Maskass Oui....Il est tres dangereux...ne prononcer pas son nom fort...il pourrait revnir,partez d´ici au plus vite! (il enferma fisher,dehors)
Je vous met la suite!!
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:45:43
paratroopa: écoute beaucoup de mes amis cherchent mysterio qui est surement le roi boo et on veut le battre mais il faut qu´on trouve ou il est pour le faire sortir de ton pere! j´ai 2 solutions soit on prend un poison pour faire sortir le roi boo de ton pere apres on le soigne avec une potion et on attaque le roi boo OU on essaie de trouver un objet pour l´enlever du corps de ton pere ?
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:47:03
Lolita : Mysterio et Le roi boo...sont 2 personne differente,j´en ai bien peur
Camillmans
Niveau 13
20 mai 2007 à 15:47:54
Mewtwo : Connaissez-vous quelqu´un qui pratique l´exorcisme ?
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:48:18
Le roi boo n,est pas dans mon pere,le roi boo la posseder,il est entrain de ce monter une armé,et dans la ville nous sommes maintenant environs 20 ,qui ne sont pas encore posseder...
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:48:42
paratroopa:moi je veux sauver ton pere du roi boo! mysterio m´iporte moin que la santé de ton pere qui est avec moi? peach? cell? mewtwo?toad?
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:49:04
Lolita (A Mewtwo) : J´en suis capable,seulement,tout les gens posseder disparaissent... Comme bien sur,mon pere...