CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:33:58

Hibou a dit que quelqu´un fasse le classement...Mais qui le fera ? :rire:

Sinon, merci les deux haltères pesant chacun 200 tonnes. :o))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:54:48

Je donne mon étoile à Tiny et je rajoute luigi7 ! :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:16:44

tiny
bella*
kimidou
luigi7
cracra
cam

dsl les autred

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:40:05

Haltères :d) Merci les deux haltères pesant chacun 9999 tonnes. :-d :coeur:

Mes votes du 7:

- Haltères
- Hibou
- Cracramon
- Cam
- Conishen

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:03:57

-Cracramon
-Hibouratou
-Tinytoad
-RitZH
-Dr_Goomba

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:18:50

MéchantNaheulkill ! :nonnon: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:26:47

Mulahey
Luigi7
Nemetoad
Cracramon
Cam
Et deimos* :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:28:05

Méchant Naheulkill :o))

- Tiny
- King
- Cam
- Gigot
- Koopa

Honneur à mon équipe au jeu de Goomby :noel:

Et j´ai rajouté Cam :coeur: :noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:31:06

Je vote pour :
:d) Goomba
:d) Hibou
:d) Coni
:d) Turlututu
:d) Koopa

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:32:21

C´est chaud, avec les nouvelles vagues de nouvaux ou de mecs de SSBB, on a 2 fois moins de votes qu´avant :(

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:51:49

Je vote!

Cracramon
Koopa97
By night
Luigi7
Nemedtoad...

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:57:52

Darko[91] Posté le 07 janvier 2007 à 10:26:47 Mulahey
Luigi7
Nemetoad
Cracramon
Cam
Et deimos* :o))

:d) Aujourd´hui, on est plus Samedi, on a plus le droit qu´à 5 votes, et personne n´a de vote comptant double ! :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:59:57

Ha ok j´avais pas pigé donc je retire mon vote pour l´enfoiré de deimos :noel:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:35:42

Merci king :coeur:

:d) lego
:d) goomby
:d) paulo
:d) king-ghost
:d) cracramon

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 janvier 2007 à 11:35:52

:globe: Les plus cools du forum :globe:

:fete: Top 3 :fete:

1 - hibouratou : 325 votes
2 - Dr_Goomba : 308 votes
3 - Tinytoad : 279 votes

:cool: Top 10 :cool:

4 - Cracramon : 243 votes
5 - Camillmans / Cam_brioleur : 233 votes
6 - [Salut] : 197 votes
7 - halteres_egaux : 170 votes
8 - kimidou : 139 votes
9 - Conishen : 123 votes
10 - By_NIGHT : 96 votes

:content: Top 20 :content:

11 - Blynx/Jey : 95 votes
11 - King-Ghost : 95 votes
12 - [Bella] : 93 votes
13 - Darko[91] : 83 votes
14 - Koopa97 : 81 votes
15 - Galactico : 65 votes
16 - niniday : 59 votes
17 - [mario128] : 55 votes
18 - fandelom / Legolas003 : 48 votes
18 - Nemetoad1 : 48 votes

:-))) Top 30 :-)))

19 - Indigo_Angel : 34 votes
20 - Solas : 32 votes
20 - DeimosEarth : 32 votes
21 - Paulo27 : 23 votes
22 - bebe_mario : 24 votes
22 - Bad_Escargot : 24 votes
23 - luigi7 : 20 votes
24 - Yoshi-cool : 19 votes
25 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
26 - Goomba_Triso / jeff2627 : 16 votes
27 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
28 - mario_paper2 : 13 votes
28 - olidogs : 13 votes
29 - Misery-s_killer : 10 votes
30 - papychampi : 9 votes

Top 50

31 - The_trooper : 6 votes
31 - speed-fox : 6 votes
31 - Daxter2 : 6 votes
31 - BartWii : 6 votes
31 - Whitesstripes : 6 votes
32 - Naheulkill : 5 votes
33 - Mulahey : 4 votes
34 - naruto-kun-91 : 3 votes
34 - Blaster48 : 3 votes
35 - osef_tu_sors : 2 votes
35 - Eric55 : 2 votes
35 - Turlututu42 : 2 votes
35 - RitZH : 2 votes
36 - SuperBros_Brawl : 1 vote
36 - Nicopol_2046 : 1 vote
36 - Dr_Mario[43] : 1 vote
36 - Xyp : 1 vote
36 - Hannormal : 1 vote
36 - Alexis : 1 vote
36 - ShaDow_Goku : 1 vote
36 - [MadMan] : 1 vote
36 - Zebig : 1 vote

Commentaire :

Pour cette nouvelle MàJ, beaucoup de nouveaux changements. Cracramon prend beaucoup d´avance sur Camillmans et se rapproche de Tinytoad en étant maître de la MàJ ! Turlututu42, RitZH et Zebig font leur entrée dans les plus cools. King-Ghost, Nemetoad, Conishen et Cam ont pas mal de votes ! Niniday, Kimidou et Jey quant à eux stagnent alors que BartWii ne bouge pas du tout. Night est entré dans le top 10 !

°+° Le maître de la MAJ °+°

- Cracramon (bravo ! )

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 janvier 2007 à 11:37:18

Je n´ai pas pu compter les votes de RitZH et Turlu.

Mes votes :

- King
- Cracramon
- Tiny
- Halteres_egaux
- Conishen

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:41:02

Je vote :

- Conishen
- Cam
- Turlututu42
- Darko
- [Salut]

Voilà ! :-)

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:47:30

Je me fais carotte un double vote quand meme :(

:d) Lego
:d) Goomby
:d) Mulahey
:d) Ritzh
:d) Mariole

Mariole a des votes que grace a moi :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 janvier 2007 à 11:49:58

Merci Halteres. :)

Au fait, c´est toi qui avait enlevé NuGeT de la MàJ ?

Parce qu´il a eu trois points mais je n´ai pas pu lui mettre vu que j´étais sûr qu´il était dans la MàJ précedemment ...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:52:28

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Mais je suis déçu, j´ai même pas eu droit à un smiley foiré : bravo: quand j´ai été roi de la maj :snif:

Je vote :d)

Deimos (Je t´aimais pas, mais en fait si :oui: )
Galactico
[Salut]
Cam
et... Suspense !
RitZH

La vidéo du moment