Ma question est sérieuse : Qu´est-ce-que je t´ai fait ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:17:52
Tu veux que j´ai l´air impartial, alors je le fais. Et si je ne te connaissais pas en tant que cousin, j´agirais comme ceci!
Conishen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:18:52
Très bien, je ne voterai plus pour toi ni dans ce topic-là, ni dans le tournoi
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:20:44
Fais comme si tu n´étais pas mon cousin! C´st même toi qui m´a dit : "halteres, arrête de voter tout le temps pour moi, et fais comme si tu étais impartial! ", alors je le fais!
[salut]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:21:35
Je vais aujourd´hui voter pour :
Goomba Cam Conishen Koopa Et By_Night
Conishen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:21:59
Alors, si j´étais pas ton cousin, tu me trouverais moins sympa que les autres ?
Dr_Goomba
Niveau 29
18 décembre 2006 à 21:21:59
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:24:29
Si tu n´était pas mon cousin, je te connaitrais depuis moins longtemps que hibouratou, Tinytoad, etc...
Conishen
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:25:36
C´est pas une raison pour me trouver moins sympa
Bon, j´y vais, bye
Dr_Goomba
Niveau 29
18 décembre 2006 à 21:26:00
Coni!
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:27:06
Sinon, en regardant ce que tu dis sur le forum, je te trouverais sympa aussi, rassure-toi, mais je préfèrerais réelement hibouratou, Dr_Goomba, Tinytoad, Cracramon, Camillmans, etc...