(C´est LE SOIR)
Équipe 1(Peach)*****
Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé...Que faire?
A.Chercher des indices
B.Aller ce reposer
C.Tenter de Retrouver les autres
D.Sortir de la ville
Équipe 2(Fisher,Waluigi et Link)*****
Waluigi interrogeais un villageois nommé Naruto,il lui demanda ...
A.Connais tu Mysterio?
B.King boo,ou est il?
C.Il y a-il un endroit ou dormir?
D.A tu des infos,sur les gens qui disparaissent?
Équipe 3(Mewtwo)*****
Mewtwo était parti seul a la recherche de Mysterio...il décida d´aller de Discuter avec une vilageoise qui ce nomais Lili,il lui demanda:
A.Connais tu Mysterio?
B.King boo,ou est il?
C.Il y a-il un endroit ou dormir?
D.A tu des infos,sur les gens qui disparaissent?
Équipe 4 (Paratroopa)*****
Paratroopa ce réveilla dans une célulle a Hyrule avec Lolita...Il lui demanda :
A.Mais...que fait tu ici?
B.Tu m´a Trahi?
C.Ou sommes nous?
D.Qui nous a amener ici?
Équipe 5 (Hinata ,Toad et Cell)
Ils déciderent d´aller dans la Jungle Dk,tout a coup,il rencontrerent 5 singes qui voulais des 3 bananes ou 20$ Que faire?
A.Donner les bananes(si tu en as)
B.Aller acheter des bananes et revenir
C.Donner l´argent
D.Fuir
E.Combattre
Ouf...