Chapitre 10 :
Naheulkill, de son côté avait bel et bien crée une armée super puissante. Seulement, Blaster qui était caché derrière lui l´observait et voyait qu´il programmait une personne depuis déjà deux heures.
- L´homme parfait ... pensa tout fort Naheulkill
- L´homme parfait ? se demanda Blaster
- Tout à fait mon petit Blaster. répondit Naheulkill
Blaster avait oublié pendant quelques secondes qu´il ne devait pas penser pour ne pas se faire répérer, Naheulkill avait tous les pouvoirs.
- Microbe, dégage. dit Naheulkill
Blaster devint tout à coup poussière.
- Tsss, trop facile, je me demande comme Galactico a pu prendre un mec comme ça. se dit Naheulkill
- Merci, tu m´as sorti de ce corps. dit une ombre
- Qui es-tu ? demanda Naheulkill, inquiet.
- Je m´appelle Romain, Galactico m´a enfermé dans un corps où je ne pouvais rien faire. Je suis l´homme le plus puissant du monde des ombres.
- Faux, le mortel là, Cracramon, c´est lui le plus fort. répondit Naheulkill
- Exact. Mais si tu m´intègres dans ce corps que tu es en train de créer, je serais deux fois plus fort que ce misérable et peut-être que l´on pourrait s´entendre tous les deux. proposa Romain
Naheulkill réfléchit puis accepta sans plus tarder la proposition de Romain.
Pendant ce temps ...
Night qui pensait que tout était fini essayait de trouver le seul poison mortel du monde des ombres. Il avait lu dans un livre, peu après le départ de Galactico, que ce poison se trouvait dans le seul et unique volcan des ombres : Le Volcan MP8.
- J´ai tout essayé, et c´est la chose de mieux qui peut m´arriver. pensa-t-il
Près de là, Tiny entendit les pensées de Night.
- GOOMBAS TRISOS ! À L´ATTAQUE ! hurla-t-il
Night se retourna et vit un nuage de fumée, derrière, une armée de champignons déchaînés.
- Nous avons besoin de ton aide, Night ! s´exclama Tiny
- Non, personne n´a besoin de moi, lâchez-moi ! cria Night
Il s´enfuit en direction du volcan.
Pendant ce temps ...
Halteres, Coni, SaluT, Mulahey, King et Jey continuaient leur chemin en direction du trône que leur avait indiqué Galactico juste avant. Seulement, un obstacle leur barrait la route.
- Encore vivant, Cracramon ? demanda Halteres en ricanant.
- Vermine Forte ? NUUUUUH ! hurla Cracramon
Il fonça vers Halteres, le prit par le cou et le déchiqueta en 2 en lui arrachant la tête.
- HALTERES ! cria Coni en sanglottant
- Tiny, reviens-nous vite. pensa SaluT
- Ok, si vous utilisez vos pouvoirs, je pense qu´on va réussir à le contrôler en attendant la venue de Night. Jey, aide-les, je te couvre, ta mort serait fatale pour le monde des ombres. dit Mulahey
SaluT qui n´avait pas utilisé son pouvoir jusqu´à présent s´envola dans les airs.
- Je vais essayer de trouver son point faible avec Mulahey. cria SaluT pour que Coni, King et Jey entendent.
- Pendant que tu trouves son point faible, je mets en place mon bouclier pour protéger Coni et Jey ! répondit King
- Bonne chance SaluT. dit Coni
- Surtout, pas de gestes brusques, tout le monde est indispensable ! cria Mulahey
Jey voyait que Coni pleurait toujours. Il mit sa main sur son épaule.
- On va y arriver. dit-il
- Tu crois ? demanda Coni
- Oui, on va venger tes cousins ! répondit Jey
- Je l´espère. fit Coni en esquissant un sourire forcé.
Pendant ce temps ...
Les Goombas étaient très près de Night.
- TRISOOOO ! criaient-ils en choeur
- Night, tes deux amis t´attendent. répétait sans cesse Tiny.
Night, Tiny et les Goombas Trisos étaient sur le volcan. Night répéra la fleur empoisonnée qui était dessinée sur le livre.
- Désolé. Normalement, je ne devrais pas être ici. Par conséquent, je ne dois aider personne et ne rien faire pour favoriser ou défavoriser ce monde "des ombres" totalement imaginaire. Alors maintenant laissez-moi mourir en paix ! s´exclama Night
- Si tu meurs, tu défavoriseras le monde des ombres, si tu nous aides, tu ne favoriseras pas forcément ce monde.
Tout en parlant, Night continuait son chemin vers la fleur empoisonnée, Tiny le suivait alors que les Goombas Trisos qui avaient le vertige étaient restés en haut du volcan.
Pendant ce temps ...
Naheulkill avait fini l´homme parfait et était en train d´y incarner l´esprit du dénommé "Romain".
- Niiih, tu vas pouvoir détruire ce Cracramon, et laisse moi Galactico, je m´en charge personnellement. dit Naheulkill en ricanant.
- Je n´aime pas obéir aux ordres. fit Romain réincarné.
Il enfonça son bras dans le corps de Naheulkill, créant un trou dans celui-ci.
- Je n´ai pas été crée pour obéir mais pour détruire et régner. Au revoir Naheulkill.
Il le désintégra aussitôt, après l´avoir bien fait souffrir.
Pendant ce temps ...
- Je l´ai ! s´exclama Night
- Qu´est-ce que c´est ? demanda Tiny
- Le truc qui défavorisera ce monde. répondit Night
Tiny hocha la tête puis mit un coup de poing à Night.
- Écoute mon gars, tu vas obéir à mes ordres au lieu de m´ignorer, maintenant. Tu vas lâcher ce truc et tu vas arrêter tes gamineries, ok ?! s´écria Tiny
- Désolé, mec. répondit Night
Il croqua dans la fleur. Il demeura immobile pendant un quart de seconde puis tomba dans le vide du volcan, rongé par le poison.
- Il n´y a donc plus d´espoir. pensa Tiny
Il regarda fixement le morceau de fleur empoisonnée qu´avait laissé Night.
Que se passera-t-il ? Que va faire Romain ? Tiny a-t-il perdu espoir ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Je signale que le chapitre 11 sera le dernier chapitre de cette fiction. ^^