CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:46:02

paratroopa: heu attends il y a carafleur mais ce village ne doit plus exister donc je propose qu´on aille chez le village DK

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:55:00

Lolita : Tu veux dire,la Jungle Dk ? :ouch2:

Conishen
Conishen
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:55:37

C´est quoi, Lolita ? :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:57:40

Coni :d) A toi de jouer :o)) Lolita est la vendeuse de la boutique de Magie :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:13

paratroopa:je crois comprendre tu ois t´occuper de ta boutique et tu as peur des singes!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:06:15

Je décide finalement de m´inscrire, et ce, avec mon fidèle ami Wario ! :cool:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:08:50

Tiny >>> Génial :bave: Moi je suis son fidèle ami Waluigi :o))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:09:53

moi je suis paratroopa et j´ai pecho celle qui s´occupe de la boutique!

paratroopa:lolita j´attends ta réponse mais qu´as tu comme article pour m´équiper avant mon voyage

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:02

heu désolé de faire de la pub mais es que vous pouvez allez voir mon topic parece que sinon il tombe a l´eau :snif2: et je pense qu´il apeut etre une chance je suis :désolé: hibou mais il n´y a que 2 concurrents dont moi! et je ne sais plus quoi faire tu as une idée (puisque tout est topics sont des réussites!)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
20 mai 2007 à 21:19:04

Et moi je suis Cell! Un type qui n´a rien a faire ici :hum:

maître du jeu : J´aimerais savoir si on pouvait choisir l´endroit ou l´on voulait chercher ses amis ou bien il faut attendre la Maj pour pouvoir avoir les différentes propositions? :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:22:39

Il faut attendre la maj,je la fait dans 3 minutes :-)))

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:25:27

(Je demande à la bibliothéquaire) Link: Euh.. madame.. Y a t-il des cartes ici? Si oui, j´en achèterais bien une.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:26:13

en fait, je demande ceci pour une carte qui montre ou est le repaire de king boo

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:27:29

Fisher : D´accord avec toi, Waluigi. Lisons le texte et imprimons-le. Mais, si ce texte est important, on ne le montrera pas à n´importe qui, du moins pas sans se consulter. :oui:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:30:27

Waluigi: Cela est normal.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:31:17

Bibliothecaire (A Link) : Non,je n´ai pas de carte désolé...

Je vous met une fiche et une Maj :ok:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:32:11

Link: Je vais donc chercher une carte sur Internet. Merci quand même!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:33:12

:cool: merci hibou!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:40:06

:globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Argent : 100$
Statut : X

Paratroopa (Jordantisbon)
Objets : Lampe de poche, Grenade x1, Carapace(Protection 1) , Lancé de tortue (Attaque 1)
Capacités : Vole
Argent : 150$
Statut : X
XP : 100

Mewtwo (Camillmans)
Objet : Peau, Capsule, Lampe de poche (Protection 0) , Pouvoir chimique (Attaque 1)
Capacités : Vole
Argent : 130 $
Statut : X
XP : X

Peach (Toady16)
Objet : Robe, Parapluie, Lampe de Poche, Tenue Camouflage (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Lancé de Navet
Argent : 0$
Statut : -10 % (Boutique Goomba)
XP : 100

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil, Petit couteau (Attaque 1)
Capacités : Espionnage
Argent : 120$
Statut : X
XP : X

Hinata Hyuga (oo-romain-oo )
Objet : Vetement, Tenue Camouflage, Lampe de Poche, Clé (Protection 0) , Poings, (Attaque 0)
Capacités : Les 64 poings ,Détection/Point faible
Argent : 131$
Statut : -10 % (Boutique Goomba)
XP : 100 XP

Toad (Galactico)
Objet : Lampe de poche, Petit Veston (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Poison-Champi
Argent : 100$
Statut : X
XP : X

Cell (Majincell555)
Objet : Lampe de poche, Peau (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Morsure du Soleil
Argent : 200$
Statut : X
XP : 100 XP

Waluigi (Naheulkill)
Objet : Vetement, 1 Banane, Lampe de poche, (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Malin
Argent : 100$
Statut : X
XP : 50 XP

Wario (Tinytoad)
Objet : Vêtement, (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Pet nucléaire
Argent : 100$
Statut : X
XP : X

(Il est 16h 30)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé,elle décida d´aller dormir,Quel hotel choisi tu?

A. Hotêl DK. (Bon rapport qualité prix)
B. Hotêl très chic. (Très cher mais grande qualité)
C. Petit buibui (Pas cher, mais qualité médiocre.)

Équipe 2(Fisher,Waluigi et Link)*****

Waluigi,Link et Fisher était maintenant dans la bibliotheque,ils enquetait sur King boo et cherchaient sur l´ordinateur,tout a coup,Waluigi trouva quelque chose sur King boo,Toute son Histoire y était inscrite...et meme une carte de son repere...Ils l´imprima(2$) et ils...?

A.Sorta de la bibliotheque
B.Lis autre chose
C.Fermer l´ordinateur
D.Sortir de la ville

Équipe 3(Mewtwo,Lili et son petit frère)*****

Mewtwo avait décider d´aider Lili et son petit frere a retrouver Mysterio,ils déciderent de quitter la ville..Ou aller?

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 4 (Paratroopa et Lolita)*****

Paratroopa et Lolita s´enfuit de la cellule,ils partirent dans la ville de Manoir boo,Ils étaient a la boutique de Magie...Lolita veux trouver une place sécuritaire,Que faire?

A.Sortir de la ville
B.Rester dans la boutique
C.Aller ce reposer

Équipe 5 (Toad ,Cell et Wario)*****

Cell et Toad avait désormais un nouveau compagnon,il s´agit de Wario,Ils déciderent de retrouver les autres,ils veulent aller au :

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 6 (Hinata) *****

Hinata quitta la ville,elle va :

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Amuser-vous bien ! :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:43:32

Fisher : Et qu´est-ce qu´on fait, maintenant ? :(

( À Link et Waluigi ) Vous en pensez quoi, vous deux ?

La vidéo du moment