Bonjour à tous, petits compagnons.
Avec l´autorisation de notre cher modérateur, je crée ma propre fiction. Mais une fic´ pas comme les autres. Vous serez intégrés, vous, forumeurs, dans cette histoire.
Je tiens à dire que les personnages qui vous incarneront n´auront pas la même personnalité ou le même caractère que vous.
Prologue :
Cette histoire commença dans un immense terrain vague. Trois adolescents jouaient à la balle tandis qu´un autre préfèrait jouer tout seul au yoyo.
Chapitre 1 :
- Passe ! cria Hibou
- Non ! Je veux la marquer tout seul celle-là ! répondit Tinytoad
- Il va encore la rater ... pensa SaluT qui était au goal.
Tinytoad tira complètement à l´opposé des cages. Il tira tellement fort que les adolescents mirent longtemps à entendre le bruit du ballon qui touchait le sol.
- Jeu débile ... murmura Haltères qui jouait tranquillement à son yoyo.
Hibou et SaluT se précipitèrent derrière les buissons du terrain vague pour récuperer leur ballon et continuer leur partie. Quant tout à coup, un énorme éclair tomba du ciel et fit apparaître un immense trou noir devant les pieds des deux jeunes. Tinytoad arriva comme une flêche pour prendre le ballon qui était de l´autre côté du trou noir. Il continuer de foncer sans voir le trou béant en dessous de ses pieds. Soudain, il se rendit compte qu´il marchait dans le vide, regarda un instant ses amis et tomba sans avoir le temps de dire quoi que ce soit. Hibou et SaluT tendirent l´oreille pour essayer d´entendre un quelconque bruit pour imaginer la profondeur de ce trou. Seulement, ils n´entendirent rien.
- Tiny ! sanglotta Hibou
- Allons prévenir Halteres ! s´écria SaluT sans perdre une seconde.
Il foncèrent vers Halteres.
- Halteres, Halteres ! hurla Hibou
- On me réclame ? répondit calmement Halteres
- Tiny ... Tiny est ...
- Tiny est quoi ? demanda Halteres
- Tiny est tombé dans un énorme trou noir. dit SaluT
- Quoi ?! Un immense trou noir ?! Il faut vite prévenir ...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, il regarda derrière lui et vite qu´une tornade provenant du trou l´absorbait à toute vitesse.
- Au secours ! cria Halteres
- Halteres ! s´écrièrent les deux amis
Halteres se fit à son tour absorber.
Que va-t-il arriver ? Que vont faire Hibou et SaluT pour leurs amis ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.