(C´est LE MATIN)
Équipe 1(Mewtwo,Hinata,Toad,Cell,Link et Paratroopa ,Peach et Waluigi)*****
Ils avait tous décider d´aller voir,avec Lolita,Ils découvrirent seulement Fisher avec un bout de papier a la main...Il n´y avait plus aucun habitant dans la ville,sauf Lolita..Que faire?
A.Lui demander ce qui est écrit
B.Lui demander ou son les habitant
C.Quitter la ville au plus vite!!
Équipe 2(Sam Fisher)*****
Sam Fisher avait décider d´aller voir,il ne trouva qu´un bout de papier..dessus il était inscrit"Mysterio,vous as eu"Que faire?
A.Raconter au autres ce qui est écrit
B.Tenter de trouver les Habitants de la ville
C.Sortir de al ville au plus vite
Ouf...