conishen, si tu pense que si je n´étais pas ton cousin, tu me trouverais moins cool que les autres, ne te gêne pas, tu as le droit de ne pas voter pour moi, je ne t´en voudrais pas!
Sinon, je vote :
hibouratou
Camillmans
Tinytoad
Cracramon
Dr_Goomba
Cracramon
Je profite, j´aime bien conishen, mais il me disait avant de ne pas faire de favoritisme juste parce qu´il est mon cousin, donc, voilà, je epux trouver mon cousin très sympa, sans pour autant voter pour lui sur un forum! 