CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:19

Oni :d) Lolita est partie chercher des trucs de Magie a sa boutique.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:44

j´ai oublier aider en nous et a ^^

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:18

bon, bah, j´y poserai la question dès qu´elle sera revenue

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:37:41

JE CONTINUE...NE POSTER PLUS

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:39:41

(C´est LE SOIR)

Équipe 1(TOUS)*****

Tout le monde ce décidait pour,quoi faire et ou aller,quand tout a coup...ils entendirent...HAAAA...A L´AIDE !! !!
Fisher:C´est la voix de Lolita!
Que faire?

A.Aller voir
B.Quiiter la ville
C.tenter de retrouver le roi Boo
D.Tenter de retrouver le Pere de Lolita
E.Tenter de retrouver Mysterio

ca va mieux,vous etes tous enssemble.

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:41:37

Peach : Je quitte la ville !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:41:56

alllez la voir!!!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:07

Waluigi: Je n´ai pas confiance en elle. Je pense à un piège. Je vais chercher le Roi Boo.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:42:27

paratroopa:lolita j´arrive !
il y va en volant

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:43:36

paratroopa:waluigi elle m´a donné une grenade et comment oses tu moi je luui fait confiance!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
20 mai 2007 à 16:44:43

Mewtwo : Je pars à la recherche de Mysterio.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:45:05

Waluigi: Tu es aveuglé par l´amour. Moi, je suis rusé. Libre à toi d´y aller.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:18

paratroopa: peu importe parece que si ce serai un piege elle ne nous aurait pas tant aidé et hier je l´avais vu les larmes aux yeux! alors on se sépare!

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:27

Peach : Tu sais Waluigi , tu peux dire que tu t´en fous d´elle ^^ .

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:48:03

paratroopa:commme toi :rire2:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:48:28

Waluigi: Ne sois pas jalouse, Peach.
Advienne que pourra.

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:21

Peach : Tu as tout compris Paratroopa ^^ ! Je ne te savais pas philosophe Waluigi (même si j´ai rien compris) .

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:49:35

Je vous met la suite NE POSTEZ PLUS !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:22

(C´est LE SOIR)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider de Quitter la ville,soudainelle appercu une pancarte indiquant des directions...Ou aller?

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 2(Fisher,Waluigi et Link)*****

Fisher,Waluigi et Link partirent a la recherche du roi Boo...5 direction s´offre a eu.

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 3(Mewtwo)*****

Mewtwo était parti seul a la recherche de Mysterio...5 direction s´offre a lui:

A.Manoir Boo
B.Royaume Champignon
C.Jungle DK
D.Désert Sec Sec
E.Hyrule

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa était parti voir ce qui ce passait avec Lolita,les cris venait de a l´interieur de la boutique,il entra et il fesai tout noir...Tout a coup il entendi...-Désolé...Paf...il ce fit assomé et tomba dans les pommes...

Équipe 5 (Les autres)

Ils n,avais aucun avis sur le sujet,que faires?

B.Quiiter la ville
C.tenter de retrouver le roi Boo
D.Tenter de retrouver le Pere de Lolita
E.Tenter de retrouver Mysterio

Ouf...

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:54:17

Peach : J´ai envie de retourner chez moi , au royaume champignon !

La vidéo du moment