Personne ne m´aime alors je n´aime personne dans ce monde en Pomme.
Turlututu42
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:40:34
mon premier vote de la journée ! enfin !
Camillmans
Niveau 13
09 janvier 2007 à 20:48:34
Chaud Jey.
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:50:33
Pourquoi ? Parce qu´il a pas voté pour toi ?
Moi, je le trouve très bien son vote
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:32
Mais qu´est-ce qui a ? Je peux pas voter pour tout le monde !
En puis personne ne votait pour moi quand je venais moins souvent.
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:16
Eh bien, continue à venir, on t´aime
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:02
C´est ce que je compte faire !
By_Night
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:18:16
Camillmans profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 20:48:34 avertir modérateur * Chaud Jey.
J´avoue!
kimidou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:46:09
hibouratou tinytoad bella camillmans cracramon
dsl les autres!
Tinytoad
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:55:52
- Kim (parce qu´elle est revenu au Québec. ) - Cracramon (car c´est mon modérateur chéri ) - Cam (parce que...c´était mon ancien coéquipié. ) - Night (parce qu´il vote pour moi ) - Jey (parce qu´il vote pour moi lui aussi ).
Turlututu42
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:24:43
- Hibouratou - Halteres_egaux (j´ai mangé du gigot de mouton hier ) - Cracramon - Conishen - Darko[91]