C´est quand même moi qui ait eu l´idée d´inventer cette team avec ces formes de pseudos.
Purée comment je me la pète.
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:06:28
Sayark Tu votes même pas pour moi ?
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:06:53
Je déconne c´est juste par rapport a SSBB
CIowny
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:07:56
Koopa Non, j´avais pas envie. Lol, je vote pour mes petits préférés, et il s´avère que tu n´en fais pas parti. Nan je rigole. Ca fait longtemps que je t´ai plus vu tien. ^^
[Coeur]Cam
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:08:42
Sayark ~> Pour la team des amoureux, c´était Djinn et moi, toi t´avais même pas voulu au début.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:09:38
Je crois pas non.
Nuget avait fait le topic, et moi j´ai eu l´idée de faire ces pseudos.
Toi et Djinn, vous n´avez rien foutus.
Koopa97
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:37:01
Sayark
Méchant
Camillmans
Niveau 13
17 mai 2007 à 19:02:33
Ouch le menteur !
Bientôt 5.000 messages pour ce topic. ^^
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:28:12
´Tain, moi j´avais été devancé, j´avais créé en quelques sorte la Team CLown 2 J´aurais pu avoir l´idée plus tôt
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:30:57
N´oublie pas que t´es mon élève, tes idées sortent après les miennes.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:32:51
5000.
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:33:21
Bon, je suis obligé de me prosterner Jez suis pas sur d´avoir voter, faut que j´aye voir sur les pages précédentes
5000eme message
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:33:35
Boosteur Sayark.
Sayark
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:34:21
Encore devancé.
Mario Non pas du tout, pas comme toi.
Majincell555
Niveau 30
17 mai 2007 à 20:34:24
Nan mais, tu m´as non seulement piqué le 5000eme message mais en plus t´as fais un double poste