Ah, le petit clowny qui me revient de droit. Merci!
Mario Comme moi donc.
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:40:28
Vous avez tous les deux a peu près le même nombre de jour sauf que mario à 32 000 messages et Sayark en a 16 000
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:57
Majin J´ai 84 autres pseudos. Et j´ai environ 17000 posts avec eux. ^^
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:41:59
On a le même nombre de jour ?!
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:43:01
Ouaip. Mais mon pseudo principal, banni, avait 22 jours de plus. p)
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:43:25
Tu les abandonne tous à 17.000 messages ?
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:45:03
Sayark Petit boosteur d´ailleurs je suis sûr que le Pseudo [mario128] appartient a un de vous deux, vous avez exactement le même nombre de jours, j´en deduit donc que Sayark = [mario128] ou bien [mario128] = Sayark
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:45:12
Non, ils ont pas 17000 posts chacun. Au total ils en ont 17000, plus celui de Sayark. Je tourne aux alentours des 33000. ^^
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:45:44
Tu déduis trop facilement. Mais tu as raison.
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:46:36
J´en étais sur, mais puisque tous les pseudos de JV appartiennent à Haltères .........
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:46:47
Moi total, j´ai 41.000 posts quasiment.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:46:55
C´est qui lui ?
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:47:36
Erf, tu postes plus que moi alors. Donc tu n´as pas à me traîter de boostr.
Je dois filer, bonne soirée.
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:48:13
Haltères c´est celui qui te possède en ce moment même pour te reveiller au moment ou tu arrêtera de no-lifer (pour ton cas je dirait dans très longtemps )