en servir mais le fusils c´est direct je pensais a des tenues de camouflages... mais avec un fusil les singes peuvent rien faire!

lolita:si me le voler!(quand je fais lolita c´est juste pour faire ironique mais sa compte pas vraiment)

paratroopa: :hum: heu on peut continuer a pieds je suis fatigué

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:22:35

Link: merci! Allons les chercher!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:22:39

waluigi:si tu te fais la fille avnt moi je te tue :rire2:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:23:25

Hélena (télépatie,vous n´en savez RIEN) : Maitre,ils commencent a m´aimez,tout est dans la poche :sournois:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:23:45

Waluigi: Merci. Wario est là aussi ? Génial ! Allons-y !
(puis il arrêta de saigner du nez) :o))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:24:37

Link: T´inquiète pas, je vais le faire APRÈS :noel: Et plus tard, j´en prendrai encore plus belle :noel:

(ironie)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:24:52

Je FAIS UNE MAJ !! ! NE POSTER PLUS....ou presque...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:25:37

paratroopa:lolita j´ai besoin de force un peti bisou sera parfait! :rouge:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:30:48

(Il est 18h 30)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé,elle décida d´aller dormir,Quel hotel choisi tu?

A. Hotêl DK. (Bon rapport qualité prix)
B. Hotêl très chic. (Très cher mais grande qualité)
C. Petit buibui (Pas cher, mais qualité médiocre.)

Équipe 2(Fisher,Waluigi et Link)*****

Fisher,Waluigi et Link avait rencontrer une tres belle femme,nommé Héléna,mais ils ne savent pas qu´elle travail au coté de King Boo,Ou aller ?

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 3(Mewtwo,Lili et son petit frère)*****

Mewtwo avait décider d´aider Lili et son petit frere a retrouver Mysterio,ils déciderent de quitter la ville..Ou aller?

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 4 (Paratroopa et Lolita)*****

Paratroopa et Lolita était maintenant dans la jungle Dk,Tout a coup,des singes surgis,ils voulaient 100$ chacun ou des banens,Que faire?

A.Combattre
B.Donner les bananes(si tu en as)
C.Donner l´argnent
D.Fuir

Équipe 5 (Toad ,Cell et Wario)*****

Cell et Toad avait décider d´aller a Hyrule,ils arriverent et déciderent de :

A.Aller au resto
B.Faire les boutique
C.Aller a la Bibliotheque
D.Sortir de la ville
E.Errer dans la ville

Équipe 6 (Hinata et Wario) *****

Hinata retrouva Wario,tout les 2 étaient devant le Manoir Boo,Que faire? :

A.Entrer
B.Rester devant
C.Aller au village
D.Quitter la ville

Amuser-vous bien ! :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:31:43

Lolita : Si tu me promet qu´il ne m´arrivera rien ! SMACK :coeur: (elle l´embrassa)

La vidéo du moment