paratroopa:on peut pas aller a la recherche des autres mes lolita tu a encore quelques articles ou rien ou si tu ne veux pa aller dans la jungle DK on va faie un détour par le chateau de peach c´est l´endroit le plus sécurisé!
lolita:alors pourquoi votre princesse ce fait toujours capturé!
paratroopa:
tu as raison mais tu es sur de ne pas vouloir allez chez DK et si on arrive jusqu´a lui il voudra peut etre te protéger et si tu as peur des singes je les combattrai !