halteres et koopa
Je vote :
—› Deimos—› Cracramon—› King-Ghost—› Camillmans ( Vilain ! )—› Darko
Je m´attaque à Kim désormais!
- Nemetoad- halteres- Yoshi-cool- Darko- Hibouratou
les autres!
Vilain Koopa !
-Hibouratou-Yoshi-cool-Tinytoad-halteres_egaux-Mulahey
- Koopa- Haltères- Hibou- Coni- Cam
Désolé les autres.
Cracramon Halteres_egaux Conishen -Sakura- [Salut]
- Mula (Chaud le gros vilain )- Tinytoad- Jey- Conishen- Cracramon (faut que je te dépasse, toi )
Aujourd´hui je vote pour :TinyKingHalteres ( pas si vilain que ça hein ^^ )HibouGalac
Désolé les autres
Show vos votes! lol
HalteresJeyConiCracraTurlu
ConishenKoopa97By_NIGHTTinytoadTurlututu
Chaud Cam le gros vilain !
- Hibou- Tiny- Galac- Cracra- Gigot
Désolé pour les autres
Merci Coni!
ConishenBy nightLuigi7CracramonNemedtoad
SalutNightNemeCamTiny
Chaud Coni.
Merci Jey, je t´aime.
Moi aussi je t´aime t´as voté pour moi j´avais pas vu ! Night aussi !
Que c´est beau l´amour venez par là !
Pas de problèmes Jey!
Yoshi-coolNemetoadhalteres_egauxConishenet Trlututu, il a l´air simpa.