Chapitre 9 :
Galactico essaya de se téléporter jusqu´à son trône comme il faisait d´habitude, en vain.
- Écoutez, celui qui vient de s´emparer de mes pouvoirs est un homme très dangereux, c´est pourquoi il faut le neutraliser le plus vite possible avant qu´il ne fasse n´importe quoi et qu´il devienne incontrôlable. dit Galactico, très stressé.
- D´accord ! s´exclama Coni
- Eh oh, attends un peu. Qui nous dit que ce gars là est de confiance ? douta Tiny
- Mets en marche ton pouvoir, imbécile. fit Galactico
Tiny se concentra.
- Ok. conclut Tiny qui regarda Galactico de travers.
Il y eut un moment de silence puis il cria :
- GOOMBA TRISO, TROUVEZ NIGHT !
Il faisait noir, Koopa, Coni, SaluT, Jey et King croyaient que Galactico avait rendu Tiny fou. Celui-ci partit à la recherche de Night avec son armée de Goombas Trisos derrière lui.
- Homme Qui Ment ! s´exclama Koopa
- Toi Vouloir Autre Preuve ? demanda Galactico
Il fixa son regard sur l´homme préhistorique.
- Va poser tes mains sur le corps de Osef. dit Galactico
Il s´executa puis posa ses mains sur le corps du blessé. Une grande lumière surgit du corps d´Osef.
- Qui es-tu ? Lève tes sales pattes de mon ventre ! cria Osef
- Ughhh ! s´exclama Koopa, heureux.
- Ça confirme que j´ai gardé quelques pouvoirs. se dit Galactico
Voyant son pouvoir, les amis de Koopa reclamèrent ses services qu´il accepta aussitôt. Ils furent tous soignés.
- Je me disais bien que tu étais l´élu soigneur. Maintenant disparaît ! s´écria Galactico
Koopa n´eut pas le temps de dire "Ugh" qu´il gonfla, gonfla, gonfla jusqu´à éclater en mille morceaux devant ses amis ecoeurés.
- Je suis le seigneur des ombres. Les ombres sont formées d´esprits maléfiques ! La magie noire est mon élément, je me dois de faire régner la terreur et non de donner des pouvoirs qui ne serviront pas à dévaster mes ennemis mais à les soigner ! hurla Galactico
- Espèce de ... commença SaluT
- Je suis peut-être un être maléfique, mais celui qui siège actuellement au trône est mille fois pire que moi. Alors si vous ne voulez pas souffrir, éliminez-le en rassemblant vos pouvoirs. dit Galactico
- Au fait, pourquoi doit-on retrouver ce Night ? demanda King
- Night et Jey vous serviront à contrôler Cracramon, l´être le plus puissant des mortels entrés dans le monde des ombres. Night contrôle le feu et Jey contrôle l´eau. Ces deux molécules assemblées serviront à mettre Cracramon de votre côté. répondit Galactico
- Merci. Les amis, retrouvons Naheulkill et éliminons-le ! cria Coni
- Pfff ... Je peux venir pour anéantir cette ordure, si vous voulez ... fit Mulahey qui était resté silencieux depuis un petit moment.
- Je pense que tu leur serviras. Par contre, une personne ne fera que ralentir vos pas. Pour votre bien et surtout pour mon bien, je me dois de l´éliminer. Adieu Osef. dit Galactico
- Pas question de toucher à mon cousin ! cria Coni
- Ou sinon tu tâteras de mon joli poing ! s´exclama Halteres qui était revenu de son combat contre Cracramon
Les yeux de Galactico devinrent blancs. Il regarda Halteres et Coni puis assembla leurs pouvoirs. Une boule d´énergie géante se forma et neutralisa d´un coup sec le pauvre Osef.
- Ah ah ... Osef d´osef ! ria Jey
- Toi je vais te ... commencèrent Coni et Halteres
- Calmos les gars. N´oubliez pas notre mission, on réglera les comptes après, ok ?! s´exclama King, déterminé.
- Il a raison, allons-y ! s´écria SaluT
Galactico partit aussitôt et Jey, SaluT, King, Coni, Halteres et Mulahey commencèrent leur route pendant que Tiny et l´armée de Goombas Trisos tentaient de retrouver Night. Cracramon, lui, était sonné par les coups infligés par Halteres. Blaster se cachait en attendant le retour de son maître, il enterrait Goomby, son associé de toujours, en silence. Naheulkill abusait de ses pouvoirs et créait un armée super puissante.
Que va-t-il se passer ? Vous le saurez en lisant les chapitres à venir de "L´aventure des forumeurs" ! Merci d´avoir lu !