Que des " " à côté de mon pseudo. Normalement c´est des " ".
Bon :
Cam Tiny Naheul Romain Koopa
Désolé les autres. ´Fin, pourquoi dire ça ? C´est qu´un jeu après tout.
Sayark
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:05:57
Ah bon ? J´ai pas lu les règles en même temps. Merci. ^^
Alors je vais voter pour Majincell en plus, et je rajoute un point à Cam.
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 11:20:36
Merci à tous.
Tiny a 997 votes
Sayark
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:22:19
Il se passe quoi si il arrive à 1000 ? ^^
Sayark
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:27:23
Ah, ok.
Majincell555
Niveau 30
19 mai 2007 à 12:11:39
Il aura gagné une peluche
jordan* Cam Tiny(998 ) Sayark (qui te reviens de droit ) Naheul Romain
Voilou
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:27:12
J´attends pour voter, je donnerais le millième point à Tiny !
Tinytoad
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:28:02
Gigot ~>
10/10 dans les derniers votes, merci à tous.
Conishen
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:54:50
Il n´a que des amis, ce Tinytoad
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:55:57
Coni Il était bien, ce contrôle de Maths de 2 heures ?
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:18:48
Qui est daccord pour que,quand Tinytoad va avoir atteint les 100 000 pts,on commence une édition 2(la seul raison c´est qu´il y a plusieurs forumeurs qui ont eu bbeaucoup de vote et qui sont tres haut et ne viennent plus)
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 14:40:49
Hibou ~> J´aime trop ma place pour recommencer une édition personnellement. Après, tu voies avec les autres. ^^