Cracra J´ai mis le smiley, mais y avait déjà 10 smilies.
Cracra Personne ne m´aime
Deimos › Tu as déjà 23 votes, et moi 4 alors, c´est pas à toi de te plaindre.
Je vote donc :
1. Deimos2. Cam 3. King4. Darko5. Neme
Mulahey Merci.
Merci aux nombreux qui votent pour moi Je vote TinyKingDarkoConiEt mario
Merde a chaque fois j´oublie ce cher yoshi cool Désolé demain vieille branche
Koopa97 Cracramon King-Ghost Conishen Halteres_egaux
Euh, c´est moi Dectile. C´est un autre de mes pseudos.
Dr_Goomba Halteres_egaux [Salut] Darko[91] LegolaS003
Cam Cracra Turlututu King Galac
Par contre, est-ce que je peux faire la maj ?
Oui!Mais ne triche pas
Je vote pour : Darko Mulahey Koopa Galact Night
Je vote :
- Turlu- Gigot- Tiny- Galac- Cracra
Je fais :CamCracraConiTurlututuKing-Ghost
Merdi King!
Vous êtes trop gentils
hibouratou je te le jure
Il va tricher, je le connais, moi ! ( je le connais depuis 2 jours, mais c´est suffisant ! )
Turlu De rien, t´as l´air super sympa
Et n´écoute pas les mauvaises langues, comme par exemple... *regarde Gigot*
3 jours, mais si tu me fais pas confiance, je fais rien