- Turlu (je voulais ajouter le "t", mais ça fait ... euh ) - Halteres_egaux (Rien à déclarer, m´sieur) - Conishen (si on traduit en mélangeant trois langues, et qu´on donne la traduction en français, ça fait Dieu et Con ) - Galactico - Tinytoad (mon cheeerrrr coéquipier )
Halteres_Egaux
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:02
Cam En quelle langue " Dieu " se dit " Shen " ?
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:32
Mon vote :
—› King —› Camillmans —› Conishen —› Nemetoad —› Deimos
Camillmans
Niveau 13
08 janvier 2007 à 18:55:36
Japonais.
T´as jamais regardé Dragon Ball ?
Conishen
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:57:48
Cam Dieu ça se dit pas Shen
J´ai des bonnes sources
Merci pour vos 2 votes
Camillmans
Niveau 13
08 janvier 2007 à 18:58:16
Thank you Mulahey.
Je speak alle los toda.
Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Portugais.
Camillmans
Niveau 13
08 janvier 2007 à 18:59:42
Coni Tu veux que je te photographie le passage où Sangoku dit "Shen ... Shenron ! Ah mais oui ! Shen c´est Dieu !" ?
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:47
De toute façon, on me dit à chaque fois « Merci Mula », mais je vois toujours pas de Mulahey dans vos votes. ^^
Camillmans
Niveau 13
08 janvier 2007 à 19:01:15
Mulahey J´y penserais. xD
Yoshi-Cool
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:06:51
Niniday Nemetoad Luigi7 Koopa97 Conishen
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:35:44
Dieu ça se dit kamisama en japonais
Koopa97
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:56
Salut je poste juste vite fait parce que j´ai pas trop le temps King Tiny Yoshi cool Cracra Turlututu
Désolé les autres
niniday
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:24
cam moi aussi j´aime bien dragon ball !
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:05
Moi j´aime pas
Cracramon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:38
Cam Tu veux que je te dise la vrai vérité ? (Ouaah, en force )
Shen c´est du chinois (Signifie dieu) et kamisama c´est du japonais (Signfie également dieu)