CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:41

(C´est LE MATIN)

Équipe 1(Mewtwo,Hinata,Toad,Cell,Link et Paratroopa ,Peach et Waluigi)*****

Ils avait tous décider d´aller voir,avec Lolita,Ils découvrirent seulement Fisher avec un bout de papier a la main...Il n´y avait plus aucun habitant dans la ville,sauf Lolita..Que faire?

A.Lui demander ce qui est écrit
B.Lui demander ou son les habitant
C.Quitter la ville au plus vite!!

Équipe 2(Sam Fisher)*****

Sam Fisher avait décider d´aller voir,il ne trouva qu´un bout de papier..dessus il était inscrit"Mysterio,vous as eu"Que faire?

A.Raconter au autres ce qui est écrit
B.Tenter de trouver les Habitants de la ville
C.Sortir de al ville au plus vite

Ouf...

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:21:31

Waluigi: Hey, Fisher ! Où sont les habitants de cette ville étrange ?

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:21:56

la prochaine fois, écris POSTER avec un Z :noel:

Link: Fisher, qu´est qui est écrit sur ce papier? Et, où sont les habitants?

Hibou -> Est-ce qu´on peut prendre deux chois en même temps? ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:21:57

Lolita : Oh mon dieu!Tout le monde c´est fait capturer...Mais...Pas moi ? ...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:22:31

paratroopa:reste a coté de moi lolita!je sors mes carapaces je sens qu´on va en avoir besoin qu´y a t il écrit?

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:22:42

Peach : Y´en a marre , je me casse de cette ville pourrie !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:22:55

Oni --> Oui :oui:

Mauvaise nouvelle : halteres vient de partir...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:23:44

Fisher : Il est écrit..."Mysterio,vous a eu" :peur:

(Désolé Halteres,il faut que sa avance)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:23:47

ok :merci:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:24:41

Fisher : Les habitant n´étais plus la quand je suis arriver ici ! :-(

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:25:43

Link: Grrrrr! Après le roi Boo, on va donner un bonne leçon à Misterio :-((

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:27:24

Waluigi: Si on se séparait ? Le premier groupe chercherait le Roi Boo et le second groupe chercherait Mysterio, qu´ en pensez-vous ?

(Si je peux me le permettre, Hibou :o)) )

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:29:01

(C´est LE SOIR)

Équipe 1(TOUT LE MONDE)*****

Ils avait tous décider d´aller voir ce qui se passait,plus aucun habitant étais dans la ville et c´étais Mysterio...Que faire?

A.Tenter de retrouver le pere de Lolita (sans elle)
B.Tenter de retrouver le pere de Lolita(Avec elle)
C.Quitter la ville au plus vite!!
D.Tenter de retrouver Mysterio
E.Tenter de rtrouver le Roi Boo
F.Errer dans la ville abandonner

ca va mieux,vous etes tous enssemble.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:30:03

Link: Bonne idée! Bon, moi, je vais chercher le roi Boo car c´est plus urgent! Il construit une armée, mysterio, lui, il ne fait QUE (lol) disparaitre les gens!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:30:31

Lolita : Je crois que dans cette ville...il n´y a plus rien de bon,si vous quittez la ville,je viens avec vous ! :-(

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:06

Peach : Je veux quitter la ville au plus vite !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:33

Lolita : Attendez -moi ici,je vais chercher quelque truc de magie (elle partie a sa boutique)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:32:24

Waluigi: Moi, je pars à la recherche du Roi Boo.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:33:29

Fisher : Je viens avec toi,Wal,il doit être en dehors de la ville.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:33:34

Link : Lolita, tu va tenter de retrouver ton père ou nous a tuer le roi boo?

La vidéo du moment