Je voterais pour toi demain.
mais ne te sens pas oubliger
naruto-kun-91NightTiny[Salut]Cracramon
- Tinytoad- Halteres_egaux- SaluT- Blynx/Jey- Night
Désolé pour les autres.
HibouratouCracramon ( )CamillmansGalacticoNight
=)
je vais faire changement
je vote:
-[Salut]
-Cam
-Jey
-Bella( ) aller voir sur le blog
-Tiny
ps:Kimidou,tu ne viens plus... goomba prochaine fois et NIGHT aussi!
halteres...merde je l´ai oublier...je vote pour toi la prochaine fois
hibouratou ( ) Camillmans ( ) Dr_Goomba ( ) Cracramon ( ) conishen ( )
Arrête de voter pour moi et fais comme si t´étais impartial
Goomba Cam Hibou Jey Cracra
GoombyhalteresMarioDarkoBad
Halteres^^Conishen^^Doc gomba(salut)hibouratou
Merde, c omme un con j´ai rater tous mes smiley, je suis un boulet
Justement j´ai dit 30 secondes plus tôt que tu venais jamais
Tu dois faire des espaces avant et après chaue racourci!
Par contre, pour le boulet
Je sais, j´avais oublier dans ma precipitation, mais arretons un peu le flood inter cousin, nan?
Sinon, il est venu parce que je l´ai sommé de venir de suite sur le Forum par l´intermédiaire de MSN, faute de quoi il aurait eu le tête tranchée!
Bon allez, pour la première fois, je vais voter sur ce topic :
halteres_egaux Cracramon [SaluT] Dr_Goomba Camillmans
Désolé osef mais personne te connaît
conishen Dis à ton cousin, qui est aussi le mien, de regarder la deuxième partie de son pseudo, il comprendra ce qu´il a à faire.