********L´édition 1 ce termine le 1ier Juin***********
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:32:15
Bah on a dit non.
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:33:07
Moi, je dis oui.
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:33:42
Jaloux de nos places
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:35:35
Meme si tout le forum disait Non,je le ferais tout de meme,la maj est trop grande et plusieurs forumeurs ne sont plus ici ! mais c´est que le 1ier Juin.
[mario128]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:38:08
Ok pour recommencer, les 3/4 des participants ne sont même plus ici depuis pas mal de temps.
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:44:26
Mario Quel bon raisonement
Tinytoad
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:12:51
He ho, je ne veux pas recommencer à 0.
Je suis sûr qui si Hibou avait resté premier, il n´aurait pas dit de recommencer une nouvelle édition... -__-
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 18:14:21
Ouais je crois aussi Tiny. :/
Conishen
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:50:17
Oui, mais son choix s´explique. Ce classement est le même depuis 6 mois, donc les forumeurs qui étaient là depuis le début sont évidemment énormément avantagés par-rapport aux autres
Je trouve que c´est une bonne idée de recommencer à zéro
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:08:20
Merci Coni
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:06:59
Mewtwo. Toad. Hinata. Coni. Maître du Jeu.
Galactico
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:51:05
Hibou > Tu n´es pas le chef ici, ok ? Alors, il faut que tout le monde soit d´accord, et moi je ne suis pas d´accord. Ça ne fera qu´augmenter mon envie de partir, mais bon, toi y´a que ta petite personne qui vaut, hein.
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:02:23
Galactico Si tu veux partir,pars ...
Je le recommencerais,désolé,que sa te plaise ou non
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:03:07
hibou romain majin toady cam
Galactico
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:06:14
Non, ce n´est pas toi qui décide.
Conishen
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:07:09
Il faut voter
Galactico
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:07:54
Oui, parce que Hibou se croit le chef.
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:21
Galac Non,je crois que je suis le créateur du topic...et que les votes sont carrément injuste.