CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Conishen
Conishen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:14:33

Mais alors tyrès sympa, hein :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:09:01

Bah sur ce coup là pas trop il a pas voter pour moi ! :-p

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:13:00

Bah quoi? Vous me reprochez d´appliquer les conseils de conishen! :-(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:58:09

Night
King
Hibou
Haltère
Conishen

Je me dépêche de voter avant la fin de la journée :-)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:05:26

je vais faire la maj demain...

kimidou
kimidou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:18:24

hibouratou
dr_goomba
tinytoad
bella
salut

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:51:57

Faudrait pas faire une mise à jour ? :(
Sinon, je vote:

- Cracramon
- Kim
- Goomby
- Cam
- Haltères

Désolé Hibou, mais ça fait 3-4 jours que je ne t´ai pas parlé. :-(

[Bella]
[Bella]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 01:03:05

je vote pour:

-tinytoad
-By_night
-Kimidou
-galactico
-DeimosEarth

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:04:11

Je remplace Cracramon par Bella, désolé Cracra. :-(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:10:41

tiny,tu ne me parle pas pendant 3 ou 4 jours et tu ne vote plus pour moi ...

je vote:

-Kimidou

-Bella

-Goomba

-halteres

-conishen...

ps:je vote pour salut et night prochaine fois,merci cracra!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:29:21

Je voterais pour toi les prochaines fois, c´est juste que ça faisait longtemps que je ne t´ai pas parlé. :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:22:56
  1. :globe: Les plus cools du forum :globe:

:cool: Top 3 :cool:
1-Dr_Goomba:232 votes
2-hibouratou:199 votes
3-Tinytoad:165 votes
:ok: Top 10 :ok:
4-[Salut]:156 votes
5-Cracramon:144 votes
6-Camillmans/Cam_brioleur:122 votes
7-Kimidou:106 votes
8-Halteres_egaux:101 votes
9-Indigo_Jey/Blynx:75 votes
10-Darko[91]:73 votes
:-))) Top 20 :-)))
11-King-Ghost:39 votes
12-[Bella]:38 votes
13-Galactico:36 votes
14-Solas:32 votes
15-Indigo_Angel:31 votes
16-By_NIGHT:30 votes
17-Bebe_Mario:24 votes
17-Bad_escargot:24 votes
18-[Mario128]:23 votes
19-Dark-Doopliss2:18 votes
19-Nemetoad:18 votes
20-Conishen:17 votes
:content: Top 30 :content:
21-Red_Demon/Bebe-Wario:15 votes
22-Mario_paper2:13 votes
23-Paulo27:12 votes
23-DeimosEarth:12 votes
23-koopa97:12 votes
24-Misery-s_killer:10 votes
24-Gomba_Triso/Jeff2627:10 votes
25-Olidogs:9 votes
26-Papychampi:7 votes
27-The_trooper:6 votes
27-Fandelom/Legolas003:6 votes
28-Speed-fox:5 votes
29-Yoshi-Cool:4 votes
29-Witesstripes:4 votes
30-Blaster48:3 votes
¢¤¢¤¢¤Top 50¤¢¤¢¤¢
31-Eric55:2 votes
31-Naruto-Kun-91:2 votes
32-SuperBros_Brawl:1 vote
32-Nicopol_2046:1 vote
32-Dr_Mario[43]:1 vote
32-Xyp:1 vote
32-Hannormal:1 vote

commentaire:Dr_goomba et en avance sur tout les autres!!!Salut et goomba monte en fleche!Halteres_egaux(gigot)va-il dépasser kimidou?Bella prends de l´altitude!Conishen monte tres vite

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:31:40

jaimerais avoir un "Merci pour la maj" de temps en temps car elle m´as pris tres longtemps a faire...environ 30min sans arret...j´avais 6 page de votes dont le samedi (6 votes et 2pts a 1 forumeurs) c´était long...jaimerais juste etre remercier desfois...car sa me motive :-)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:39:17

:ouch:
Vraiment je te remerci Hibou, l´autre fois (quand j´ai fais la mise à jour...) j´avais juste fais 2 pages et j´étais mort...Alors je te comprend et je te remerci. :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 décembre 2006 à 06:38:51

Je sais le travail que ça représente car j´en ai fait des dizaines sur des forums comme MKDD et dieu seul sait comme c´est long... :)

Je vote:
Hibouratou
Cracramon
Night
[Salut]
Kimidou

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:09:27

Je vote :

- Dr_Goomba
- Cracramon
- [SaluT]
- Camillmans
- Night, pour changer :-p

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:25:29

halteres :d) Désolé si je n´ai pas voté pour toi, mais ça fait mal d´entendre ton cousin dire :

"Si t´étais pas mon cousin,; je préfèrerais réellement les autres" :-(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 décembre 2006 à 07:40:56

- Conishen
- Tinytoad
- Cracramon
- Night
- SaluT

Désolé Gigot, mais ça m´a jeté un froid aussi ce que t´as dit à ton cousin, même si j´suis pas directement concerné. :/

Si j´étais toi, j´ferais mes excuses illico ...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:32:08

Merci Goomba :-))) :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2006 à 15:20:50

Moi je ne ferais pas mes excuses en tout cas.

Il a bien le droit de trouver son cousin moins "cool" que d´autres, y´a rien de grave.
Et puis, il le dit lui-même, si c´était pas son cousin, il agirait pareil.
On peut se douter que dans la vraie vie ils se parleront et ils s´entendront sur ce point, le net c´est pas pareil. ; )

Sinon mes votes ^^ :

-Cracramon
-speed-fox
-Dr_Goomba
-fandelom
-Alexis

(qu´a aucune voix :/ )

La vidéo du moment