NemetoadCamNightConishenMario128
Jey
Je pense pas assez souvent à toi en ce moment
Je ne te louperai pas demain
Merci ça fait plaisir.
Merci Jey.
Moi non plus j´te louperai pas, j´te tirerai dans l´trou des yeux galopin.
Le mal aimé du forum MP8.
Merci Cam, j´apprécie ton geste et je l´apprécierai surtout demain.
T´apprécies qu´il te tire dans le trou des yeux ?
J´ai jamais trop aimé mes yeux et puis j´adore le changement.
hibouratoutinytoadbellacracramonLuffy-tapii
- Kim- Hibou- Cracra- Cam- Haltères
Désolé Coni et les autres...
Yoshi-CoolConishenHaltèresCamet Naheulkill
KimHibouJey Ninidayet [Bella]
(C´est Jey qui va être content au milieu de toutes les filles )
- Halteres_egaux- Hibouratou- Conishen- Darko[91]- BY_Night
- Jey- Night- Cracramon- Tinytoad- Kimidou
Désolé les autres, nottament les deux cousins, hibou, etc.
J´alterne.
TinyConishenJeyTurluCam
- Night- Cam- Haltères- Naheulkill- Coni
Désolé les autres mais je varie.
Je vote :
Cracra. Naheulkill. Tinytoad. Conishen. By_NIGHT.
Je vote :- Jey- Nini- Koopa- Cracra- Gigot
Je vote:
Luigi7CracramonNinidayKoopa97Goomba triso
Je vais varier:
-Conishen-Yoshi-cool-By_NIGHT-halteres_egaux-Camillmans
Merci à tous!