Ce sont toujours les même qui votent depuis je ne sais pas combien de temps
antimario5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:27:24
je suis de retour
hibou toady julius Oni Naheul
DrJulius
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:39:20
Je suis de retour, mais je repars aussitôt !
_Oni-link_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:26:23
AnTi -> Ouais, ben t´es pas chanceuxx pendant que t´étais pas là, tout le monde est parti et le forum est super MORT!!! On est tous sur le forum Mario Party DS, si tu nous cherchent, va sur ce forum, celui-ci est beaucoup plus actif comparé à ici
Naheulkill
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:35:43
Anti Koopy Oni-Link Salut Toady
Naheulkill
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:42:01
Mon dernier vote:
Triso Tiny Salut Osef Coni
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 11:31:05
Merci Naheul maisle forum est un peu mort.
Heureusement que je t´ait sur msn sinon je ne sais pas comment j´aurais fait sans toi
Koopa97
Niveau 10
02 août 2007 à 11:31:39
A mais tu part ? J´avais pas tres bien compris
osef_tu_sors
Niveau 9
06 août 2007 à 20:15:33
Nan , pars pas Naheulkilou, je t´aime.
Conishen
Niveau 10
06 août 2007 à 23:26:09
Trop tard, il est parti et ne reviendra pas
Koopa97
Niveau 10
07 août 2007 à 11:18:08
En même temps qui est encore sur ce forum ?
osef_tu_sors
Niveau 9
07 août 2007 à 12:58:40
Jvais le ramener ne vous en faites pas.
darktrace
Niveau 10
07 août 2007 à 13:01:12
Koopa97 profil
Posté le 07 août 2007 à 11:18:08 avertir modérateur
En même temps qui est encore sur ce forum ? -->
C´est période de vacances, ils reviendront plus tard !!