Tinytoad je suis le 1ier forumeurs a avoir voter pour toi!a la page 5
* hibouratou profil * Posté le 13 novembre 2006 à 01:12:20 avertir modérateur * Mon vote du 13!!!
-kimidou
-tinytoad
-solas
-cracramon
-Dr_goomba!!!
hibouratou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:42:06
Mon vote du 14:
-kimidou
-tinytoad
-Camillmans
-cracramon
-Dr_goomba!!!
Tinytoad
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:09:35
Je suis troisième. Sinon, t´es sûr de voter pour Solas ?! Ça fait plus de 20 jours qu´il n´est pas venu, mais en tout cas, c´est ton choix.
hibouratou
Posté le 14 décembre 2006 à 01:41:08
Tinytoad Je suis le premier forumeur à avoir voter pour toi, à la page 5.
===
Et moi mon premier vote était dirigé vers toi Hibou!
Tinytoad
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:25:22
"Sinon, t´es sûr de voter pour Solas ?! Ça fait plus de 20 jours qu´il n´est pas venu, mais en tout cas, c´est ton choix."
===
...Ah ok, désolé je pensais que c´était tes votes, me semblais aussi que t´allais pas voter pour Solas. XD
Cracramon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 06:09:46
Je vote King-Ghost Cam Tiny Kim et Night
(Comme ça pas de jaloux )
Dr_Goomba
Niveau 29
14 décembre 2006 à 06:41:34
[Salut] Hibouratou Cracramon King Tiny
Camillmans
Niveau 13
14 décembre 2006 à 07:38:44
Ça serait bien qu´un jour dans la semaine, on aie le droit à plus de votes, genre le samedi ...
Mes votes :
- Kimidou - Cracramon - Tinytoad - Hibouratou (ça fait longtemps que j´avais pas voté pour toi !) - Nightounet
Cracra Moi j´ai pas mis de coeurs sinon vous allez croire que je vous aime vraiment.
J´vous aime.
hibouratou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:38:12
**************NOUVELLE REGLE****************
Le samedi tu va avoir le droit de voter pour 6 personnes et en plus,la 6ieme personne gagneras 2 pts au lieu de 1!!!préciser que c´est lui que vous donner 2 pts en mettent un * exemple:
je vote:
-tiny -cam -kim -goomba -Bella -Cracramon *
Merci
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:30:24
Salut ! Aujourd´hui je vote hibouratou goomba king salut cracramon
Sur ce bonne fin de journée
Cracramon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:49:41
Hibou C´est trop compliqué ça, on peut pas rester dans le conventionnel ?
King-Ghost
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:08:54
Je vote
Galact Salut Angel Koopa Cracra
Halteres_Egaux
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:58:44
Bon, halteres_egaux a été oublié.
Je vote pour : hibouratou Tinytoad Cracramon conishen [SaluT]
By_Night
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:08:33
Halteres Goomby Cracra Cam Hibou
naruto-kun-91
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:11:29
Dr_Goomba hibouratou Tinytoad [Salut] Cracramon
Camillmans
Niveau 13
14 décembre 2006 à 20:11:00
Night Merci.
Halteres Oups, je t´ai oublié. ^^´
Conishen
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:59:22
halteres_egaux : Ne te sens pas obligé de voter pour moi