CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:21:47

Merci Hibou pour la m-à-j, m´enfin, c´est ton topic donc c´est normal que tu t´en occupes après tout.

Je vote

-Conishen.
-Night...
-Goomby.
-Salut.
et
-Cam.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:25:13

Moi j´ai 9 cousins/cousines et j´en ai jamais vu un seul.

(Enfin, j´ai vu une fois une de mes cousines ^^)

Alors profite Gigot ^^

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:40:29

halteres :d) T´oublies d´aller ici :ok:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:41:53

conishen, si tu pense que si je n´étais pas ton cousin, tu me trouverais moins cool que les autres, ne te gêne pas, tu as le droit de ne pas voter pour moi, je ne t´en voudrais pas! :ok:

Sinon, je vote :

hibouratou
Camillmans
Tinytoad
Cracramon
Dr_Goomba

Cracramon :d) Je profite, j´aime bien conishen, mais il me disait avant de ne pas faire de favoritisme juste parce qu´il est mon cousin, donc, voilà, je epux trouver mon cousin très sympa, sans pour autant voter pour lui sur un forum! :(

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:43:05

Formulé comme tu l´avais dit c´était vraiment abusé :(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:43:18

Je sais pas, je vote pas pour lui sur un forum, et on dirais que vous croyez que je le hais! :-(

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:43:55

Moi, je te le dis, ça m´a fait mal, et c´est pas encore bien passé :-(

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:46:17

En fait, je te disais d´être impartial quand tu votais pour moi alors que personne me connaissait, là, c´était vraiment parce que j´étais ton cousin, mais maintenant si tu votes pas pour moi c´est vraiment que tu me trouves moins cool que des gens que tu connais depuis 1 mois :-(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:47:45

Formuél comme je l´ai dit, ça veut dire que je ne ment pas en le disant, je n´ai pas dit "réelement" comme synonyme de "largement", ne nous y trompons pas! :oui:

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:50:09

Même, c´est blessant et je l´ai plutôt mal pris :-(

Regarde : By_NIGHT a dit juste après ce post-là "Sympa Haltères! :("

Et Cam est d´accord avec moi aussi (regarde en haut de page), Cracramon me comprend, je suis donc pas le seul que ce que tu as dit a choqué

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:50:58

Mais aussi, je vote pour toi uniquement en fonction de ce que tu dis sur le forum! Parce que sinon, les pauvres hibouratou, Tinytoad et d´autres, ce serait chaud, vu qu´ils habitent à 10.000 kilomètres de chez moi! :(

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:52:33

OK, mais ça veut dire que j´ai l´air moins sympa que les autres sur le forum, et ça, même en essayant d´être impartial, ce ne sont pas des choses que l´on dit à quelqu´un que l´on apprécie quand même :-(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:52:47

Sinon, je sais que tu es sympa, mais en fonction de ce que tu dis sur le forum, tu es sympa, mais pas forcément plus que hibouratou.

J´essaye de faire un semblant de diplomatie, et résultat, tous les forumeurs vont croire que je suis un salaud qui n´a aucun sens de la famille! :-(

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:53:57

Cherche pas, ça vient peut-être de moi, mais ça m´a blessé de ta part, c´est tout :(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:55:33

Enfin voilà, j´ai l´impression que le prochaine fois que tu me verra, t´aura même pas envie de me parler! :-( :(

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:56:46

Justement, déjà que passer un seul jour à Draveil le 23, je trouvais ça un peu con, mais là... :-(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:58:20

11ème :rouge: Je vote pour :
:d) Conishen
:d) Legolas
:d) Whites
:d) Cracra
:d) Night

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:58:30

Là, je vais passer un jour où je serais tout seul pendant que mes cousins auront peur que je les poignarde dans le dos, c´est à peu près ça, non? :( :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:59:37

halteres :d) Non, tu seras à Draveil dès le 22 toi, non ?

King :d) Merci beaucoup pour ton vote, je penserai à toi la prochaine fois :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:00:35

Le 22, c´est quel jour? Vendredi ou Samedi? :question:

La vidéo du moment