CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:21:48

Je suis re !! ! :-d

Majin :d) Ne te désinscris pas...tu n´a pas tant manquer de chose :) et il n´y a que 2 personnes qui ont de l´XP

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:23:33

Je conitinue,NE POSTER PLUS,ou presque :p)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:31:09

n´oubli pas ma lampe de poche!

question:comment ont fais pour avoir de nouvelles attaques?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:31:56

(C´est LE SOIR)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé...Que faire?

A.Chercher des indices
B.Aller ce reposer
C.Tenter de Retrouver les autres
D.Sortir de la ville

Équipe 2(Fisher,Waluigi et Link)*****

Fisher,Waluigi et Link partirent dans le désert Sec,Sec,Ils étaient finalement arrivé,c´étais déja la pagailler,tout les habitant hurlaient et couraient! Que faire?

A.Interroger un villageois
B.Sortir de la ville
C.Chercher des indice
D.Tenter de trouver King Boo

Équipe 3(Mewtwo)*****

Mewtwo était parti seul a la recherche de Mysterio...il décida d´aller a Hyrule !T out était tranquile,Que faire?:

A.Faire les boutiques
B.Aller a la bibliotheque
C.Aller a un hotel
D.Sortir de la ville
E.Discuter avec les villageois

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Aucune nouvelle de Paratroopa,pour l´instant..

Équipe 5 (Hinata ,Toad et Cell)

Ils déciderent d´aller a la recherche du pere de Lolita,Par ou aller?

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Ouf...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:32:48

Jordan :d) Les nouvelles attaques,dans les boutiques ! :-)))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:34:15

Waluigi: Villageois, que se passe-t-il ici ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:35:12

mais je fais quoi moi! le pire c´est que tu avais dit que lolita était une fille tres gentille et puisque c´était un piege je déduis que tu es mystero! je t´ai décuvert meme si je suis mort et tu es démasqué maintenant tu vas voler mon argent et ma lampe de poche mais ... pourquoi je dit mais :rire2:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:36:15

je suis meme pas dans une cellule avec une pauvre prisonniere que j´aurai pu draguer facilement :rire2:

hibou :c´est dans quelle type de boutique?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:37:10

Sa dépend,on ne les a pas encore vue...nous ne sommes qu´au début du jeu :-)))

ps:tu n,es pas mort :nonnon:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:38:36

ha :cool: mais j´ai découvert que TU était mustero !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:39:23

Jordan :d) JE ne joue pas... ?? ?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:40:30

non mais la je peut rien faire pour l´instant :rire2: mais es que tu intervient directement dans le jeu?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:11

Moi je joue les personnages suivant : Lolita,Papy champi,Mysterio,King boo et tout les ennemies :)

Ne poster plus,JE FAIS LA SUITE !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 mai 2007 à 18:43:18

Mewtwo : Je vais discuter avec les villageois.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:44:28

Je continue !! ! :fete:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
20 mai 2007 à 18:46:01

Ouf, j´ai fini de lire!

Cell : Bon, je suis Hinata dans la jungle DK :oui:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:46:37

Majin :d) Génial !! ! :fete: je fais la suite :-d

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:51:15

(C´est LE SOIR)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé...Que faire?

A.Chercher des indices
B.Aller ce reposer
C.Tenter de Retrouver les autres
D.Sortir de la ville

Équipe 2(Fisher,Waluigi et Link)*****

Waluigi interrogeais un villageois nommé Naruto,il lui demanda ...

A.Connais tu Mysterio?
B.King boo,ou est il?
C.Il y a-il un endroit ou dormir?
D.A tu des infos,sur les gens qui disparaissent?

Équipe 3(Mewtwo)*****

Mewtwo était parti seul a la recherche de Mysterio...il décida d´aller de Discuter avec une vilageoise qui ce nomais Lili,il lui demanda:

A.Connais tu Mysterio?
B.King boo,ou est il?
C.Il y a-il un endroit ou dormir?
D.A tu des infos,sur les gens qui disparaissent?

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa ce réveilla dans une célulle a Hyrule avec Lolita...Il lui demanda :

A.Mais...que fait tu ici?
B.Tu m´a Trahi?
C.Ou sommes nous?
D.Qui nous a amener ici?

Équipe 5 (Hinata ,Toad et Cell)

Ils déciderent d´aller dans la Jungle Dk,tout a coup,il rencontrerent 5 singes qui voulais des 3 bananes ou 20$ Que faire?

A.Donner les bananes(si tu en as)
B.Aller acheter des bananes et revenir
C.Donner l´argent
D.Fuir
E.Combattre

Ouf...

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:52:22

Hib -> dans les boutiques, est-ce que je pourrai m´acheter un spin attaque et un pouvoir me perme tant de me transformer en Oni Link?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:52:35

paratroopa: mais que fait tu ici cava?

La vidéo du moment