On peut en refaire un ? Parce qu´il ne veut plus dire grand chose maintenant...
OniConiOsefNaheulHalteres
ToadyTinyOsefHalteresConi
Naheul Tiny Toady Coni Gigot
Toujours avec ton cd, à ce que je vois.
Bon, je "recommence" à voter, même si je le ferai pas nécessairement à chaque jour :
• Osef.• Toady.• Coni.• Gigot.• Naheul.
Que de beaux moments passés avec eux sur ce forum.
Ouai, que de bon moment passer avec ceux pour qui j´ai voter.
La derniere MAJ date de combien de temps ?
Elle remonte à très longtemps ^^.
En fait , pas tellement , elle remonte à quelques pages ^^.
ConiToadyOsefTinyHalteres
Et Koopy
Désolé du triple post , mais mes deux points vont à Osef.
OsefTinyToadyHalteresConi
Criss que Naheul c´est un boosteur de marde.
Naheul Tiny Gigot Toady Koopy
OsefNaheulTinyConiJey
KoopyOsefTinyMarioWaluigik
Ça sert plus à grand chose de voter encore ici... :s
Oui mais on le fait pour se convaincre que le forum et vivant et pour nous forcer a venir^^
NaheulTinyKoopaGigotToady