J´ivais,continuer de jouer....je reviens plus tard.
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:55:16
mais ma lampe de poche?
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:57:09
Le roi Boo serait rusé s´il se cachait à hyrule mais je pense qu´il va envoyer son armée au royaume champignon! Donc, il dois se terrer là-bas! Conclusion: je propose d´aller ou royaume champignon!
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:57:53
j´ai oublier de mettre´´ Link: ´´ désolé
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:19
Waluigi: Je vais au Désert Sec Sec.
(Je l´avais dit que le vendeuse n´était pas digne de confiance )
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:49
j´ai quand meme eu une grenade mais hibou j´avais ma lampe de poche!
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:59:02
Waluigi: Link, quoi de mieux qu´un désert pour entreposer une armée ?
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:03:07
Un océan ?
Camillmans
Niveau 13
20 mai 2007 à 17:08:39
Mewtwo : Je vais à Hyrule. Mysterio doit avoir Ganondorf dans son équipe.
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:20:45
Link: Euh... ce doit être un choix d´équipe non? Mais, j´y ai pensé et je vais au désert Sec Sec moi aussi. Donc, on y va ensemble Waluigi!
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:25:28
En tout cas, bye, à tantôt, moi j´y vais!
Majincell555
Niveau 30
20 mai 2007 à 17:28:21
Olala, j´ai loué plein de chapitres Et j´ai vraiment la flemme de lire toute les pages de la pages 7 à la 20, quelqu´un aurait la plus grande amabilité et une grande patience pour me dire ce qu´il se passe et qu´est qu´il faut faire?
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:16
Tu es qui dans le jeu Majin ?
Majincell555
Niveau 30
20 mai 2007 à 17:30:05
Piuaf, j´étais Cell, et on avait même pas comencé l´aventure
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:31:16
Si tu ne lis pas tout, tu ne comprendras pas
Majincell555
Niveau 30
20 mai 2007 à 17:34:04
Bon, ok, je mit mets
Majincell555
Niveau 30
20 mai 2007 à 17:38:13
Mmmmh, bon, je vais me desinscrire, j´ai vu qu´il y avait beaucoup de personnes qui avait gagné de l´ex donc je serais largement défavorisé, c´est pas très grâve
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:41:51
Moi j´ ai rien gagné en expérience
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:49:33
Il n´y a que moi et Jordan qui avons gagné de l´XP . En plus , j´ai plus de fric
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:13
et moi je sais meme pas ce qui m´est arrivé ca m´apprendras a faire les séducteurs