Ah oui, c´est vrai qu´on a 6 votes! Mon sixième vote va à Cracramon!
Ah oui 6 votes Je rajoute Red dans mon vote mais mon vote à 2 points va à SaluT.
Je vote :
- King-Ghost- Night- Halteres_egaux- Tinytoad- Dr_Goomba- Jey *
Je t´aime Jeyounet !
Dr_Goomba Hibouratou Halteres_egaux [Salut] Tinytoad Indigo_Jey/Blynx
Tes deux points vont à qui ?
Moi aussi je t´aime mon Cam !
ah mince j´avais oublié mes deux point vont a Dr_Goomba
TinyCamJeyGoomby
Et j´avais oublié Hibou.
bella dr_goomba cracramon camillmans
CamCracraGoombaKingTiny
Conishen (Je lui donne mes 2 points en guise de bienvenue )
Kim Tu peux voter pour six personnes.
cool alors je rajoute... soit toi ou salut...
je vote salut, mais une autre fois pour toi tiny! désolé
Arf! Tu me fais de la peine là...
sa va etre compliquer la maj car tout le monde oubliais soit la 6ieme personne ou de mettre les 2 pts
[SaluT] Merci beaucoup pour tes 2 points
Salut* halteres_egaux Cracramon Dr_Goomba Tinytoad Hibouratou
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Et même ceux qui n´ont pas voté pour moi !
je vote pour salut la prochaine fois,il est trop simpa
- Naruto- Kimidou- Haltères- Cam- Salut
Désolé Hibou, King, Night, Bella, etc. mais je peux voter seulement pour cinq forumeurs.