Je vote
CracraCamConi*Turlututu MarioGoombay
Salut tout le monde ! Je vote
TinySalutgalachibouConi
Turlu, c´est bien d´avoir corrigé, mais il te manque encore un vote.
Yoshi, il te manque un "*" et un autre vote à attribuer.
Salut Cam comment vas-tu ?
J´ai oublié de voté Nemedtoad
Ben je vote Nemedtoad...
Koopa97 met toi dans la team koopa dans kolan truc
Bonjour Koopa. ^_^
J´suis en super forme, et toi ?
D´où me vient cette drôle d´impression qui est celle de ne pas avoir de votes ?
Ben tu sais t´es pas le seul Moi je stagne XDYoshi Oui mais elle est deja pleine je crois
Chaud les votes arrangés et les règles trafiquées
Deimos Tu parle de qui
De l´ensemble
J´ai beau chercher je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire
C´est psycho
A ben c´est pour ça que je ne comprends pas
Un de mes rares vote ici.
Deimos Legolas Nemetoad Koopa97 Cracramon
46.
Vous avez le droit à 6 votes et vous devez mettre 2 points à un des 6 en mettant un " * ".
Je vote :
Conishen.King-Ghost.Tinytoad.Galactico.Cracramon.
On est samedi, t´as 6 votes
Merci pour vos votes Deimos et Darko.
Donc je vote :
1. Whites 2. Deimos 3. Darko 4. King 5. Mario
J´ai le droit a 6 votes
Lego Goomby Mariole* Mulahey Ritzh Galactico
je te donne mon étoile saccripant de Mario