- Cracramon - Tinytoad - Halteres_egaux - Conishen - Turtlututu (ma maison, ma tour Eiffel ... )
Désolé pour les autres.
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:09:18
Je vote :
- Darko - Turlu - Cam - Night - Gigot
Daxter2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:56:49
j´envi celui qui va faire la prochaine mise a jour
paulo lego koopa tiny cracra
By_Night
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:45:18
Cam Turlu Neme Tiny Conishen
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:46:52
Merci à vous 3 !
cam j´ai pas compris...
By_Night
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:51:04
Mais de rien!
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:53:02
À quoi ça sert de voter pour By_NIGH si après, il ne vote pas pour moi ?
BLynx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:54:10
Même remarque que Gigot d´agneaux !
By_Night
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:54:14
Tu votes seulement pour qu´on te rende tes votes ?!
Je penserais à toi demain!
By_Night
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:54:47
Lol Jey je me vange de ton vote de la veille!
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:54:51
Moi il vote tout le temps pour moi et moi pas tout le temps, mais maintenant je vais souvent voter pour lui
BLynx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:56:50
Faut toujours que ça me retombe dessus, j´aurai du le voir venir celui là !
C´est pas grave en fait, limite je m´en tape.
By_Night
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:57:36
Pareil pour moi Jey, c´est un peu un truc de gamins quoi! ^_^
Conishen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:59:04
Ca devient une vraie stratégie, il faut savoir pour qui voter afin de récupérer le maximum de voies
BLynx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:13:40
Moi je vote juste comme ça parce que y´a des gens qui j´aime bien mais sinon... qu´est-ce que j´en ai à battre.
En fait non j´ai besoin qu´on vote pour moi, allez bordel, donnez moi vos votes !!
est-ce que j´ai été drôle cette fois ou est-ce que je passe une fois de plus pour un con ?
By_Night
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:15:59
Sans commentaire!
Je file...@ ce soir!
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:16:13
Moi je vote pour les gens qui sont gentils avec moi mais bon je devrais voter pour tout le monde Alors je vois avec qui je parle et je m´amuse le plus Sinon j´aime bien que l´on vote pour moi