Là, t´as pas fait exprès ?
Non, Topuc, c´est mieux
J´ai l´impression qu´il n´y a plus personne à part nous 2, je vais peut-être y aller
Haltere*Conishen (quoi je suis pas partial^^)Doc gombaTinytoad(salut)Hibouratou
On est dimanche, tu peux voter que pour 5 personnes et y a pas la règle des 2 points non plus
Bon les cousin, faudrait peut être penser a arreter de flooder, nan?
Je vote :
Halteres Conishen Koopa Cracra Jey
CracraJeyCamKingGoombyTiny
T´en a mit une de trop Night. ^^
Ah désolé je retire Cracra je vote toujours pour lui!
NIGHT tu m´as oublier
Désolé Hibou!
hibouratoutniytoadbella[salut]dr_goomba
une autre fois cracra et camillmans!
CamDarkoSalut
Tu as le droit à 5 votes
Mes votes:
- King- Hibou- Kim- Haltères- Cam
Désolé pour les autres.
NightKimidouCam[Salut]Cracra
- Goomby- Cracramon- SaluT- Tinytoad- Gigot (Haltères)
Désolé à tous ceux pour qui j´ai pas voté. J´essaierai de changer mes votes demain.
Dr_Goomba Camillmans halteres_egaux [SaluT] Tinytoad
Je vote :TinySalutmarioGoombyKing
Dr_GoombaHannormalCracramon
Je ne connais personne d´autres...