Cracramon C´est quoi cette histoire de gigot avec halteres ?
Camillmans
Niveau 13
17 décembre 2006 à 08:44:19
Coni Halteres avait lançé une phrase genre "Ouais, j´préfère encore être du gigot !" .
Et depuis on l´appelle Gigot.
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:45:11
C´est marrant comme surnom
Et ça lui plaît ou pas ?
Camillmans
Niveau 13
17 décembre 2006 à 08:48:14
On s´en fiche, ça. xD Il ne fallait pas qu´il sorte cette expression pourrie.
Il est condamné à être surnommé Gigot, maintenant.
M´en fous, j´veux que tu l´appelles Gigot aussi.
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:55:21
Je suis partant mais il faudra un temps d´adaptation
Dr_Goomba
Niveau 29
17 décembre 2006 à 09:08:07
Cam Halteres Hibouratou conishen [Salut]
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:09:11
Je suis une star maintenant
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:28:39
conishen En fait, Tinytoad avait fait une journée où il n´avait pas voté pour moi, et je lui ai dit : "Et Johann, c´est du gigot? ". J´ai perdu une bonne occasion de reposer mes doigts!
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:29:39
Ca tue "Gigot", t´es condamné à être appelé comme ça maintenant
Camillmans
Niveau 13
17 décembre 2006 à 09:29:58
Gigot T´en perds souvent des occasions comme ça ...
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:30:53
Bon, on s´éloigne du principe de ce topuc
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:31:26
"topuc" Il manquait plus que ça, j´aurais dû reposer mes doigts
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:40:34
Topuc, et voilà ton surnom, c´est bien fait pour toi!
Conishen
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:43:05
Moi, ça me va
Halteres_Egaux
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:44:31
Ça tombe bien, tpouc, car c´est ton nouveau surnom!